Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: combat de geant et on remet ca !

  1. #31
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oki Maxhylere, je vais attendre jusqu'au prochain évènement, si d'ici là j'ai reçu le dédomagement je continuerai à jouer, sinon je quitterai, je ne vais pas continuer à jouer à un jeu où on me considère comme un sous-joueur, c est une honte
    et donc je ne vais pas m'investir dans un évènement sans cette garantie

    je peux faire avec les bugs, les soucis de connexion, etc... mais l'inégalité de traitement entre les joueurs, ça il n'est pas question que je le tolère

    après on verra bien qui rigolera le dernier hihi

  2. #32
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je finis le d'aventure Combat de géant et pas de forge épique en butin, est-ce normal ? je précise que j'ai reçu par contre deux plans d'amélioration de la forge, donc plutot étrange... Je précise que je fais partis de ceux qui avait lancé le Combat de Géant et qu'il a été annulé automatiquement après la mise à jour (avec restitution de l'xp et la carte)
    Dernière modification par Shrack ; 16/06/2019 à 20h35.

  3. #33
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok apres plus de 7 annees de jeu, je quitte donc ce jeu, les amis vont me manquer mais c est la vie !

  4. #34
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Imwim Voir le message
    ok apres plus de 7 annees de jeu, je quitte donc ce jeu, les amis vont me manquer mais c est la vie !
    Noooon Im

    Je viens de te faire un MP in game et la copie en MP fofo

    Domi

  5. #35
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Imwim Voir le message
    ok apres plus de 7 annees de jeu, je quitte donc ce jeu, les amis vont me manquer mais c est la vie !
    je pense qu'il va m'arriver le même sort
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #36
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas de réponse à ce jour sur mon problème ...

  7. #37
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je viens de terminer une deuxième fois "le Combat de Géant" et toujours pas de forge épique , pouvez vous m'indiquer où en est le correctif ?

  8. #38
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Lorsque je termine un combat de géant je n'obtiens pas le nombre escompté de Fruit du labeur encore aujourd'hui . Je dispose de tous les plans .

    Il y a quelques mois j'avais déjà remonté ce problème . Ce dernier n'est toujours pas fixé à l'heure d'aujourd'hui .

    Le service technique me demande d'attendre un correctif avant de faire d'autre combat de géant .

  9. #39
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    3 mois après le bug de la forge épique, aucune nouvelle concernant un correctif...
    Je n'ai toujours pas la forge alors que j'ai terminé plusieurs fois la série des combats de géants.

  10. #40
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Shrack Voir le message
    3 mois après le bug de la forge épique, aucune nouvelle concernant un correctif...
    Je n'ai toujours pas la forge alors que j'ai terminé plusieurs fois la série des combats de géants.
    En effet, plusieurs correctifs ont été apportés mais il semble qu'un nombre de joueurs soient toujours exclu. Nous cherchons toujours une solution définitive.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.