Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Journal des Modifications, 14 mai 2019 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Modifications, 14 mai 2019 [Vos Commentaires]


    14 mai 2019


    Bonjour,

    Un nouveau journal des modifications vient d'être publié ! Vos commentaires sont, bien sûr, toujours les bienvenus !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 13/05/2019 à 15h06.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Ain
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le clan montagnards c'est bien! Mais si seulement on arrive à se connecter.....

  3. #3
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Wouhou ! du nouveau contenu !! des améliorations !!! super , génial trop content !!!!

    On s'en fout royalement puisqu'il est toujours impossible de se connecter normalement ( et même perso , pas du tout aujourd'hui ) !!!!!
    Mais allez y continués à battre les blancs , je sent que sa commence à prendre ...

  4. #4
    Kalibur
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Wouhou ! du nouveau contenu !! des améliorations !!! super , génial trop content !!!!

    On s'en fout royalement puisqu'il est toujours impossible de se connecter normalement ( et même perso , pas du tout aujourd'hui ) !!!!!
    Mais allez y continués à battre les blancs , je sent que sa commence à prendre ...
    +1

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    avant de commenter les améliorations, je ferai mon commentaire par rapport à la mise à jour de demain.

    ce n'est pas du tout une bonne nouvelle de savoir que vous faites demain une mise à jour, quand on sait toutes les difficultés qui en découles. Il n'y a pas une mise à jour qui se passe bien sans conséquence néfaste pour le jeu.

    le peu d'amélioration que vous allez apporter demain est une goutte d'eau dans une marre, ce n'est rien comparé aux problèmes actuels sur le jeu et que bizarrement vous n'en parlez pas. Rien est fait pour l'amélioration des connexions pourtant beaucoup de joueurs ne peuvent pas se connecter sur le jeu, rien est fait sur la jouabilité du jeu qui est actuellement détestable, rien est fait non plus sur les lags, sur les déconnexions intempestives, etc....

    bravo à vous, continuez comme ça, vous finirez par aller à la plage faire mumuse avec la pelle et le sceau pour faire des châteaux de sable, car les joueurs sont patients jusqu'à un certain point, passé ce point de résistance, c'est finit......

  6. #6
    Pêcheur de poulpes Avatar de serge55555
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    La tanière
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre

    Thumbs down

    Bonjour!
    Alors malheureusement, j'viens seulement de me rendre compte des nouveaux ajouts qui seront implantés demain...
    Que dire... A part que la, vous êtes vraiment, je pense, à coté des principales problématiques des joueurs?

    Pour le clan des montagnards, rien a dire, c'était vraiment nécessaire.
    Les problèmes de connexion et de stabilité du jeu devraient être, je pense, votre priorité.


    Si on regarde ce que vous comptez ajouter... (déjà, il faut aller sur le test pour voir ce que font le fabricant de lettres amélioré et le fortifiant d'ami premium)
    • Concernant le fabricant de lettres amélioré : 1050pp, temps de prod de 9min contre 12min pour son équivalent de base. Ne prend pas de permis de construire. Une amélioration peu significative pour un bâtiment que j'ai (et que beaucoup ont, je pense) en 1 exemplaire sur mon ile. Question : à quoi ça sert?? Vous avez décidé de proposer un bâtiment de prod pour les ressources de science, je trouve que c'est une bonne chose... Mais le fabriquant de lettre, c'est clairement le plus inutile à proposer! Vous auriez proposé un bâtiment touchant aux prod de papiers ou de plumes, ça aurait été beaucoup plus pertinent. Avec l'arrivée de l'observatoire, notre consommation de papier peut avoir été chamboulée, pas celle de caractères d'impression... De plus, avec l'ajout de nouvelles aventures dans le coffre contre des fragments de cartes, on aurait pu imaginer un nouveau bâtiment pour nous aider à améliorer leur production dans le GMR... Mais la encore, ça ne demande pas de caractère d'impression!

    • Concernant le fortifiant d'ami premium : il donne de bons boost (notamment +50% d'xp, cumulable avec le prenium classique). Mais 3000pp pour 30 heures, tout va bien?? Non sérieusement, si ça sort en l'état, c'est absolument nul. Pour ce prix, on peut se payer + de 30 jours premium classique... C'est tout simplement du gâchis je trouve, même si ça pourra aider les plus adeptes du jeu par carte bancaire... Mais, gros problèmes, il n'est posable que par les amis... mais n'est même pas échangeable, ni même en cadeau, ce qui complique l'affaire et prône potentiellement les arnaques.


