Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: combat de geant et on remet ca !

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry combat de geant et on remet ca !

    c'etait bien la peine d annoncer que le probleme sur combat de geant et la derniere zone avec le boss final etait resolu !!

    bravo les dev !!! une fois de plus vous prouvez a quel point vous etes nuls et incompetents !

    je parie que vous n avez rien fait du tout pour corriger ce bug
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post314514

    et oui je suis tres en colere.. j avais deja eu le probleme il y a quelques semaines et j avais patiemment attendu que ce probleme soit annonce comme corrige ... et ca a pris de longues semaines avant que cela soit publie... et concernant l'aventure dans les choux, aucune compensation pour le probleme .. alors que merde ! quand on est au dernier camp de l aventure et qu on est bloque par un bug la moindre des choses serait d avoir une compensation en plus de l aventure a refaire.. mais non rien .. nada .. juste l aventure ... on ne parle quand meme pas d une aventure PDM !!!

    je relance un geant et qu arrive t il ? bloque a nouveau sur le dernier camp .. c est saloperie de brume reste la et impossible de terminer l aventure !!

    alors je vous previens de suite.. je ne me contenterai pas cette fois ci d une aventure de remplacement .. vous avez merde grave une fois de plus et une fois de trop ....

    donc a moins d une compensation a la mesure de la gene occasionnee en ce qui me concerne j arreterai ce jeu, je me doute que vous n en avez rien a foutre, mais je ne doute pas que les autres joueurs seront interesses de voir comment vous nous considerez d une maniere generale !

    y en a marre de vos beaux discours pour faire croire que vous en avez quelque chose a faire des joueurs, les beaux discours on s en prend tout le temps par tout le monde mais au final tout le monde se fout completement de notre gueule

    donc la oui tres en colere ! et dans l'attente de vos excuses !


  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Imwim Voir le message
    donc a moins d une compensation a la mesure de la gene occasionnee en ce qui me concerne j arreterai ce jeu, je me doute que vous n en avez rien a foutre, mais je ne doute pas que les autres joueurs seront interesses de voir comment vous nous considerez d une maniere generale !
    Nooooon !!!
    Ne nous énervez pas notre Im, on tient à lui, nous !!!
    On n'a pas envie de le voir partir !!!

  3. #3
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Arrfff, désolée Imwin

    Maxhylère, peux-tu confirmer que le soucis est persistant ? ou sensé être réglé avec la prochaine mise à jour ? J'avais l'intention de me remettre aux montagnard la semaine prochaine, mais là, je sens une baisse de motivation !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    le souci devait déjà être réglé avec le dernière maj effectuée
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ajd, un jour de connexion au fofo depuis des semaines de non connexion au jeu (impossible) ... que vois je ? un Im colère
    rien ne semble changer ... outre les bugs, mais le manque de considération de la part du staff m'a dégoutté ! c’est la 1ère fois que je vois cela sur une plateforme de jeu en ligne, et j'en fais des jeux en ligne ...
    je ne perdrai donc pas de temps à tenter de me reconnecter au jeu
    bisous à tous et bon jeu à ceux qui le peuvent encore
    (désolée Im pour l'incruste sur ton post, mais c'est le 1er de la liste)
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Terminé il y a trois jours , en passant par la gauche , je n'ai eu aucun problème .

    Par précaution la prochaine fois je passerai par la droite .

    Pas de chance .

  7. #7
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un bb pourrait il repondre a imwim svp????

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    57
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello tout le monde, je n'ai eu le bug sur le combat de géants QUE depuis qu'il a été corrigé, c'est quand même ballot...

  9. #9
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    ajd, un jour de connexion au fofo depuis des semaines de non connexion au jeu (impossible) ... que vois je ? un Im colère
    rien ne semble changer ... outre les bugs, mais le manque de considération de la part du staff m'a dégoutté ! c’est la 1ère fois que je vois cela sur une plateforme de jeu en ligne, et j'en fais des jeux en ligne ...
    je ne perdrai donc pas de temps à tenter de me reconnecter au jeu
    bisous à tous et bon jeu à ceux qui le peuvent encore
    (désolée Im pour l'incruste sur ton post, mais c'est le 1er de la liste)
    pareil pour moi, le jeu est devenu une merde et à priori il n'y a que les opérations pp qui intéresse les devs

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est etrange j'avais commencé géant avant la mise à jour et fini apres mais j'ai jamais eu de soucis, comment peut il y avoir une telle disparité ? soit y a un probleme soit y en a pas dans la logique.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.