Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64

Discussion: Journal des Modifications, 14 mai 2019 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Thumbs down

    Bonjour!
    Alors malheureusement, j'viens seulement de me rendre compte des nouveaux ajouts qui seront implantés demain...
    Que dire... A part que la, vous êtes vraiment, je pense, à coté des principales problématiques des joueurs?

    Pour le clan des montagnards, rien a dire, c'était vraiment nécessaire.
    Les problèmes de connexion et de stabilité du jeu devraient être, je pense, votre priorité.


    Si on regarde ce que vous comptez ajouter... (déjà, il faut aller sur le test pour voir ce que font le fabricant de lettres amélioré et le fortifiant d'ami premium)

    Concernant le fabricant de lettres amélioré : 1050pp, temps de prod de 9min contre 12min pour son équivalent de base. Ne prend pas de permis de construire. Une amélioration peu significative pour un bâtiment que j'ai (et que beaucoup ont, je pense) en 1 exemplaire sur mon ile. Question : à quoi ça sert?? Vous avez décidé de proposer un bâtiment de prod pour les ressources de science, je trouve que c'est une bonne chose... Mais le fabriquant de lettre, c'est clairement le plus inutile à proposer! Vous auriez proposé un bâtiment touchant aux prod de papiers ou de plumes, ça aurait été beaucoup plus pertinent. Avec l'arrivée de l'observatoire, notre consommation de papier peut avoir été chamboulée, pas celle de caractères d'impression... De plus, avec l'ajout de nouvelles aventures dans le coffre contre des fragments de cartes, on aurait pu imaginer un nouveau bâtiment pour nous aider à améliorer leur production dans le GMR... Mais la encore, ça ne demande pas de caractère d'impression!


    Concernant le fortifiant d'ami premium : il donne de bons boost (notamment +50% d'xp, cumulable avec le prenium classique). Mais 3000pp pour 30 heures, tout va bien?? Non sérieusement, si ça sort en l'état, c'est absolument nul. Pour ce prix, on peut se payer + de 30 jours premium classique... C'est tout simplement du gâchis je trouve, même si ça pourra aider les plus adeptes du jeu par carte bancaire... Mais, gros problèmes, il n'est posable que par les amis... mais n'est même pas échangeable, ni même en cadeau, ce qui complique l'affaire et prône potentiellement les arnaques.



    En résumé, je pense que ces ajouts sont totalement inappropriés. J'espère que vous pourriez revoir votre copie, même si j'en doute fortement.
    Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs...
    Et nous sommes nombreux dans ceux qui restent encore à l'espérer. SIC

  2. #12
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Wouhou ! du nouveau contenu !! des améliorations !!! super , génial trop content !!!!

    On s'en fout royalement puisqu'il est toujours impossible de se connecter normalement ( et même perso , pas du tout aujourd'hui ) !!!!!
    Mais allez y continués à battre les blancs , je sent que sa commence à prendre ...

    +1000, Qu'on arrête de se moquer de nous

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    LOLLL

    Pas mal la mise à jour, jusqu’à présent personne n'est content de vous. Franchement je vous plaint.
    Maintenant vu le contenu débile de ces derniers temps et le manque totale de compréhension venant de votre part, fallait pas s'attendre à mieux.
    Si je reste sur ce jeu c'est uniquement parce que j'ai investit tellement de temps et d'argent que j'aurais du mal à supprimer mon compte.
    Vous êtes le cas typique du profiteur et concepteur d'un jeu qui suce jusqu'à la moelle les joueurs.
    Mais bon pas d'inquiétude les joueurs idiots comme moi continuerons à jouer...quoique
    Dernière modification par Gravman ; 14/05/2019 à 06h39.

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    excellente analyse sergio le petit renardeau :-)

  5. #15
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rejoins ce qui a été dit, mise à jour à contre courant, les lettres ne sont une priorité dans la prod de qui que ce soit. Le nouveau forti est une vraie blague tant par son prix exorbitant que par son mode de fonctionnement.

    On marche sur la tête.
    Dernière modification par KeyserSoze ; 14/05/2019 à 09h03.

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Bonjour!
    Alors malheureusement, j'viens seulement de me rendre compte des nouveaux ajouts qui seront implantés demain...
    Que dire... A part que la, vous êtes vraiment, je pense, à coté des principales problématiques des joueurs?