    En résumé, je pense que ces ajouts sont totalement inappropriés. J'espère que vous pourriez revoir votre copie, même si j'en doute fortement.
    Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs...


    Voila pour mon avis!
    Bien cordialement, sergio le renard qui vous aime (mais n'aime pas ces nouveaux ajouts).
    Dernière modification par serge55555 ; 13/05/2019 à 19h18.

  7. #7
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une maintenance pour de tels changements que je trouve totalement décalés par rapport aux demandes des joueurs. Nous demandons surtout un jeu un peu plus stable que ce soit point de vue connection ou point de vue jouabilité.

    Je rêve cependant que la quête hebdomadaire puisse être mise au placard comme la quête journalière si on ne désire pas la faire. Donc perso rien à faire que des jetons soient rajoutés en sous quête.

    Voici mon simple avis, mais je continuerais à jouer gentiment avec les aléas de TSO.

    Bon jeu à tous
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ouais .....bon.....comme dit Doudoune....

    Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une maintenance pour de tels changements que je trouve totalement décalés par rapport aux demandes des joueurs. Nous demandons surtout un jeu un peu plus stable que ce soit point de vue connection ou point de vue jouabilité.
    Enfin ....l'habitude quoi...

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quod du bug de l'observatoire concernant les transporteurs ?

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Bonjour!
    Alors malheureusement, j'viens seulement de me rendre compte des nouveaux ajouts qui seront implantés demain...
    Que dire... A part que la, vous êtes vraiment, je pense, à coté des principales problématiques des joueurs?

    Pour le clan des montagnards, rien a dire, c'était vraiment nécessaire.
    Les problèmes de connexion et de stabilité du jeu devraient être, je pense, votre priorité.


    Si on regarde ce que vous comptez ajouter... (déjà, il faut aller sur le test pour voir ce que font le fabricant de lettres amélioré et le fortifiant d'ami premium)
    • Concernant le fabricant de lettres amélioré : 1050pp, temps de prod de 9min contre 12min pour son équivalent de base. Ne prend pas de permis de construire. Une amélioration peu significative pour un bâtiment que j'ai (et que beaucoup ont, je pense) en 1 exemplaire sur mon ile. Question : à quoi ça sert?? Vous avez décidé de proposer un bâtiment de prod pour les ressources de science, je trouve que c'est une bonne chose... Mais le fabriquant de lettre, c'est clairement le plus inutile à proposer! Vous auriez proposé un bâtiment touchant aux prod de papiers ou de plumes, ça aurait été beaucoup plus pertinent. Avec l'arrivée de l'observatoire, notre consommation de papier peut avoir été chamboulée, pas celle de caractères d'impression... De plus, avec l'ajout de nouvelles aventures dans le coffre contre des fragments de cartes, on aurait pu imaginer un nouveau bâtiment pour nous aider à améliorer leur production dans le GMR... Mais la encore, ça ne demande pas de caractère d'impression!

    • Concernant le fortifiant d'ami premium : il donne de bons boost (notamment +50% d'xp, cumulable avec le prenium classique). Mais 3000pp pour 30 heures, tout va bien?? Non sérieusement, si ça sort en l'état, c'est absolument nul. Pour ce prix, on peut se payer + de 30 jours premium classique... C'est tout simplement du gâchis je trouve, même si ça pourra aider les plus adeptes du jeu par carte bancaire... Mais, gros problèmes, il n'est posable que par les amis... mais n'est même pas échangeable, ni même en cadeau, ce qui complique l'affaire et prône potentiellement les arnaques.


    En résumé, je pense que ces ajouts sont totalement inappropriés. J'espère que vous pourriez revoir votre copie, même si j'en doute fortement.
    Et j'espère fortement que ces ajouts n’engendreront pas de nouveaux bugs...


    Voila pour mon avis!
    Bien cordialement, sergio le renard qui vous aime (mais n'aime pas ces nouveaux ajouts).
    Excellente analyse, Sergio, difficile d'être plus clair !!!

    + 1000 (et j'invite celles et ceux qui sont d'accord à copier ce message en masse !!
    (celui de Sergio, hein, pas le mien ^^)

    Attention, je ne prône pas la révolution mais plutôt un "rêve-évolution"

    à bon entendeur...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.