Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: News de la communauté #2

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    News de la communauté #2

    Chers Settlers,

    Aujourd'hui, nous voulons vous rapporter le développement sur les News de la communauté - 15 mai 2019. Tel que mentionné précédemment, il est possible que les solutions finales soient différentes des étapes décrites.

    Les Succès de Pâques 2019 - RÉSOLU
    Ce qui est fait jusqu'à présent :
    Durant la dernière maintenance, un script a été exécuté qui a marqué les succès reliés aux quêtes de Pâques 2019 comme accomplis. Les points de succès ont été attribués, par contre leur récompenses associées (par exemple, le philtre d'amour) n'ont pas été données automatiquement. Pour y remédier, les objets correspondants ont été envoyés peu de temps après, une fois la résolution confirmée.

    Prochaines étapes :
    Garder un œil sur la situation et travailler sur des améliorations du système de série de quêtes


    Long temps de connexion et/ou Connexion impossible - SOUS ENQUÊTE
    Ce qui est fait jusqu'à présent :
    Après avoir analysé les rapports et diagnostiquer les soucis, nous avons réussi à éliminer certaines causes probables. Bien sur, ceci n'est pas une solution, mais ça nous aide à nous concentrer sur nos efforts de développement.

    Prochaines étapes :
    Des améliorations potentielles ont été identifiées (plusieurs grâce à vous !), et ce sujet demeure notre priorité. En ce moment, nous ne sommes pas certains de la cause du problème. Par contre, nous avons quelques idées qui pourraient limiter ce comportement indésirable du jeu (être bloqué à la page de chargement pour une longue période). Malgré que notre département de programmation soit concentré sur la cause, nous ne sommes pas certains si ces améliorations seront prêtes pour la prochaine version de l'événement d'été qui sera déployé à la mi-juin 2019.


    Les plans de la Campagne du Clan Montagnard - AMÉLIORÉ
    Ce qui est fait jusqu'à présent :
    Durant la dernière maintenance, un script a été déployé pour recalculer la distribution des plans et a résolu le souci pour plusieurs joueurs. Il semble que certain cas particulier n'ont pas été couverts ce qui demande une enquête plus approfondie.

    Prochaines étapes :
    L'équipe de développement est concentrée sur les soucis de chargement et les améliorations potentielles à ce propos. Cela implique que nous devons retarder l'enquête sur le "script des plans", ainsi que la solution potentielle, à une date ultérieure. Plus d'info à venir.


    Incursion du Clan Montagnard #5 (Souci de Brouillard) - AMÉLIORÉ
    Ce qui est fait jusqu'à présent :
    La version récemment déployée a réglé au moins un des cas particuliers qui cause un souci avec la brume sur l'incursion #5 de la campagne du Clan Montagnard. Nous savons que tous les cas n'ont pas été réglés.

    Prochaines étapes :
    Après l'analyse des nouveaux rapports (Merci de nous les avoir envoyés !), nous croyons que nous avons trouvé la cause. Il semble que dans certain cas les valeurs attribuées à l'incursion #5 le sont d'une mauvaise manière, ce qui cause le souci de brume. Le travail sur cette solution est déjà en cours et nous espérons qu'il soit prêt pour l'événement d'été qui sera déployé à la mi-juin 2019. Il est trop tôt top pour dire si ce sera prêt ou non.


    L'Observatoire - SOUS ENQUÊTE
    Ce qui est fait jusqu'à présent :
    La majorité des Généraux fonctionnent correctement avec l'Observatoire, sauf les Quartier-maîtres.

    Prochaines étapes :
    Nous espérons avoir une solution de prête avant l'événement d'été (Déployé à la mi-juin 2019). Par contre, étant donnée que la solution n'est pas déployée, il est possible qu'elle soit repoussée.


