Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68

Discussion: Journal de Modifications, 12 juin 2019 [vos commentaires]

  1. #11
    Kalibur
    C'est Balot de demarrer un event d'été au printemps.
    C'est un peu comme faire la Saint Valentin au mois de Mars...

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Merci d'encore prendre nos mondes pour des serveurs test :
    - La maintenance prévu chez nous demain est prévu le 18/06 dans le reste du monde (au moins, eux ont un délais de prévenance acceptable...)
    - Le début de l'event commencera le 17 chez nous, quand il commencera le 24 ailleurs.

    Marre de toujours essuyer les plâtres pour les autres...
    +1
    quand prendrez-vous conscience que nous en avons marre d'être les dindons de la farce ? je ne trouve plus çà drôle du tout du tout!!!!!
    Dernière modification par ella-marmoth ; 11/06/2019 à 19h32.

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kalibur Voir le message
    ...
    C'est un peu comme faire la Saint Valentin au mois de Mars...
    Ne leur donne pas d'idées Kalibur, ils seraient obligé de faire Pâques en aout, Halloween le 25 décembre et Noel en Février, ça serait vite un vrai bordel... quoique ça l'est déjà un peu...

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Chouette les modifs et la date de l'event, merciiii. J'en connais un qui est bloqué sur Combat de Géant et qui va sauter de joie ^^. Moi aussi d'ailleurs si le temps de chargement diminue :P
    Les tailles des fichiers ont été ajustées pour aider le temps de chargement.
    Les valeurs pour la caserne et la caserne élite dans la description du Fortifiant Ami Prémium a été corrigée. Des clarifications ont été apportées au texte.
    La brume du dernier secteur de "Combat de Géant" a été ajustée pour rendre le dernier secteur accessible.

    Citation: "Tout vient à point à qui sait attendre."

  5. #15
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'espère très sincèrement que notre jeu redevienne jouable, les bugs "ordinaires" on peut s'y habituer, mais savoir nombre d'amis "dehors" est affligeant et attristant. Par contre, bien que j'avais calculé cette date, je trouve ça trop court sachant que c'était encore sur le serveur test cette semaine non ? les bugs seront-ils corrigés à temps ou devrons-nous encore nous plaindre comme à chaque évent depuis 1 an ?
    Arrêtez de nous prendre que comme des joueurs "gratuits" car nombre d'entre nous utilisons notre cb (ou autre moyen de paiement) pour faire "vivre" ce jeu, alors qu'il nous semble que vous vous plaisez à le "tuer".
    S'il vous plait, les bb_ ubi_ et autres, faites passer le message à votre cher Président Mr GUILLEMOT : Les jeux en ligne "free to play" ne font peut-être pas "vivre" votre société, par contre ils sont une vitrine de ce que vous produisez, alors faites des efforts, sinon vous risquez de voir baisser drastiquement le nombre de vos "joueurs gratuits" et par conséquent aussi les "payants" car si on ne peut plus commercer, vendre des butins, jouer en coopération ou en multi, à quoi ça sert de s'inscrire sur votre jeu ? autant se faire un solitaire... c'est gratuit et ça ne bugue jamais !
    A bon entendeur,
    Manu

  6. #16
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne saurais pas présent pour cet évent :/ . Encore bien trop de freeze et lag pour moi et ceci depuis 3 mois .. Dommage

    + 10000000000000000000000000000000000000000000000 serp (et cc au passage)

  7. #17
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Faudra quand même qu'on nous explique un jour pourquoi les punis sont toujours les mêmes. Les cobayes, ça serait pas possible de faire tourner les serveurs ? une fois les français, une fois les allemands, les polonais ....
    Et sinon, puisque nous avons la joie de démarrer avant les autres, aurons nous le journal des dev à court terme ? ou en même temps que les autres, donc pour nous une fois que l'event aura déjà commencé ?
    C'est encore pas cette fois-ci que la communauté se sent considérée....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #18
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mais c'est normal, sur les gros serveurs il y a plus de joueurs, donc plus de gens qui dépensent de l'argent. Donc Ubisoft préfère pénaliser les petits serveurs sur lesquels beaucoup moins de personnes dépensent de l'argent.

    C'est tout à fait logique en terme financier.

    Il vaut mieux fâcher ceux qui rapportent moins d'argent que les gros contributeurs financiers d'Ubisoft...
    Dernière modification par Alan-the-Fierce ; 12/06/2019 à 08h00.

  9. #19
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Soit, mais y'a peut-être d'autres petits serveurs sans intérêt que le serveur français, non ? pas toujours les mêmes !
    Et si je comprends la logique financière, montrer un peu de considération pour les joueurs, ça pourrait encourager les joueurs sans intérêt que nous sommes à contribuer un peu plus au bien-être financier de BB ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #20
    carabanne

    évent de l'été

    Considérer qu'il n'y a que la coupe du monde et le championnat d'europe de foot masculin c'est nier la coupe du monde de foot féminin. N'est-ce pas @willou77.
    Quelle mentalité !!!!!!!!!!!
    Peut être devrions nous aussi retourner à nos fourneaux plutôt que de traîner sur TSO.
    A bon entendeur salut.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.