Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64

Discussion: Journal des Modifications, 14 mai 2019 [Vos Commentaires]

  1. #21
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Notre guilde, aucun d'entre nous n'a renouvelé son premium après l'event. On attend voir ce qui se passe avec le jeu. Mais aucun de nous ne compte acheter quoique ce soit dans le coffre à nouveau, tant qu'on a pas un jeu stable.
    C'est bien vu Thurka la brute, depuis quelques mois seule la pompe à fric fonctionne sans problème et cela de plus en plus souvent. Bref, taxer un max de fric rapido, sans ce casser et hop bientôt plus rien.... dommage ce fut un chouette jeu. Et bien entendu je suis du même avis plus de premium ni autre achat pour un résultat qui n'existe plus ou presque.

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Notre guilde, aucun d'entre nous n'a renouvelé son premium après l'event. On attend voir ce qui se passe avec le jeu. Mais aucun de nous ne compte acheter quoique ce soit dans le coffre à nouveau, tant qu'on a pas un jeu stable.
    Idem chez nous et...encore un plantage Flash !!
    Avant la maintenance, un petit plantage tous les 2 ou 3 jours, déjà DEUX cet après-midi...grrrrrrrrrrrr

    Merci les gars, beau boulot !!!
    (rire jaune, hein ^^)

    Faudrait aussi m'expliquer pourquoi le jeu charge jusqu'à plus d'1 GIGA (!!!) pour redescendre à 450 Mo puis remonter
    à environ 650 Mo ?? c'est un Yoyo votre programme ?????????

    PS pour les BB : si vous venez jusre nous dire "nous sommes au courant et faisons de notre mieux",
    sachez que ce n'est pas la peine : on ne vous crois plus
    Dernière modification par BrotherTuk ; 14/05/2019 à 17h31.

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouf j'ai eu peur que vous ne corrigiez les bugs de connection mais je suis rassure la boutique a eu la priorite^^

  4. #24
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    nous voilà rassurés en effet !!

    surtout après le 4ème plantage depuis la maintenance-bidon-comme-d'hab

  5. #25
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis conscient qu'ils tentent de sauver les meubles comme on dit, mais j'ai toujours cru qu'offrir un produit de qualité est la base. Offre qqchose de qualité et les gens vont t'en donner de l'argent. Mais essaie au départ de juste faire rentrer l'argent, et ca marchera pas.

    Et surtout dans un JEU, on s'entend qu'un jeu c,est sensé te divertir, pas te faire rager parce que tout bug tout le temps

  6. #26
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    C'est bien vu Thurka la brute, depuis quelques mois seule la pompe à fric fonctionne sans problème et cela de plus en plus souvent. Bref, taxer un max de fric rapido, sans ce casser et hop bientôt plus rien.... dommage ce fut un chouette jeu. Et bien entendu je suis du même avis plus de premium ni autre achat pour un résultat qui n'existe plus ou presque.
    Ouais, et c,est pas une question de "boycott" c'est parque qu'on est simplement pas convaincu que de sortir la CB est sage en ce moment, on s,attend à une annonce de fermeture du jeu...

  7. #27
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    Pour apprécier les améliorations faudrait pourvoir aller sur le jeu !
    depuis vendredi en journée que je n'y arrive pas ,perdu 6000 oeufs d'événement alors que dire ......
    bonne journée bien à vous

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis la dernière mise à jour les butins des explorateurs , 18, en recherche de trésor longue est pas terrible , planche de pin et pierre.
    fini les fortifiants !

  9. #29
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est parti...

    Maintenance de base de donnée étendue

    Chers Settlers,

    [ ]

    Ce mardi, 21 mai, une tache d'infrastructure informatique aura lieu. Les serveurs devront être mis hors-ligne durant l'opération et seront inaccessibles.

    Veuillez planifier vos activités en conséquence..

    Date : 21.05.2019
    Durée : approx. 02H00 - approx. 12H00 (midi)
    Mondes : Tous (Ambre et Hélios) seront indisponibles.

    Cette maintenance inclue le déploiement de plusieurs résolutions de problèmes - plus d'info ici.

    Du temps sera ajouté en conséquence aux aventures et prémium.

    Cordialement,
    BB_Maxhylere
    YAPLUKA croiser les doigts, les pieds, les mains, pourvu que les serveurs n'explosent pas, alors... YAPLUKA y croire...

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message

    YAPLUKA croiser les doigts, les pieds, les mains, pourvu que les serveurs n'explosent pas, alors... YAPLUKA y croire...
    Nous allons essayer de minimiser les explosions !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.