Discussion fermée
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: News de la communauté

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    News de la communauté

    Chers Settlers,

    Aujourd'hui nous voulons vous apporter une mise à jour concernant des sujets importants. Veuillez noter que les points ci-dessous représentent nos intentions actuelles. Il est possible que les solutions finales soient différentes des étapes décrites.

    Les Succès de Pâques 2019
    Des joueurs ont eu des soucis avec certains succès des quêtes de Pâques 2019 qui n'apparaissaient pas au bon moment. Par conséquent, compléter certains succès de Pâques 2019 n'était pas possible. La cause principale a été identifiée et nous avons une solution potentielle.

    Prochaines étapes :
    Durant une future maintenance, un script sera exécuté qui indiquera les succès liés aux quêtes de l'événement de Pâques 2019 comme terminés. Les points de succès seront affichés, par contre leurs récompenses associées (par exemple un fortifiant "Philtre d'amour") ne seront pas données.


    Long temps de connexion et/ou Connexion impossible
    Malheureusement, nous avons toujours du mal à déterminer la cause principale de ce souci. Nous avons bien quelques idées pour améliorer la situation globale, mais c'est encore trop tôt pour promettre quoi que ce soit. Depuis un bon moment, cette problématique est notre priorité, par contre, il n'y a pas de solution claire de développée pour le moment. Nous vous promettons de vous garder au courant des développements à ce sujet.

    Prochaines étapes :
    Nous continuons à analyser nos données, nous testons nos hypothèses et tentons de trouver une solution. Plus d'informations à venir (nous espérons) bientôt.


    Les plans de la Campagne du Clan Montagnard
    Quelques-uns d'entre vous avaient un souci avec les plans de la campagne du Clan Montagnard qui sont liés à la Forge Épique.

    Prochaines étapes :
    Dans une prochaine mise a jour, un script spécial sera exécuté qui réglera ce souci.


    Incursion du Clan Montagnard #5 (Souci de Brouillard)
    Dans certains cas, le brouillard de l'incursion #5 ne disparait pas comme il devrait. Avec la version déployée en mai, nous avons implémenté une solution pour certains de ces cas. Il est possible que tous les cas de "brouillard" n'aient pas été réglés, mais c'est un pas dans cette direction.

    Prochaines étapes :
    Une solution est déployée qui règle certain de ces cas de "brouillard" sur l'incursion #5. Nous gardons un œil sur la situation.


    L'Observatoire
    La majorité des généraux fonctionnent normalement avec l'observatoire. Encore aujourd'hui, il y a un cas particulier qui persiste et qui demeure sous enquête. Plus d'informations viendront dans un futur proche.

    Prochaines étapes :
    Lors d'une prochaine Mise à Jour une solution sera déployée pour régler ce cas particulier.


    Cordialement,
    Votre équipe "The Settlers Online".
    Dernière modification par MOD_Pixie2 ; 14/05/2019 à 20h48.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Borgzul
    Bonsoir,
    Alors pour commencer, un grand MERCI à l'équipe de TSO pour ce post.
    Enfin une communication globale sur la prise en compte de pas mal de (gros) problèmes.

    Hélas pour moi, j'espérais que la màj de mardi allait solutionner mon (nos) problèmes de connexions mais ceux-ci persistent....
    Hier, connexion impossible, et ce soir c'est mal parti, 1h déjà que je charge...

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Borgzul Voir le message
    Bonsoir,
    Alors pour commencer, un grand MERCI à l'équipe de TSO pour ce post.
    Enfin une communication globale sur la prise en compte de pas mal de (gros) problèmes.

    Hélas pour moi, j'espérais que la màj de mardi allait solutionner mon (nos) problèmes de connexions mais ceux-ci persistent....
    Hier, connexion impossible, et ce soir c'est mal parti, 1h déjà que je charge...
    En effet, la maj de mardi ne concernait que ce qui était inscrit au journal des modifications. Rien sur les soucis mentionnés plus haut.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Concernant les problèmes de connexion, voici ce que j'ai remarqué:
    - Pendant le chargement du jeu, durant la deuxième étape (où il y a écrit the settlers online), il y a un long moment pendant lequel la connexion internet est au max, puis lorsque le débit revient à 0, si le jeu ne se lance pas dans la minute qui suit, c'est qu'il a planté.
    - Si le chargement plante, l'utilisation CPU de l'onglet dans lequel le jeu est ouvert est proche de 0.
    - Ne rien faire d'autre avec la connexion internet pendant le chargement du jeu diminue fortement la probabilité de plantage.
    - En cas de plantage, une simple actualisation de la page suffit pour retenter de le lancer.
    - En général, chez moi, quand il plante, c'est uniquement lors de la première tentative.
    - Depuis la fin de l’événement de pâques, le chargement du jeu plante moins souvent.
    - Lorsque je me connecte au travail, je n'ai jamais de plantage (google chrome sous windows 7 et connexion internet 100Mbit/s)

    J'utilise le navigateur chromium (navigateur servant de base à google chrome) dont je n'ai pas modifié la taille du cache, mon ordi est sous linux (ubuntu 18.04) et ma connexion internet a un débit d'environ 680Ko/s.
    Je suppose que ce que j'ai remarqué est aussi valable sous Windows et Mac ainsi que sur d'autres navigateurs.
    Dernière modification par Asura34 ; 15/05/2019 à 21h38.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand a moi, il manque toujours l’équivalent de 500oeuf de paques qui me semble pas avoir été convertis.

