Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Cher Pere Noel 2019

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cher Pere Noel 2019

    Bonjour à tous amis settlers

    je reviens avec mon poste de suggestion :

    depuis + de 4 ans que je joue , déçu de ne voir peu ou aucune évolution concernant certains points !!
    alors cette année , je fais demande en avance au Papa Noël
    souhait pour 2019 :

    - plus de démolisseurs ( possible dans rajouter objet épique?? ) ou crée nouvelle page "travaux de l'ile"(création d'arbres, déco en rapport avec environnement !)
    - la démolition (un jardinier à crée) pour supprimer les petits buissons empêchant les constructions ou qui ressort sur les bâtiments ( juste horrible..).
    - en déco : acquérir le fameux bateau que l'on retrouve dans bcp d'aventure.
    - la place du village pour pouvoir crée quelque chose de sympa (petit bâtiment)
    -petit pont entre les petites iles !
    - l 'église du village ( dans les derniers settlers , permet de crée soit de la pop ou des po (pk pas des pp ?)
    - faire réapparaitre les généraux de retours d’aventure à un endroit voulu !!! (évite de les chercher partout sur l'ile une fois aventure terminer et surtout si plus de place a cote de la mairie).
    - permettre a excelsior de faire gagner des pp ?

    voila quelques idées qui pourrai faire grand bien et qui donnerai bcp de possibilité aux joueurs !
    merci à toi Papa noël d'en prendre note
    et bravo à toute l’équipe !!

    Napo

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    l'excelsior permet déjà de gagner des pp en faisant les lettres (50 pp à chaque fois) ; si ton but est de gagner des pp, le mieux est de faire les lettres courtes, tu gagneras ainsi environ 100 pp par semaine.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.