Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Sondage de satisfaction

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre

    Sondage de satisfaction

    Hello, un an de TSO et 6 mois de Forum.
    Je n'y connais rien et je me tais. Cependant ?
    Pouvez-vous organiser un sondage de satisfaction qui permettent de donner une image du jeu perçue par les novices, confirmés et vétérans ?
    L'impression actuelle des échanges semble orientée, et donne peu de motivation pour continuer, et pareil pour les réponses.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut a toi tournebidouille..

    pour ma part voici maintenant 2 mois que je n'arrive plus clairement a venir jouer ici.. des problèmes de connections, des freezes en tout genre, etc.. rien de bon pour un jeu qui devrait être une détente.

    Les devs et le staff tso on été prévenu à plusieurs reprise, mais rien n'y a fait. Car la volonté est de créé tjrs plus de contenu afin que des nouveaux joueurs achète toujours plus de pierre bleu et cela sans réparé les ancien bug, ils font une mise à jour ( mise à bug), et mettent quelque chose par dessus un problème sans le réglé.

    J'ai aimé le jeu, les personnes etc.. mais voici maintenant plus d'un an que ça a commencé a dysfonctionné et que rien n'a jamais été fait de manière professionnel.
    La, ça fait 2 mois que je n'ai réussi a profité du jeu comme il se doit. Cette event n'a été qu'un gros gag , impossibilité de faire des quetes, impossibilité de se connecter tout les jours, impossibilité d'aller en aventure (tellement le jeu freeze), impossibilité de commercé et utilisé ses derniers oeufs sur la derniere semaine et impossibilité de proposé des enchères ( que j'm tellement,)

    Donc , je ne suis plus du tout satisfait du jeu !

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci weest pour cette réponse. Mais ma demande était adressé aux Modérateurs du site. Je n'ai pas les capacités pour organiser cette récolte.

    Un sondage est une recherche de bilan : contents et pas contents, ce qui fonctionne et les points noirs, abandons et améliorations, etc..., vu du coté des utilisateurs d'abord. Normalement permet de vérifier si l'orientation des développements correspond aux souhaits des utilisateurs, et des producteurs bien sur.

    Nouveau joueur de fin 2017, j'ai commencé le jeu, trouvé trop complexe d'abord, avec l’événement de Pâques 2018. Désintéressé des œufs, cela m'a permis accumuler des ressources pour les constructions et aussi mon intérêt pour le jeu.
    Quand on bloque ou incompréhension, on se retourne vers le Forum pour aide et explications.
    Le jeu est ancien, les passions aussi. Beaucoup de sujets explicatifs sont verrouillés et caduques. Les images étant sous la responsabilités de leurs émetteurs, elles ne sont plus dispos, les auteur ne participant plus. idem pour les liens.
    J'arrive trop tard. De plus il est dit que le jeu ne fonctionne pas bien. Ya malaise, c'est pas marqué dans les CGV du jeu.

    Bon qu'est-ce qui fonctionne pas? J'ai cherché un sujet dans le forum, qui récapitule les principaux points noirs et leurs calendriers de suivi, pas trouvé.
    Voila pourquoi, candide, je souhaite que les doléances des joueurs ainsi que le tableau des états critiques soit publiés réguliérement.

    Aujourd'hui, BB-Maxylére a publié une réaction dans les News de la Communauté, et dans la même idée.

    Je comprends aussi la frustration d’être privé d’événement pour celui qui l'attend. cela a failli m'arriver aussi fin Mars.
    Concerne que moi. j'utilise 3 PC sous Win7 et un portable acheté donc Win10. Avec 3 joueurs sous Ambre.
    Il y a eu 2 mises à jour de Flash Player au mois d'Avril. Les plugins Flash sont différents suivant les navigateurs.
    Sous Win7, on choisi les mises à jour oui ou non, sous Win10, c'est auto, donc cela à planté, début Avril, Chrome. J'ai désinstallé et n'utilise plu Chrome, étant destiné aux smartphones. Sous Win 7, j'ai recommencé 2 fois l'install, je n'utilise pas Firefox en raison de l'abandon des API, mais SeaMonkey, identique, mais un peu plus lent, TSO en 3 min, ceci sur le même ADSL. Mais je ne suis pas expert en la matiére.
    Donc courage et patience.

