Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Réussir à se connecter au jeu

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre

    Réussir à se connecter au jeu

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis la semaine de la dernière maintenance je n'ai plus réussi à me connecter ne serait-ce qu'une fois au jeu (la barre de chargement bloquée à 1/3 comme beaucoup) et je joue sur Chrome.

    Récemment je me suis dit de jouer sur un autre moteur de recherche alors j'ai téléchargé "Firefox" et là miracle après avoir installé adobe flash player, le jeu se lance puis réussi à me mettre sur mon île, le bémol là dedans ... la latence ! c'est simple vous appuyez et attendez 5 à 7 secondes que le jeu prenne en compte votre action.

    Mécontent de cette latence je tente le tout pour le tout je télécharge le jeu depuis la page de démarrage depuis Firefox (le moteur de recherche où le jeu se lance) sur mon ordinateur portable.

    Une fois installé je me connecte tout les jours sans trop d'attente lors du chargement de l'île (3-5 minutes si ce n'est moins).

    Je ne dit pas que de télécharger le jeu sur votre ordinateur réglera tout les problèmes mais pour ma part cela marche et je suis satisfait d'enfin pouvoir me connecter et pour ceux qui ne l'ont pas essayer je vous invite à le faire et peut-être nous retrouverons-nous dans le jeu ;-)

    Koner75
    Dernière modification par Koner75 ; 26/05/2019 à 18h28.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.