Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68

Discussion: Journal de Modifications, 12 juin 2019 [vos commentaires]

  1. #51
    Borgzul
    bonjour/bonsoir,
    Alors lorsque j'ai vu la MàJ, j'ai eu un petit espoir de pouvoir me connecter, j'ai essayé hier mais sans succès.
    Ce soir, c'est mal engagé, depuis 1/2h-3/4h que je charge et toujours cet écran......de chargement, j'ai rafraichis la page sans plus de succès pour l'instant.

    Quelque fois, j'y arrive le matin......ha nan hein, je dois aller taffer ^^

    Bon, bref, pour moi, c'est mort....ma décision est tombée :
    dès que j'arrive à me co, je distribue mes bâtiments spéciaux et ressources puis je supprimerais le compte, pas la peine de perdre son temps devant un écran de chargement qui ne charge rien. Y a d'autres jeux qui fonctionnent très bien ;-)

    Ce fût tout de même un plaisir d'avoir pu jouer à TSO un peu plus d'1 an

    Heu au fait, pas la peine de me contacter pour me proposer TSO Alliance hein, vu les probs de connexion que j'ai eu ici, vous repasserez lorsque je serais entrain de manger les pissenlits par la racine svp ^^
    Dernière modification par Borgzul ; 15/06/2019 à 20h27.

  2. #52
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    bug"s d'affichage pour fortifs toujours d'actualité.
    Pour se connecter , bien que n'ayant pas beaucoup de soucis a ce point de vue,
    le temps est plus long aussi depuis la dernière maj.
    Sans compter les bug"s qui datent depuis plusieurs mois et toujours non résolus... ouffff
    Bonne journée

  3. #53
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, c'est vraiment dommage d'en arriver là mais je te comprend LJD Borgzul, hier il m'a fallu toute la journée pour arriver à me connecter (de 11h30 à 23h30) ...

    A la veille d'un évent qui parait il on ne peut annuler, cela me parait plus qu'illusoire que de vouloir y participer.

    Le pire dans tout ça c'est qu'avec le semblant de communication "on est dessus" "on ne vous oublie pas" "on regarde", on devrait s'en estimer heureux ... waouh on s'occupe de nous ! Ben non on est pas heureux parce qu'avec vos simulacres de tentatives qui ne résolvent rien, on en arrive à se demander si elles n'existent pas que sur le papier ses tentatives.

    Nous autres joueurs impactés par ce problème de connexion, ne voyons rien venir et les jours passent et se ressemblent ... la déception et le sentiment de n'être considérés que comme des quantités négligeables et non des joueurs à part entière.

    Pourtant une chose est claire, sans nous les pauvres joueurs minables que nous sommes, vous n'existeriez pas vous seriez relégués au même rang que nous ... finalement c'est peut être ce qu'il faudrait et que vous attendez avec impatience, que nous nous lassions et que nous laissions tomber ce jeu formidable devenu depuis quelque temps fort minable ......

    Sur ce, salut, bonne journée je vais profiter du soleil qui brille ce matin ....
    Dernière modification par Kesla ; 16/06/2019 à 10h06.

  4. #54
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    tentez ça, ptetr ça fonctionnera chez vous....

    Citation Envoyé par ricou2105 Voir le message
    slt tout le monde
    pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, j'ai un petit truc! mettez votre tel en mode modem et connecter votre wifi d'ordi dessus. Ensuite connectez vous à settlers, c'est presque instantané. une fois que vous êtes rentré sur le jeu retournez sur le wifi et connectez vous à votre box habituelle (sans faire de déco de votre portable cela se fera automatiquement).uen fois que votre box à pris le relais vous pouvez arreter le mode modem de votre tel. Voilà c'est simple et ça fonctionne^^
    bon courage à tous
    ricou
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #55
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pourrait-on avoir une réponse à toutes nos plaintes ? PS : vous avez prévu la même merde sur settlers alliance ????

  6. #56
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oh, comme c'est bizarre, une maj annoncée demain (super le délais de prévenance), juste après la maj mondiale...
    Et comme par hasard, pour NOUS (petit français), elle tombe juste pendant l'event, sans temps supplémentaire (ben oui, ce serait trop demandé).

    Et qu'est ce qu'on dis : MERCI BB!

  7. #57
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'espere qu'il y aura une compensation, car :
    - annoncée au dernier moment, certains ont des explo qui devaient revenir demain en début de matinée.
    - Cette MAJ ne touchera pas les serveurs qui vont commencer l'event la semaine prochaine, je doute qu'ils aient une maj la semaine prochaine eux.
    - qui dit maj, dit serveur down, donc du temps pour faire des aventures en moins.
    - en tant que beta testeur, on devrait avoir des recompense, ou alors on est consideré comme de la mer... de la part de BB.

  8. #58
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo pour la mise à jour, une fois de plus seulement 2 jours après le début de l'event.
    C'est à chaque event pareil et c'est toujours les mêmes les pénalisés.
    J'aimerais bien connaître la raison pour laquelle les serveurs français commencent l'event avant les autres mais visiblement d'après la réponse du support, vous voulez gardez cela pour vous, ça doit être un tel mystère.... Vous nous prenez tout simplement pour des c... y pas d'autre terme

  9. #59
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    rhooo mais c'est évident voyons, on commence l'event avant tout le monde pour qu'on puisse râler sur ce qui ne va pas, et ensuite râler sur la mise à jour pour réparer.

    comme d'hab on est les "testeurs", et évidemment on subit une maintenance à chaque fois que les autres n'ont pas puisqu'ils commencent après qu'on ait râlé et que les correctifs aient eu lieu.

    je ne m'agace pas souvent mais là, ça commence sérieusement à gaver cette éternelle façon de faire.

  10. #60
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'adore les event avec un calendrier comme il n y a pas du tout de probleme de connection et que tout le monde peut se connecter tous les jours ca va pas du tout poser de probleme^^

Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.