Discussion fermée
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: News de la communauté

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lieu : Québec (Canada)
    avec : Ordinateur portable (Windows 10) Firefox et Microsoft Edge
    Internet : 5mo/s max en descendent une côte avec beaucoup de vent dans le dos
    Fournisseur : Bell Canada

    Salut,

    je suis un joueurs du Québec (Canada) depuis plusieurs années, jamais eu de réel problème de connexion, même au début avec un pentium IV de 15 ans et une internet lente. Depuis quelque mois j'ai de gros problème de connexion. J'ai passé de 5-15 minutes de temps de connexion, a parfois impossible en 1h00 de temps. Essayer de laissé chargé longtemps, ou refresh de la page plusieurs fois. Problème beaucoup plus fréquent de connexion aussi un coup que je suis connecté. Quand tu passes 30 minutes a attendre d'être connecté et que tu es connecté au jeux à peine 2-3 minutes, c'est frustrant. Vos solutions semble avoir aidé (modification de paramètre dans firefox, google chrome et autre). Dans mon cas le mieux est le navigateur perso du jeux que j'ai télécharger. C'est sur que si on pourrait télécharger le plus de donné possible du jeux, permanente et pouvoir juste ce connecté au serveur pour jouer en ligne, comme bien des jeux, ça devrait facilité le temps de connexion. Ça prend quand même un bon 10-20 minutes (un peu plus long qu'il y a quelque mois), mais au moins ça marche.


    J'ai aucun problème quand je suis à ma job (PC ou Mac, Internet vidéotron de 25mo/s et plus je dirais).

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ubi4t Voir le message
    il n'y a pas pour l'instant dans les commentaire de donnée comparative. tout ce qui est donné comme commentaire reste abstrait.

    Pour comprendre le schmilblick, il faudrait que chacun puissent donné plusieurs élément. 1) la vitesse du processeur, 2) la capacité mémoire, 3) bande passante et la méthode de connexion (wifi, filaire) 4) l'O.S., 5) le navigateur.

    après pouvoir enregistré les performance dans le gestionnaire des tâches au lancement du jeux en parallèle au chargement sur le navigateur ou par dessus la barre de progression du navigateur.

    après il sera possible de comparer ce qui pourrait ne pas fonctionné et ou cela ce passent.

    après réflexion comme dans chaque navigateur il existe des outils de développement, dans ces outils il faudrait enregistré les journaux. et que chacun puissent observé le déroulement du chargement. ainsi vous pouvez pointé le moment ou cela ne vas pas.

    il faudrait ensuite attaché les journeaux au forum ou envoyé cela à BB maxence qui transmet ces journeaux aux développeur. ainsi il y a de la matière concrète pour cherchez ou et quand cela ne va pas. sinon autant cherchez une aiguille dans une meule de foin.
    Merci pour ce commentaire absolument inutile !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU


  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le souci vient que certains éléments du site ne sont pas sécurisés, jetez un oeil au cadenas et vous verrez. Cela ne plait pas aux navigateurs. A cela, il faut ajouter le trafic en parti responsable du temps de transfert des données et donc de chargement des informations....

    Plusieurs facteurs donc qui peuvent influencer la connectabilité du jeu de manière très aléatoire et variable

    Après enquête, le problème touche énormément de jeux en ligne.

  4. #24
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou
    alors moi, je n'avais aucun problème de connexion jusque avril. Apres la maj d'avril, le temps était plus long (5-10 min), pendant l'event ca n'a pas changé, un peu long mais pas de soucis pour me connecter, hormis deux fois, et sur la fin ca devenait un peu plus dur. Depuis l'avant dernière maj, plus moyen de me connecter le soir de chez moi. Depuis la maj d'hier, plus moyen de me connecter du tout de chez moi -_- (Les maj ne sont-elles pas sensées améliorer les choses ? chez moi c'est plutôt l'inverse...)
    par contre aucun soucis pour me connecter du taf. Mais je préférerai l'inverse hein, pouvoir me connecter de chez moi ^^
    et comme tous les autres, aucun soucis de chez moi pour télécharger, regarder des videos, jouer à d'autres jeux en ligne... seulement des soucis avec TSO

    J'ai fais mes modifs à 5 millions de giga du cache, rien n'a changé, j'ai téléchargé leur navigateur TSO, il commence à charger, puis il décharge tout (ligne de chargement blanche) et me laisse un écran noir. ce truc ne fonctionnait déjà pas quand j'arrivais encore à me connecter via chrome
    Dernière modification par Chataigne ; 22/05/2019 à 07h45.

