Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Boris

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    à ma maison !!
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre

    Boris

    Bonjour,

    juste de passage pour une petite question (en espérant être dans le bon forum !), peut-on espérer voir apparaître Boris dans le coffre à trésor d'ici peu ?

    Cordialement

  2. #2
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca serait bien en effet +1

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je n'ai pas cette info pour le moment. Si c'est le cas ce sera annoncé dans un journal des modifications éventuel.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour ,
    J'aimerais relancer ce débat car je viens de revenir sur le jeu et je trouve dommage que Boris ( comme la mère Noel d'ailleurs ) ne soi(en)t pas achetable(s) via les pp !!
    Il suffit de regarder la plupart des tutos d'av pour se rendre compte que Boris est l'un des meilleurs gg sur le jeu. Ce serait donc bien pour tout le monde de laisser la possibilité de l'avoir via les pp sans devoir attendre l'event de Pâques .
    D'avance merci.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis arrivé 75 sans boris donc garde bien tes pp pour autre chose,c est pas necessaire

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Boris est très utile, bon je suis aussi 75 donc plus vraiment besoin, mais il est, après vargus (l'incontournable), le meilleur gg sur le jeu. Le, les 270 restent utiles (mais bon facile a obtenir), anselm aussi mais seulement sur tailleurs et parfois sur les alis, sur le clan montagnard il ne sert plus a grand chose. Nusala reste très utile en suicide sur toutes les aventures.
    Boris est très utile sur le clan montagnard ou il dame parfois le pion a vargus (bon sur quelques camps seulement, sans boss) grâce a ses capacités, en embarquant moult chevaliers (195 chevaliers = 292 chevaliers avec son bonus d'attaque) et sans contournement en face avec les arquebusiers montés.
    Bref dans l'ordre: Vargus, Boris, Anselm, Nusala. La mère noël est a part, elle est bigrement utile pour faire de l'xp rapidement au prix de pertes plus élevées il est vrai mais quand on a pas trop le temps de guerroyer elle permet de maximiser l'xp sur une aventure.
    Pour donner une idée de boris sur le clan, en terme d'xp voici ce que cela donne (boris et noël compétences identiques, avec vif esprit a 3) sur certains camps. C'est le rapport d'xp qui est intéressant et que l'on retrouve sur tous les camps ou ces 3 ggs sont en concurrence.
    270: 14000
    Boris: 26000
    Noël: 33000
    Alors on perd plus de troupes avec la mère noël mais bon on a l'xp, par contre le plus souvent Boris est plus économe que le 270, donc le choix est vite fait entre les 2.
    Sur labyrinthe des montagnes en quick loot, boris fait un camp sur 3 en perdant moins ou a peine un peu plus que son concurrent direct, mais avec le bonus d'xp il n'y a pas photo.

    Et le mam dans tout ça ? je l'avais oublié , bon il reste utile mais il est dépassé par les ggs précités, a choisir il vaut mieux prendre boris qu'un mam c'est certain. Le mam sur les tailleurs et au dessus ne sert qu'en suicide alors que boris sert sur toutes le aventures et aussi le clan la chaine d'aventure la plus difficile du jeu, actuellement.

    Il faut configurer Boris en gg d'attaque, voir le fofo pour des indications.
    Dernière modification par Patjgll ; 06/06/2019 à 21h55.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.