Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: redonner de l’intérêt aux colonies

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre

    redonner de l’intérêt aux colonies

    pour redonner de l’intérêt aux colonies, proposer des colonies avec comme production de l'xp au lieu de l'or, gra, titane...., genre 10 000xp / 6h avec plafond de 30 000. Ça ira dans le sens du moment nous permettre d'atteindre plus vite le 75

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui les ressources proposées avec les colonies ne présentent plus aucun intérêt actuellement, en plus il faut penser a les récupérer 2 fois par jour au moins. Reste l'xp pour monter le château d'eau,c'est le seul intérêt a faire du pvp pour monter la pop. Personnellement je prends des colonies , sur lesquelles je ne pose aucune défense car en rythme de croisière j'en prends 3 par jour, je les abandonne presque aussitôt, on n'a le droit qu'à 4 et je ne vais pas attendre 7 jours avant de faire d'autres colonies (les ressources sont sans intérêt, lorsque l'on possède des mines de titane, salpêtre). Et une fois le château lv 15 (3000 de pop), bye bye le pvp. Une belle idée à l'origine mais abandonnée par les développeurs ensuite, aucune évolution à part la pop à 3000 qui a donné un regain d'intérêt.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.