    Cordialement,
    Votre équipe "The Settlers Online"
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 27/05/2019 à 20h04.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour cette communication qui montre l'intérêt porté à ce jeu, c'est très important pour nous joueurs de le savoir et de connaître l'état d'avancement des résolutions de "bugs".
    Le plus important dans l'immédiat, est surtout de rendre fluide le jeu, marre de ces freezes et de ces connexions hyper-longues, marre de devoir refaire la soluce dès que mon ordi a fait une mise à jour. Mais au moins je réussis à me connecter ce qui n'est hélas pas le cas de tous les joueurs et c'est dommage car ça donne l'impression d'un jeu mourant

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part je n'ai plus remarqué de plantage durant le chargement du jeu récemment. Le temps de chargement est toujours un peu long, mais c'est moins grave, j'ai souvent autre chose à faire pendant ce temps. Merci

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah enfin une communication clair et net.
    Je tiens a vous remercier pour avoir enfin pris conscience qu'une tel communication est plus que nécessaire.
    Bon courage au programmateur pour trouver la vraie source du problème des lenteurs de connexion et autre bug.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Asura34 Voir le message
    Pour ma part je n'ai plus remarqué de plantage durant le chargement du jeu récemment. Le temps de chargement est toujours un peu long, mais c'est moins grave, j'ai souvent autre chose à faire pendant ce temps. Merci
    Malheureusement, je crois qu'une amélioration du temps de chargement tiens d'une coïncidence.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Malheureusement, je crois qu'une amélioration du temps de chargement tiens d'une coïncidence.

    BB_Maxhylere
    Ça promet

    "Malgré que notre département de programmation soit concentré sur la cause, nous ne sommes pas certains si ces améliorations seront prêtes pour la prochaine version de l'événement d'été qui sera déployé à la mi-juin 2019."

    Il reste les yeux pour pleurer ! Prenez des actions chez Kleenex les gens vous allez deviendre millionnaires !
    Dernière modification par poupy ; 27/05/2019 à 20h33.
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Malheureusement, je crois qu'une amélioration du temps de chargement tiens d'une coïncidence.
    BB_Maxhylere
    Bonsoir BB_Maxhylere et merci.
    Comme déjà dit, nous sommes vraiment très sensibles à ce souci de communication.
    Etant récemment en déplacement, chez quelqu'un qui a la fibre, les soucis de chargement ne se faisaient pas sentir.
    De retour chez moi avec l'adsl simple, la modification du cache au chargement a définitivement réglé les soucis de
    latence au démarrage. Est-ce un problème de débit montant ?
    Pour les généraux, je n'utilise plus les QM avec l’observatoire et n'ai aucun problème. Seuls les QM et Santa ont un
    souci. Grand merci.

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nexmora Voir le message
    Est-ce un problème de débit montant ?
    Ça fait partit du mélange.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ça fait partit du mélange.

    BB_Maxhylere
    Alors d’accord , tentons de continuer à vous aidez ...

    Pour m'a part , je prend comme exemple aujourd'hui , ce matin 2 Mn pour me connecter et ce soir impossible .
    Pourtant entre les deux , mon ordinateur et ma box sont restés allumés et je n'ai pas quitté mon navigateur , je me suis seulement déconnecté de TSO .
    Du coup je n'y vois aucuns rapport avec le cache , les cookies , le débit , mon FAI ou mon ordinateur...
    Dernière modification par SMELLYDEATH ; 27/05/2019 à 22h57. Motif: fautes

  10. #10
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil, l'ordinateur est allumé 24/24, seul le navigateur est arrêté (chrome).
    Certains jours, moins de 5 minutes pour être connecté sur l'ile, d'autres jours ou à d'autres moments dans la même journée, je suis obligé de rafraîchir le navigateur au bout de 30 minutes, et ceci plusieurs fois de suite, toutes les 15 minutes, pour abandonner au bout d'une heure, n'ayant plus le temps d'attendre (faut quand même aller au boulot non ?).
    Alors, solution envisagée lorsque la coupe sera pleine, ne plus ouvrir le jeu.

    Je précise que dans l'onglet Performance du contrôleur de tâches, au niveau Ethernet, la courbe présente des pics de moins d'une seconde espacés de 30 secondes qui montent à 100 kbits/s, le reste de la courbe est au ras des pâquerettes.

    En clair, ça charge à 100 kbits/s sur une seconde toutes les 30 secondes.

    J'ai essayé de glisser des images ci dessous.....mais apparemment, ça ne fonctionne pas....





    alors, j'y mets des liens

    https://1drv.ms/u/s!AvbdF9d4d3UulztM...FSkAU?e=0bptfH
    https://1drv.ms/u/s!AvbdF9d4d3Uulzq_...Mktuc?e=3MUV8T
    Dernière modification par Christian17300 ; 28/05/2019 à 06h52.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.