Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: News de la communauté #2

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors , toujours pour aider au cas ou hein

    Comme impossible de me connecter hier soir ni ce matin , j'ai redémarré mon ordinateur et ai vidé tout mes caches , cookies et tmp et la HO MIRACLE !!
    Je me re connecte en 2 Mn d'ou le rapport avec le schmilblick !...

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les soucis de connexion existent et continueront a exister,si j ai bien compris, jusqu'après l even d été ds le meilleur des cas Nous éviterons de faire l'aventure clan jsuqu'aprés l été a cause du bug brouillard, quand a l observatoire que nous associions au poste d éclaireur pour pouvoir faire deux avs au temps imparti par le poste le prob existe encore donc en définitive, rien n est réglé ou le sera éventuellement après l even d été en espérant que celui ci ne ns ramène pas de nveaux bugs MAIS ......MAIS.......malgré tout , je vous remercie d avoir pensé a mettre en mouvement une communication qui nous permet a nous autres joueurs , de nous sentir partie intégrante du jeu. Ca avance......

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Chers Settlers,

    Tel que mentionné hier dans nos News de la Communauté 27/05/2019, nos efforts de développement se concentrent sur les longs temps de chargement (1), ainsi que les soucis de brume du la Campagne du Clan Montagnard (2).

    Voici les plus récentes mises à jour sur ces 2 aspects ci-dessous :

    Long temps de connexion
    Situation actuelle
    Nous avons encore des difficultés à trouver LA source des soucis de connexion qui affectent certain d'entre vous. Par contre, nous avons quelques idées pour améliorer la situation globale et nous enquêtons sur ces dernières. Premièrement, nous planifions d'ajuster la manière dont le jeu gère ses fichiers. Comme plusieurs l'ont remarqués, certain fichier requis pour démarrer le jeu dépassent le 50MB et nous croyons que certain navigateur ont du mal avec des fichiers aussi volumineux.

    Prochaines étapes ?
    Pour voir à ce souci, et idéalement prévenir la lenteur de chargement, nous avons décidé d'introduire une taille maximale pour chaque fichier individuel.

    Notes additionnelles
    Les commentaires venants de la communauté nous indiquent que certain "long temps de chargements" peuvent êtres résolus en changeant de navigateur.


    Incursion du Clan Montagnard #5 (Souci de Brouillard)
    Situation actuelle
    Nous croyons avoir identifié la cause à la base du problème. Dans certains cas, les valeurs assignées à des zones cachées liées à l'incursion #5 (Ces zones ne sont pas visibles pour les joueurs) n'étais mises à jour correctement. Tout ça cause quelques paramètres de l'incursion #5 de ne plus être dans les balises acceptables du jeu (celles attendues par le code), ce qui cause le souci de brume.

    Prochaines étapes ?
    Nous avons ajusté la manière dont les valeurs "hors borne" sont considérées par le jeu, et nous avons ajouté quelques vérifications pour prévenir la situation complètement.


    Ces améliorations peuvent être vues sur tsotesting.com et nous apprécions vos commentaires.


    Cordialement,
    Votre équipe "The Settlers Online"

  4. #14
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Notes additionnelles
    Les commentaires venants de la communauté nous indiquent que certain "long temps de chargements" peuvent êtres résolus en changeant de navigateur.

    BB_Maxhylere , il y aurais un navigateur miracle ?? si oui , lequel ??
    Ou est ce que le fait de changer de navigateur suffit ??? si vous utilisez chrome passez sur opéra ou firfox et inversement ???
    Une fois encore , des fois ça marche d'autres non et on utilise pas tous les mêmes navigateurs .
    Dernière modification par SMELLYDEATH ; 29/05/2019 à 08h08.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir a tous, pour moi, concernant la connexion, NETTE amélioration sous ubuntu + chromium après avoir appliqué les conseils de WarmAmber (que je remercie au passage) https://forum.thesettlersonline.fr/t...argement/page4
    j'ai même l'impression que je charge plus vite qu'avant (mais peut être que j'exagère...)

    + il me semble que les problèmes ont commencé quand vous avez installer la st valentin m'enfin...
    Dernière modification par TheAlchimist ; 28/05/2019 à 21h34.

  6. #16
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Notes additionnelles
    Les commentaires venants de la communauté nous indiquent que certain "long temps de chargements" peuvent êtres résolus en changeant de navigateur.

    BB_Maxhylere , il y aurais un navigateur miracle ?? si oui , lequel ??
    Ou est ce que le fait de changer de navigateur suffit ??? si vous utilisez chrome passez sur opéra ou firfox et inversement ???
    Une fois encore , des fois ça marche d'autres non et on utilise pas tous les mêmes navigateurs .
    Ps : C'est une vrai question

  7. #17
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, je vais encore mettre mon grain de sel à tout ça mais pour une fois, je vais pas râler ... ma connexion se fait rapidement 'fin tout est relatif sur le rapidement hein ... depuis le debut de la semaine dès que je lance et qu'apparait la deuxième page je clique sur la flêche "actualiser cette page".

    je le fais 3 ou 4 fois et hop la connexion se fait ... ce matin 3 mn top chrono pour me co. une mauvais manip de ma part et je me suis trouvée ejectée du jeu j'ai donc recommencé la manoeuvre et ... 3 mn après j'étais à nouveau sur le jeu ...

    Je ne sais si cela vient des améliorations apportées mais je tenais à vous en faire part (après 3 jours de test) et je prie pour que ça reste comme ça maintenant !

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message

    BB_Maxhylere , il y aurais un navigateur miracle ?? si oui , lequel ??
    Ou est ce que le fait de changer de navigateur suffit ??? si vous utilisez chrome passez sur opéra ou firfox et inversement ???
    Une fois encore , des fois ça marche d'autres non et on utilise pas tous les mêmes navigateurs .
    Il n'y a pas de navigateur magique. Certain indique une résolution complète ou partielle en changeant le navigateur X vers Y.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Chers Settlers,


    Long temps de connexion et/ou Connexion impossible - SOUS ENQUÊTE
    ..... Malgré que notre département de programmation soit concentré sur la cause, nous ne sommes pas certains si ces améliorations seront prêtes pour la prochaine version de l'événement d'été qui sera déployé à la mi-juin 2019.[/indent]

    Cordialement,
    Votre équipe "The Settlers Online"

    LA PRIORITÉ DEVRAIT ETRE LA JOUABILITÉ et non un énième événement moisi par les bugs , freeze, etc...

    Je connais des gens qui on perdu pas loin de 6500 oeufs pendant l’évent de pâques sans avoir de dédommagement.. (car il n'on réussi a venir avant la fin)

    Par pitié arrêté avec toute c mise a jour et évent a gogo et faite à nouveau du jeu un havre de paix et de loisirs.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    LA PRIORITÉ DEVRAIT ETRE LA JOUABILITÉ et non un énième événement moisi par les bugs , freeze, etc...

    Je connais des gens qui on perdu pas loin de 6500 oeufs pendant l’évent de pâques sans avoir de dédommagement.. (car il n'on réussi a venir avant la fin)

    Par pitié arrêté avec toute c mise a jour et évent a gogo et faite à nouveau du jeu un havre de paix et de loisirs.
    Malheureusement, nous ne pouvons pas stopper le calendrier. Ces événements assurent la pérennité du jeu et il ne peut pas exister sans eux. Les soucis de connexion demeurent la priorité du moment tout de même. Nous testons des solutions sur le serveur test en ce moment.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.