Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: News de la communauté #2

  1. #21
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Malheureusement, nous ne pouvons pas stopper le calendrier. Ces événements assurent la pérennité du jeu et il ne peut pas exister sans eux.

    Alors la je reste sans voix ! moi qui pensais que c'était le nombre de joueurs actifs qui en assuraient la pérennité !!! du coup je comprend mieux merci oO

  2. #22
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 smellydeath

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Malheureusement, nous ne pouvons pas stopper le calendrier. Ces événements assurent la pérennité du jeu et il ne peut pas exister sans eux.

    Alors la je reste sans voix ! moi qui pensais que c'était le nombre de joueurs actifs qui en assuraient la pérennité !!! du coup je comprend mieux merci oO
    C'est évidemment la combinaison des deux. ^^
    C'est certain que le jeu n'est rien sans ses joueurs. Mais je suis pas mal certain que tu avais compris.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Malheureusement, nous ne pouvons pas stopper le calendrier. Ces événements assurent la pérennité du jeu et il ne peut pas exister sans eux. Les soucis de connexion demeurent la priorité du moment tout de même. Nous testons des solutions sur le serveur test en ce moment.

    BB_Maxhylere

    Navré mais vous avez tout faux ! aujourd'hui les événements tel que nous les avons vécus dernièrement n'assure plus la pérennité du jeu !
    (même si ça doit tout de même rapporté un peu de sous en vu du nombre d'opération pp exceptionnellement élevé depuis 2 mois..)
    Le jeu se meurt petit à petit y à qu'a regardé le nombre d'actif sur les différent canaux, le nombre d'offre sur le balance, etc..

  5. #25
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Navré mais vous avez tout faux ! aujourd'hui les événements tel que nous les avons vécus dernièrement n'assure plus la pérennité du jeu !
    (même si ça doit tout de même rapporté un peu de sous en vu du nombre d'opération pp exceptionnellement élevé depuis 2 mois..)
    Le jeu se meurt petit à petit y à qu'a regardé le nombre d'actif sur les différent canaux, le nombre d'offre sur le balance, etc..
    +10 !! de nouveaux évents aux quels on ne peut pas participer ne servent à rien ! la gestion même de notre île devient impossible , les nouveaux joueurs ne restent pas et les anciens se lassent et du coup oui le seul moment ou il y as du (monde) sur le serveur c'est juste le temps des évents...

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Tout ce que je dis est que, bien sur on se penche sur les soucis de connexion et de latence en priorité. Mais nous ne pouvons pas stopper le temps non plus. Et, même si on doit appliquer des correctifs par la suite, les événements (notamment celui d'été) auront lieu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Il ne faut toujours pas dire ce qui ne va ps, de temps en temps faut dire ce qui ve :
    Temps de co plus rapide, mais parfois pas moyen le soir. Il y a donc des progrès.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emeraude Voir le message
    Bonjour

    Il ne faut toujours pas dire ce qui ne va ps, de temps en temps faut dire ce qui ve :
    Temps de co plus rapide, mais parfois pas moyen le soir. Il y a donc des progrès.
    Tant mieux pour ces moments. Ça semble être des coïncidences par contre.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Pareil, l'ordinateur est allumé 24/24, seul le navigateur est arrêté (chrome).
    Certains jours, moins de 5 minutes pour être connecté sur l'ile, d'autres jours ou à d'autres moments dans la même journée, je suis obligé de rafraîchir le navigateur au bout de 30 minutes, et ceci plusieurs fois de suite, toutes les 15 minutes, pour abandonner au bout d'une heure, n'ayant plus le temps d'attendre (faut quand même aller au boulot non ?).
    Alors, solution envisagée lorsque la coupe sera pleine, ne plus ouvrir le jeu.

    Je précise que dans l'onglet Performance du contrôleur de tâches, au niveau Ethernet, la courbe présente des pics de moins d'une seconde espacés de 30 secondes qui montent à 100 kbits/s, le reste de la courbe est au ras des pâquerettes.

    En clair, ça charge à 100 kbits/s sur une seconde toutes les 30 secondes.

    J'ai essayé de glisser des images ci dessous.....mais apparemment, ça ne fonctionne pas....





    alors, j'y mets des liens

    https://1drv.ms/u/s!AvbdF9d4d3UulztM...FSkAU?e=0bptfH
    https://1drv.ms/u/s!AvbdF9d4d3Uulzq_...Mktuc?e=3MUV8T
    SI ca peut donner des pistes, j,ai un PC flambant neuf et ca bloque PRESQUE au même endroit que le premier image fournis par Christian. Parfois ca bloque au même endroit, alors par impatience, je clique partout, rapidement et ca "semble" débloquer puisque la ligne de chargement finit par aller jusqu'au bout.

    Parfois quand je suis sur mon île, et que ca gèle, on dirait que si je réagis vite, et clique partout par impatience, ca débloque aussi.

    Bon c'est surement du hasard, mais... j me dis que pêut-être que puisque je fais des "demandes' en cliquant partout, ca aide à ne pas perdre la connexion :P

    (oui oui, j'en suis rendu à être superstitieux et m'inventer des théories à deux sesterces )

  10. #30
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    2 jours sans pouvoir ouvrir le jeu.
    Je vais pas attendre 1 heure pour pouvoir mettre à jour ma production sur l'ile quand même....
    J'ai une vie en dehors du jeu.
    Alors, je m'organise 30 minutes pour le jeu et mince, ça s'ouvre pas....
    Alors, et bien on essayera plus tard, et là encore, ça ne fonctionne pas.... bref, 2 jours......

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.