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    quand tu ouvres une nouvelle discussion en pas de page => ouvrir un sondage avec X options
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    est il possible de trouver de nouvelles aventures dans les recherches de nos explorateurs ????

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tournebidouille, a moins que vous ne soyez développeur, mais le jeux fonctionne très biens sous firefox. je joue avec la version 68 de firefox sans constater d’inconvénient pour jouer.

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je remonte ce sujet, car peu d’évolution depuis.
    Pour ubit4t, je ne suis pas développeur et rien contre Firefox, qui fonctionne bien, mais n'a plus des fonctionnalités des anciennes versions qui sont toujours présentent sous SeaMonkey, mais plus lentes.

    Non la situation actuelle montre que le Forum n'est plus dédié au jeu, mais à l'infrastructure matérielle que l'on peut rencontrer dans d'autres applications diverses.
    Mis à part B&B qui continue sa check-list imperturbable, peu de messages sur le jeu proprement dit et pour cause, quand on s'est amusé, dépensé des euros et se retrouver sans accès au jeu, pareil que devant la porte de sa maison avec les clés et une porte fermée de l’intérieur. Les boules, quoi.

    Mon premier souhait fut de demandé un sondage aux Modérateurs pour faire un bilan et tableau d'avertissement des fonctionnalités du jeu qui cafouillent. Cela permet également de suivre ce qui est amélioré ou réparé.

    Devant le bazar de ce Forum, (et pour cause de laxisme), je souhaite maintenant que les problèmes externes au jeu soient rassemblés dans un sujet "ACCES au Jeu et CONNEXIONS".
    Et que pour publier un message dans ce groupe, il soit imposé des préliminaires en renseignements suivant:
    - votre système d'exploitation.
    - votre type d'ordi.
    - votre connexion au réseau, Wifi, Ethernet, etc...
    - votre version de Flash Player.
    - votre navigateur utilisé pour le jeu.
    - et yena d'autre, comme celle que j'aime : votre ordi est-il allumé ? etc...

    C'est le ba-ba d'une recherche de panne, lorsque l'on a le souhait de trouver une solution.
    A B&B, sans ce type de méthode, ne dites plus que vous cherchez une solution, car c'est faux.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ubi4t Voir le message
    Tournebidouille, a moins que vous ne soyez développeur, mais le jeux fonctionne très biens sous firefox. je joue avec la version 68 de firefox sans constater d’inconvénient pour jouer.
    hélas ce qui fonctionne pour certain ne fonctionne pas pour tous
    Dernière modification par larioc ; 17/06/2019 à 11h20.

  9. #9
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ose même pas imaginer un tel sondage à l'heure actuelle, cela risquerait de friser les 85 % de joueurs insatisfaits. bug, freeze, connexion...la totale quoi

  10. #10
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tournebidouille. Malheureusement comme tu l'a si bien dit il ne cherche pas une solution ! et
    Ils ne mettrons pas non plus en place un sondage car comme l'a dis willou77 il n'y à actuellement plus rien de bien sur le jeu.

    Les devs méprisent la communauté, les forums sont devenus des zones tampons où nous déchargeons notre frustration de ne pouvoir jouer de manière satisfaisante.

    Le support technique de TSO est inexistant, tu as toujours droit au même couplet .. vide ton cache (sens propre et figuré) et reconnectes toi ..

    On te dit il s'agit la d'un jeu gratuit, mais en réalité il n'en est rien car nombreux (dont moi même) on dépenser de l'argent dans le jeu.
    Actuellement tu pourra constaté qu'il n'y a plus de service et pourtant nous avons payer pour en avoir un (pp).

    Ils ne bougerons pas ! ( devs, ubi, etc..) Dès que leur dernier jeu sera terminé ( publicité qu'il on publié sur la page d’accueil de tso il y à quelques jours) ils fermerons la boutique sans sommation ... et en attendant ils nous bombardent d’évent dans le but de placé un maximum d'offre à pp afin que les nouveaux aussi nombreux que possible use de leur CB

    Crée le sujet : ACCES au Jeu et CONNEXIONS (et indique nous comment trouvé les informations que tu demande)

    '(

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.