Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 68

Discussion: Journal de Modifications, 12 juin 2019 [vos commentaires]

  1. #41
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je fais partie des heureux qui arrivent encore à se connecter (avec grande peine - hélas) ...
    et j'ai constaté que TSO offre une nouvelle volée de flèches enflammées, ~2 fois plus puissantes (intéressant!) ... mais à plus de 4 x le prix des flèches normales :? ...
    Toujours aussi spéciale la logique chez les devs
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

  2. #42
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par aspic57 Voir le message
    dommage le fond du jeu est amusant, il y a des evolutions (bats gg fortifs et autres) mais ca doit rester un jeu pas une contrainte.
    c'est bien ça le souci, on parle là d'un jeu, pourtant il n'y a plus le mot plaisir qui va avec ^^

    on insiste et persiste un moment parce que oui, on l'aime bien ce jeu mine de rien on a des amis de plus ou moins longue date, une guilde qu'on affectionne, des bons souvenirs

    mais à force d'échecs de connexion et/ou d'impossibilité à jouer même une fois en jeu, ben..... ben oui on aime tous les points cités avant, mais aussi, on est maso, mais maso mesurés à force de se prendre un mur dans la face, on dévie notre route... et on va voir ailleurs
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #43
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    je dois avouer que je ne râle pas souvent mais la vous exagérer!
    en effet vous nous dites avoir amélioré le temps de connexion, mais de le sens de -, mais + car il de plus en plus difficile de pouvoir venir, a la veille d'un events vous aller faire un flop.
    si nous étions au état Unis vous auriez déjà un collectif de joueurs qui auraient déposés une plainte, pour le tress et la frustration que vous généré, donc aller réveiller vos développeurs qu'ils donnent la priorité à l'accès de votre plateforme, avant de lancer des events aux quelles nous aurons du mal à jouer.

    mais si jamais a l'aube de ma vie je devais demander un sursis, je vous demanderais d'envoyer un de vos développeur je serait ainsi assurer de gagner 10 ans de vie le temps qu'il trouve, hi hi !

    un peu de sérieux messieurs et soyez professionnel.

  4. #44
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre

  5. #45
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par noval Voir le message
    Bonjour,
    je dois avouer que je ne râle pas souvent mais la vous exagérer!
    en effet vous nous dites avoir amélioré le temps de connexion, mais de le sens de -, mais + car il de plus en plus difficile de pouvoir venir, a la veille d'un events vous aller faire un flop.
    si nous étions au état Unis vous auriez déjà un collectif de joueurs qui auraient déposés une plainte, pour le tress et la frustration que vous généré, donc aller réveiller vos développeurs qu'ils donnent la priorité à l'accès de votre plateforme, avant de lancer des events aux quelles nous aurons du mal à jouer.

    mais si jamais a l'aube de ma vie je devais demander un sursis, je vous demanderais d'envoyer un de vos développeur je serait ainsi assurer de gagner 10 ans de vie le temps qu'il trouve, hi hi !

    un peu de sérieux messieurs et soyez professionnel.
    +10 encore un coup de baton dans l'eau ...
    Si vous avez fait qlq chose pour les temps de chargements , c'est que je ne suis pas sur le même serveur ! perso plus de connexion possible depuis ...

    Ps : BB merci pour tes happy hours mais tu peu te les garder , personne ne paye pour un jeu qui ne fonctionne pas !!

  6. #46
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Histoire d'en rajouter une couche :

    à chaque ouverture du jeu le chargement s'arrête à la fin de fichier =>
    Code:
     https://ubistatic-a.akamaihd.net/0018/live/GFX_HASHED/amfpacker/28b0b4e84c044834e215f09ccd002e392e674277.bin


    comme il est montrer sur l'image la plupart des fichiers sont déjà en cache, n'y aurait il pas un problème dans le script qui bloque la bonne continuité du chargement ?

    une relance immédiate de la page permet d'accéder au jeu.

  7. #47
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour chrome hier ca a marche la manip , aujourdhui niet, impossible de se co

  8. #48
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Idem pour moi c'est pire qu'avant la modif du 12...

  9. #49
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Ps : BB merci pour tes happy hours mais tu peu te les garder , personne ne paye pour un jeu qui ne fonctionne pas !!
    C'est clair, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons et je mesure mes paroles, c'est pas le réel terme que j'emploierais !!!

  10. #50
    carabanne
    +1 pour capskipper

Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.