    Pour le clan des montagnards, rien a dire, c'était vraiment nécessaire.
    Les problèmes de connexion et de stabilité du jeu devraient être, je pense, votre priorité.


    Si on regarde ce que vous comptez ajouter... (déjà, il faut aller sur le test pour voir ce que font le fabricant de lettres amélioré et le fortifiant d'ami premium)
    • Concernant le fabricant de lettres amélioré : 1050pp, temps de prod de 9min contre 12min pour son équivalent de base. Ne prend pas de permis de construire. Une amélioration peu significative pour un bâtiment que j'ai (et que beaucoup ont, je pense) en 1 exemplaire sur mon ile. Question : à quoi ça sert?? Vous avez décidé de proposer un bâtiment de prod pour les ressources de science, je trouve que c'est une bonne chose... Mais le fabriquant de lettre, c'est clairement le plus inutile à proposer! Vous auriez proposé un bâtiment touchant aux prod de papiers ou de plumes, ça aurait été beaucoup plus pertinent. Avec l'arrivée de l'observatoire, notre consommation de papier peut avoir été chamboulée, pas celle de caractères d'impression... De plus, avec l'ajout de nouvelles aventures dans le coffre contre des fragments de cartes, on aurait pu imaginer un nouveau bâtiment pour nous aider à améliorer leur production dans le GMR... Mais la encore, ça ne demande pas de caractère d'impression!

    • Concernant le fortifiant d'ami premium : il donne de bons boost (notamment +50% d'xp, cumulable avec le prenium classique). Mais 3000pp pour 30 heures, tout va bien?? Non sérieusement, si ça sort en l'état, c'est absolument nul. Pour ce prix, on peut se payer + de 30 jours premium classique... C'est tout simplement du gâchis je trouve, même si ça pourra aider les plus adeptes du jeu par carte bancaire... Mais, gros problèmes, il n'est posable que par les amis... mais n'est même pas échangeable, ni même en cadeau, ce qui complique l'affaire et prône potentiellement les arnaques.


    En résumé, je pense que ces ajouts sont totalement inappropriés. J'espère que vous pourriez revoir votre copie, même si j'en doute fortement.
    Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs...


    Voila pour mon avis!
    Bien cordialement, sergio le renard qui vous aime (mais n'aime pas ces nouveaux ajouts).
    en effet, que dire de plus après cette analyse on ne peut plus claire !
    "Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs..." les MAJ et maintenances ont systématiquement des répercussions autres que celles escomptées ! on va devoir attendre pour savoir quel nouveau bug a été généré par cette intervention et s'il n'y en a qu'un ce qui est fort peu probable
    Dernière modification par ella-marmoth ; 14/05/2019 à 09h45.

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    en effet, que dire de plus après cette analyse on ne peut plus claire !
    "Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs..." les MAJ et maintenances ont systématiquement des répercussions autres que celles escomptées ! on va devoir attendre pour savoir quel nouveau bug a été généré par cette intervention et s'il n'y en a qu'un ce qui est fort peu probable
    Et voilà : 1er plantage après...5 mn de temps de jeu : joie !!!

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Bonjour!
    Alors malheureusement, j'viens seulement de me rendre compte des nouveaux ajouts qui seront implantés demain...
    Que dire... A part que la, vous êtes vraiment, je pense, à coté des principales problématiques des joueurs?

    Pour le clan des montagnards, rien a dire, c'était vraiment nécessaire.
    Les problèmes de connexion et de stabilité du jeu devraient être, je pense, votre priorité.


    Si on regarde ce que vous comptez ajouter... (déjà, il faut aller sur le test pour voir ce que font le fabricant de lettres amélioré et le fortifiant d'ami premium)
    • Concernant le fabricant de lettres amélioré : 1050pp, temps de prod de 9min contre 12min pour son équivalent de base. Ne prend pas de permis de construire. Une amélioration peu significative pour un bâtiment que j'ai (et que beaucoup ont, je pense) en 1 exemplaire sur mon ile. Question : à quoi ça sert?? Vous avez décidé de proposer un bâtiment de prod pour les ressources de science, je trouve que c'est une bonne chose... Mais le fabriquant de lettre, c'est clairement le plus inutile à proposer! Vous auriez proposé un bâtiment touchant aux prod de papiers ou de plumes, ça aurait été beaucoup plus pertinent. Avec l'arrivée de l'observatoire, notre consommation de papier peut avoir été chamboulée, pas celle de caractères d'impression... De plus, avec l'ajout de nouvelles aventures dans le coffre contre des fragments de cartes, on aurait pu imaginer un nouveau bâtiment pour nous aider à améliorer leur production dans le GMR... Mais la encore, ça ne demande pas de caractère d'impression!

