Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Informations manquantes sur les mines trouvées par le Géologue exquis

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Informations manquantes sur les mines trouvées par le Géologue exquis

    Bonjour,

    en voulant poser une mine industrielle de titane et une de fer sur un dépôt, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de voir les bonus obtenus par le "Géologue exquis" lors de sa découverte.

    Je cherche avant tout à poser une mine industrielle sur un dépôt deux fois plus rapide que les normaux sans avoir à sacrifier la mine industrielle.

    Bon jeu à tous.

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu sais quel dépôt ton géo exquis a découvert en passant la souris dessus



    vu qu'il y a 50% de chance que le gisement soit exploité plus vite, on peut pas avoir l'indication sans poser la mine, en tout cas je ne vois pas comment...
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci poupy,
    c'est bien de cette fenêtre d'information dont je parle, contrairement aux autres géologues qui indiquent sur le dépôt fraîchement trouvé quelles compétences ont réussi, ici on n'en sait rien.


    sur cette exemple, un géologue normal lorsqu'il trouve une mine plus rapide, c'est indiqué, dans l'autre cas la mention n’apparaît pas.
    Dernière modification par Arakhan_Gros_Nez ; 02/05/2019 à 21h57.

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok je comprends l'idée et le problème ^^

    est-ce que c'est pas comme avec les autres géologues ? la compétence exquise est affichée sur le dépôt uniquement lorsque elle est activée ?
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.