    J'avais 2, 3jours avant la fin de l'évent j'avais encore une quête en attente dont tout les objectif avait été remplis, mais n'a jamais été mis en quête journalière.
    le problème a été signalé a temps, mais malheureusement le problème ne fut pas corrigé à temps.

    que faire?

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Asura34 Voir le message
    Bonsoir,
    Concernant les problèmes de connexion, voici ce que j'ai remarqué:
    - Pendant le chargement du jeu, durant la deuxième étape (où il y a écrit the settlers online), il y a un long moment pendant lequel la connexion internet est au max, puis lorsque le débit revient à 0, si le jeu ne se lance pas dans la minute qui suit, c'est qu'il a planté.
    - Si le chargement plante, l'utilisation CPU de l'onglet dans lequel le jeu est ouvert est proche de 0.
    - Ne rien faire d'autre avec la connexion internet pendant le chargement du jeu diminue fortement la probabilité de plantage.
    - En cas de plantage, une simple actualisation de la page suffit pour retenter de le lancer.
    - En général, chez moi, quand il plante, c'est uniquement lors de la première tentative.
    - Depuis la fin de l’événement de pâques, le chargement du jeu plante moins souvent.
    - Lorsque je me connecte au travail, je n'ai jamais de plantage (google chrome sous windows 7 et connexion internet 100Mbit/s)

    J'utilise le navigateur chromium (navigateur servant de base à google chrome) dont je n'ai pas modifié la taille du cache, mon ordi est sous linux (ubuntu 18.04) et ma connexion internet a un débit d'environ 680Ko/s.
    Je suppose que ce que j'ai remarqué est aussi valable sous Windows et Mac ainsi que sur d'autres navigateurs.
    A ce demandé si ce n'est pas le routage vers votre pays qui joue son rôle. pour ma part, bien que j'aie une connexion wifi pourrie en interne (52 mégabit/s ou 6ko/s) et 100mb/s sur la ligne (12Mo/s), je n'ai pas, si pas jamais, eu de problème de chargement avec le jeux et je suis avec firefox 68.

    Il est vrai qu'il est un peut lent a charger dans la seconde partie mais de plantage je ne peut pas dire que j'en ai déja eu

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    moi je voudrais sa voir une chose pour les plans en doubles mis a la poubelle depuis si tout avais bien fonctionner j'aurais déjà fini la forge donc question que va faire se script.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A ce demandé si ce n'est pas le routage vers votre pays qui joue son rôle. pour ma part, bien que j'aie une connexion wifi pourrie en interne (52 mégabit/s ou 6ko/s) et 100mb/s sur la ligne (12Mo/s), je n'ai pas, si pas jamais, eu de problème de chargement avec le jeux et je suis avec firefox 68.
    Quand vous parlez de wifi pourrie, c'est 52Mbit/s (6.5Mo/s) ou 6Ko/s (48Kbit/s)? Vous parlez de deux débits en WIFI qui ont un rapport 100 entre eux, le premier étant loin d'être pourri.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Une petite île nommée Charybde aux large des plaines d'Hélios.
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci à l'équipe pour ses efforts, son endurance et sa communication !

    Pour ma part, je n'ai pas de problèmes de connexion (j'ai la fibre avec un débit de 20Mo/s et chrome) et les freeze ont quasi cessé depuis 4 semaines (juste après avoir dit sur le forum que je n'en pouvais plus, merci les gars).
    Est on certains que ceux qui plantent ont un débit internet suffisant ?

  10. #10
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !


    Oui. MERCI !
    Ca fait du bien de voir un peu de communication et les essais pour régler les soucis que rencontrent beaucoup de joueurs. On a moins l'impression de parler dans le vide


    Citation Envoyé par D4ndrone Voir le message
    Merci à l'équipe pour ses efforts, son endurance et sa communication !
    Est on certains que ceux qui plantent ont un débit internet suffisant ?
    Bonne question... hum... Et quoi répondre ? ^^

    Que, même si j'arrive à me connecter, au prix d'un certain effort et de patience (ma pauvre touche F5 prend cher...), j'arrive tout de même à me connecter...
    Mais... Pourquoi, du coup, avant ça fonctionnait bien ? Je n'ai pas changé de type de connexion...
    Mais... Pourquoi, du coup, j'arrive à charger d'autres jeux navigateur sans aucune difficulté ?
    Mais... Pourquoi, du coup, j'arrive à télécharger une plateforme de jeu pc sans problème ?
    Mais... Pourquoi, du coup, j'arrive à télécharger des jeux de cette plateforme plus vite que j'arrive à me connecter à mon île ici ?
    Mais... Pourquoi, du coup, j'arrive à télécharger et jouer à des jeux en ligne sur console ?
    Mais... pourquoi, du coup, j'arrive à faire plein de choses en même temps sur ma connexion ?

    Bref, il y aurait bien d'autres "mais", mais je pense que vous avez compris l'idée

    Je fais partie des chanceuses qui arrivent à se connecter, même si ça prend du temps. Mais je pense que, comme moi, la plupart des joueurs qui restent bloqués sur la 2ème page de chargement du jeu, ne font pas que du "TSO" sur leur connexion. Jeux, visionnage de vidéos...


    Bon jeu à tous, et gardon patience et espoir !

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

Discussion fermée
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.