Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 68

Discussion: Journal de Modifications, 12 juin 2019 [vos commentaires]

  1. #31
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil,
    J'ai un bug d'affichage en plus, il me manque pleins de bâtiments et impossible de construire ou de poser des fortifs

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis midi que j'essaye de me connecter, merci la mise à jour

  3. #33
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour j'ai constaté un énorme changement pour la vitesse de chargement du jeu
    avant la MAJ
    je clique sur "jouer" et le jeu est affiché en 25 a 30 secondes
    maintenant après la MAJ
    je clique sur "jouer" et le jeu est affiché en 5 a 20 mn

    merci les développeurs

  4. #34
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par carabanne Voir le message
    Considérer qu'il n'y a que la coupe du monde et le championnat d'europe de foot masculin c'est nier la coupe du monde de foot féminin. N'est-ce pas @willou77.
    Quelle mentalité !!!!!!!!!!!
    Peut être devrions nous aussi retourner à nos fourneaux plutôt que de traîner sur TSO.
    A bon entendeur salut.
    Pour info, la coupe du monde féminine se joue depuis plusieurs années, par contre regarde bien les dates des événements d'été et tu te rendras compte que ce n'est pas moi qui est jusqu"à présent discrédité le football féminin, c'est bien TSO pour preuve aucun événement d'été lors des championnats du monde ou coupe d'europe féminine.

  5. #35
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Au top, les devs sont au top...
    Au lieu d'avoir 3 fichiers pour 140M à télécharger à chaque fois, ils ont "réduit la taille" et maintenant j'en ai 4 pour 193M, CHERCHEZ L'ERREUR!!!!


    Vous ne vous cachez même plus pour vous foutre de notre gueule!
    Dernière modification par Serp0002 ; 12/06/2019 à 19h54.

  6. #36
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    yop yop, à mon tour (à nouveau) de m'ajouter (à nouveau) à la liste des insatisfaits de maintenance.... ça n'a rien changé ici, j'en suis à deux heures de tentative

    toujours rien

    j'en ai marre.....

    mais vraiment marre en fait

    pourquoi se donner tant de peine pour espérer accéder à un jeu ? c'est qu'on l'aime ce jeu quand même puis je passe par ici, je lis certains commentaires. notamment celui d'un joueur disant que c'est normal que ce soit le serveur français qui fasse office de serveur test. ouais, ok, soit... on en est remerciés comment au juste ? nullement.

    je sais pas, mais moi, si je bosse dans le marketing, mes pti cobayes, je les gave ^^ je les chéris, qu'ils se sachent cobayes, mais satisfaits à minima

    bref bref breeeeeeeef

    j'en peux plus et je crois qu'un adieu forcé à tso va devoir être vraiment envisagé
    *
    Merci
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Rethel
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Que dire.... connexion impossible, encore impossible, toujours impossible.... il est temps de prendre LA décision...bon jeu à tous et profitez bien...ou pas

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je me rajoute à la cohorte des joueurs qui ne peuvent plus jouer... c'est pénible et dommage pour TSO et ubisoft.. c'était un peu addictif, donc je ne vais pas tarder à vous remercier aussi, et éviter de passer tout de suite à un autre jeu... je ne comprends pas l'absence de réaction au fait que vous perdez des joueurs qui sont là depuis longtemps ... j'aimais bien ma guilde, j'espère me reconnecter à nouveau pour leur dire au revoir ^^ carpe diem

  9. #39
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    page bleue depuis ce matin, impossible d'avoir le téléchargement, je pense fermer le jeu définitivement, on met plus de temps a se connecter que de temps a jouer, desolée


    j'ai laissé tourner 2 heures apres la connection
    Dernière modification par saxaltesse ; 13/06/2019 à 10h56.

  10. #40
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    avant la mise a jour il me fallait 17 min en moyenne ... la 45 min avec double relance (deco complet, relance du navigateur etc).

    Comme les batiments demandent des fortifs quotidiens a certaines heures pour pouvoir jouer correctement, si je dois adapter ma vie au jeu....Bref.

    Je viendrai jouer quand je pourrai, quand j'aurai rien à faire d'autre.... dommage le fond du jeu est amusant, il y a des evolutions (bats gg fortifs et autres) mais ca doit rester un jeu pas une contrainte.

    Bonne recherche des causes tout de même.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.