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    coucou Petit Marron ^^

    A chaque mise à jour, modif, quelqu'un doit s'amuser à changer quelques paramètres pour mettre en rade un peu plus de joueurs, c'est pas possible autrement...

    Plutôt que la mise à jour d'Avril, je pencherais plus pour dire que c'est l'évent manqué de la St Valentin qui a tout declenché ... des bugs de chargement il y en a toujours eu apparemment si je me refère aux nombreux posts à ce sujet mais depuis le mois de fevrier c'est devenu un enfer pour arriver a se connecter...

    Et si tu as le bonheur d'y arriver ben voila t'y pas que ça freeze, tu peux plus jouer, tout est bien figé !! la seule solution c'est de te deconnecter et là ...... rebelote il te faut des plombes pour y arriver à te reconnecter !!!

    Ce matin, j'ai mis exactement (hé oui je m'amuse à noter l'heure de départ et l'heure d'arrivée) 2h27 pour rester à peine 10 mn sur le jeu ! tout c'est bloqué et je suis repartie pour une longue attente j'aimerais bien finir mon aventure même si j'ai encore quelques jours devant moi ......

  6. #26
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Coucou
    alors moi, je n'avais aucun problème de connexion jusque avril. Apres la maj d'avril, le temps était plus long (5-10 min), pendant l'event ca n'a pas changé, un peu long mais pas de soucis pour me connecter, hormis deux fois, et sur la fin ca devenait un peu plus dur. Depuis l'avant dernière maj, plus moyen de me connecter le soir de chez moi. Depuis la maj d'hier, plus moyen de me connecter du tout de chez moi -_- (Les maj ne sont-elles pas sensées améliorer les choses ? chez moi c'est plutôt l'inverse...)
    par contre aucun soucis pour me connecter du taf. Mais je préférerai l'inverse hein, pouvoir me connecter de chez moi ^^
    et comme tous les autres, aucun soucis de chez moi pour télécharger, regarder des videos, jouer à d'autres jeux en ligne... seulement des soucis avec TSO

    J'ai fais mes modifs à 5 millions de giga du cache, rien n'a changé, j'ai téléchargé leur navigateur TSO, il commence à charger, puis il décharge tout (ligne de chargement blanche) et me laisse un écran noir. ce truc ne fonctionnait déjà pas quand j'arrivais encore à me connecter via chrome
    Et ouaip, on ai marron Chataigne!^^ lol

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la connexion prenait une heure ou plus, souvent ne marchait pas. Le truc pour chrome (--disk-cache-size=1000000000) a été miraculeux chez moi, 2-3 minutes à chaque fois depuis, plus aucun soucis, ça n'avait même jamais été aussi rapide.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par guildo Voir le message
    la connexion prenait une heure ou plus, souvent ne marchait pas. Le truc pour chrome (--disk-cache-size=1000000000) a été miraculeux chez moi, 2-3 minutes à chaque fois depuis, plus aucun soucis, ça n'avait même jamais été aussi rapide.
    J'encourage les gens à l'essayer. La chance de succès n'est pas 100% et n'est certainement pas la solution définitive mais plusieurs en bénéficient en ce moment.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    J'encourage les gens à l'essayer. La chance de succès n'est pas 100% et n'est certainement pas la solution définitive mais plusieurs en bénéficient en ce moment.

    BB_Maxhylere
    Faut croire que j'ai pas de chance alors ... parce que chez moi ça fonctionne pas mieux

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca marche pas sur Mac, ca marche pas sur mon ASUS usée ni sur mon laptop de travail, ni au PC chez mes parents. IE, Safari, Opera, Mozilla. N'importe wifi ou pas. N'importe si en Allemagne, Angleterre ou Pologne ou j'habite. Aujoud'hui que 30 min a se co...

    triste.

Discussion fermée
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.