Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: combat de geant et on remet ca !

  1. #21
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    aux dernières nouvelles du support, les dev travailleraient sur un nouveau correctif
    quand à être dédommagés, il y aurait des réflexions
    ce que je sais c'est que par le passé des joueurs ont eu 3k d'obsidiennes pour les dédommager de ce bug
    certains ont même eu 6k (2x l envoi de 3K) probablement par erreur
    moi la dernière fois, rien du tout, cette fois encore pour le moment rien, j attends donc tout logiquement qu il y ait un comportement équitable entre les joueurs
    nous verrons bien
    pour le moment je vais aussi annuler l aventure pour pouvoir jouer encore un peu
    Dernière modification par Imwim ; 24/05/2019 à 17h29.

  2. #22
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    une chose est sure... vous etes plus rapide a encaisser les achats de PP qu a dedommager les joueurs !
    apparemment vous oubliez une regle de base.. ca n est pas le jeu qui fait les joueurs mais les joueurs qui font le jeu ... et le jeu est votre gagne pain... mais bon vous avez peut etre besoin d un bon regime !

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Nous testons une solution sur le serveur test en ce moment.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok merci maxhylere .. je verrai bien si j ai suffisamment de patience .. trop de promesses pour trop peu de retours et de resultats.. alors la perso je sature

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Imwim Voir le message
    ok merci maxhylere .. je verrai bien si j ai suffisamment de patience .. trop de promesses pour trop peu de retours et de resultats.. alors la perso je sature
    Je comprends. La situation est loin d'être idéale.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, bloqué !! tsssss

  7. #27
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je reviens ici pour savoir où vous en êtes de la résolution de ces problèmes et également de la compensation concernant les personnes victimes de ce bug.

    Je rappelle quand même que des joueurs se sont vu remettre 3K de minerai d'obsidienne et une nouvelle aventure combat de géants à refaire. (même 6k de minerai d obsidienne par erreur pour certains en 2x3K !)

    Personnellement lors de mon premier bloquage je n'ai eu qu'une aventure combat de géants à refaire. Lors du second problème alors que j'avais bien attendu le feu vert de la part des développeurs qui pensaient avoir corrigé le problème, je n'ai pour le moment encore rien reçu.

    J'estime donc logiquement et en toute équité entre les joueurs qu'il serait logique que je recoive 3k de minerai d'obsidienne en compensation du premier blocage, ainsi que 3k de minerai d'obsidienne en compensation du second blocage avec l'aventure à refaire. Donc au total 6k de minerai d'obsidienne et 1 aventure à refaire.

    Cela me semble équitable. Il n'y a pas des joueurs à qui on fait de sompteuse compensation et d'autres de moindre valeur à qui on ne donne pas grand chose voire rien.

    Si corriger le problème de manière pérenne peut prendre du temps, je pense que par contre les compensations devraient pouvoir être distribuées rapidement.

    Quand est il donc de cette question Maxhylere ? une information sur ce sujet ?

    merci
    @+

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Imwim Voir le message

    Quand est il donc de cette question Maxhylere ? une information sur ce sujet ?

    merci
    @+

    Bonjour,

    Nous avons stoppé ces envois étant donné que le souci de base n'avais pas été réglé avec satisfaction. Nous préférons être certain d'avoir réglé ce souci définitivement avant de les reconsidérer.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Nous avons stoppé ces envois étant donné que le souci de base n'avais pas été réglé avec satisfaction. Nous préférons être certain d'avoir réglé ce souci définitivement avant de les reconsidérer.

    BB_Maxhylere
    Bonjour Maxou

    Est-ce à dire qu'il y a un espoir que les joueurs lourdement touchés par le bug (dont Imwin) puissent obtenir une juste réparation, à terme ?

  10. #30
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cela n a aucun sens ! parce que vous n'avez pas pu trouver une solution au problème vous ne dédomagez plus les joueurs victimes de VOTRE bug ???

    et pendant ce temps alors qu'il serait TRES simple de modifier l'aventure combat de geants pour qu'elle ne puisse plus être lancée et ainsi éviter que d'autres ne soient victimes du problèmes vous laissez tout en place ??

    elle est où votre logique ? pouvez vous expliquer dans le détail la raison pour laquelle des joueurs ont eu droit à ce dédomagement et la raison pour laquelle tout d'un coup vous avez décidé de ne plus dédommager ?

    la base d'un jeu c'est le traitement équitable des joueurs, dois je conclure qu'ici ça n'est plus le cas ?

    je suis curieux d'avoir des explications ? est ce la nouvelle politique Ubisoft ? ne pas respecter un traitement équitable entre les joueurs ? car ici vous représentez Ubisoft, au cas où cela vous échaperait, et vos décisions ont un impact clairement négatif sur leur nom, mais je suis certains qu'ils approuvent, n'est ce pas ?

    merci donc de mieux expliquer cette décision

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.