    • Concernant le fortifiant d'ami premium : il donne de bons boost (notamment +50% d'xp, cumulable avec le prenium classique). Mais 3000pp pour 30 heures, tout va bien?? Non sérieusement, si ça sort en l'état, c'est absolument nul. Pour ce prix, on peut se payer + de 30 jours premium classique... C'est tout simplement du gâchis je trouve, même si ça pourra aider les plus adeptes du jeu par carte bancaire... Mais, gros problèmes, il n'est posable que par les amis... mais n'est même pas échangeable, ni même en cadeau, ce qui complique l'affaire et prône potentiellement les arnaques.


    En résumé, je pense que ces ajouts sont totalement inappropriés. J'espère que vous pourriez revoir votre copie, même si j'en doute fortement.
    Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs...


    Voila pour mon avis!
    Bien cordialement, sergio le renard qui vous aime (mais n'aime pas ces nouveaux ajouts).
    Bonjour,
    que dire de plus, l'analyse de Serge a très bien
    résumé le fond de ma pensée.
    + 1
    Bonne journée.

  9. #19
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je crois qu'on assiste à la lente agonie qui mène à la mort du jeu je crois qu'ils sont incapable de rendre le jeu stable à nouveau, il y'a probablement tellement de problèmes qui sont la depuis le tout début et qui gruge de la mémoire et de la performance, l'équipe de devs a dû changé quarante-douze fois et l'équipe actuelle (et tout me laisse à penser qu'elle est beaucoup plus petite qu'elle ne devrait être).

    J'ai un tout nouveau PC et je n'ai presque aucun problème en jeu (on s'entend que je parle de crash, problème de connexion etc.) car pour le reste notamment l'observatoire qui ne tolère toujours pas l'utilisation des QM et Claus) et autree bugs technique j'ai les même que tout le monde. mais malgré tout je perçois que lentement le jeu est plus lent à se connecter, des lags toujours légèrement plus long... y'a quelque chose dans le jeu qui ne se vide jamais tout à fait et le rend ainsi vraiment lourd.

    Je serais curieux de voir comment le jeu se comporte après un reformatage.

    Mais bref...on vient peut-être d'avoir eu notre dernier event tso !

    Notre guilde, aucun d'entre nous n'a renouvelé son premium après l'event. On attend voir ce qui se passe avec le jeu. Mais aucun de nous ne compte acheter quoique ce soit dans le coffre à nouveau, tant qu'on a pas un jeu stable.

  10. #20
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Je crois qu'on assiste à la lente agonie qui mène à la mort du jeu je crois qu'ils sont incapable de rendre le jeu stable à nouveau, il y'a probablement tellement de problèmes qui sont la depuis le tout début et qui gruge de la mémoire et de la performance, l'équipe de devs a dû changé quarante-douze fois et l'équipe actuelle (et tout me laisse à penser qu'elle est beaucoup plus petite qu'elle ne devrait être).

    J'ai un tout nouveau PC et je n'ai presque aucun problème en jeu (on s'entend que je parle de crash, problème de connexion etc.) car pour le reste notamment l'observatoire qui ne tolère toujours pas l'utilisation des QM et Claus) et autree bugs technique j'ai les même que tout le monde. mais malgré tout je perçois que lentement le jeu est plus lent à se connecter, des lags toujours légèrement plus long... y'a quelque chose dans le jeu qui ne se vide jamais tout à fait et le rend ainsi vraiment lourd.

    Je serais curieux de voir comment le jeu se comporte après un reformatage.

    Mais bref...on vient peut-être d'avoir eu notre dernier event tso !

    Notre guilde, aucun d'entre nous n'a renouvelé son premium après l'event. On attend voir ce qui se passe avec le jeu. Mais aucun de nous ne compte acheter quoique ce soit dans le coffre à nouveau, tant qu'on a pas un jeu stable.

    Je pense tout pareil que Thurka la brute.. et c'est bien triste

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.