Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 86 sur 86

Discussion: Journal des Développeurs : Été 2019 [vos commentaires]

  1. #81
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous voulez vraiment un commentaire, a quoi bon, de toute façon vous n'en faites qu'à votre tête. Votre plateforme est de plus en plus instable. le 1er jour de l'event, impossible de se connecter. Le jour de la porte spécial idem. Le foot franchement vous pourriez être plus inventif, un event sur le thème de l'été par exemple. Nos settlers veulent partir en vacances, ils leurs faut construire des caravanes, des tentes, etc...
    Mais avant de refaire un event (je l'écris même si cela ne sert à rien à part faire descendre ma frustration envers ce jeu) :
    - corriger LE bug de la connexion
    - passer votre jeu en HTML 5 (il n'en sera que plus rapide)
    - écoutez les revendications et réclamations des joueurs.

    Pour le reste, je vous invites à LIRE les commentaires précédent et de nous apporter une vrai réponse pas du genre : avez-vous vidé le cache ? ah non c'est la réponse de base du support, ici c'est, nous vous avons entendu et reviendrons vers vous prochainement.
    Dernière modification par Sybux ; 21/07/2019 à 14h27.

  2. #82
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quel dommage qu'autant de joueurs ne pouvaient se connecter, moi j'ai beaucoup figé. Par contre en ce qui concerne l'évent, beaucoup de rêve et peu de concrétisation. A moins de jouer nuit et jour et encore pas sûr, il était impossible de réaliser ses rêves. En fait trop de cadeaux tentants étaient proposés et cela limitait l'aide que l'on pouvait apporter aux petits niveaux. Je trouve cela vraiment dommage. Pourvu que les évents suivants soient moins riches et que l'on puisse aider ceux qui en ont besoin.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  3. #83
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'était effectivement très laborieux.
    Et l'absence de nombre de joueurs s'est fait ressentir, le commerce a mis un temps fou à décoller autour de cet event.
    J'ajouterai que s'agissant de la coupe du monde féminine, aucun matériel n'a évolué / changé en ce sens, une occasion ratée sans faire de jeu de mots...

  4. #84
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci a tous pour vos commentaires ! Ils sont compilés et envoyé a l'équipe !

    BB_maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #85
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part,
    connexion devenue nickel depuis 2 mois au moins, c'est chouette une connexion en 1 minute. Pour l'event, je dirai c'est beaucoup mieux que l'event de saint valentin qui était franchement une bérézina pour moi qui joue depuis l'ouverture en open. Pas moyen même d'envoyer via échange un fortifiant à un amis (???) pour la saint valentin.
    Là le fait de faire plus souvent cet event de foot, c'est beaucoup plus sympa.
    Par contre, si avant c'était très simple de faire la totale au niveau des items de la boutique, ici on est dans le très corsé.
    Je conseillerai de trouver un équilibre un chouilla moins difficile dans l'attribution des ressources d’événements... Car bon si un match paie très bien, pour le reste... il faut compiler à mort les aventures, petite ou grosse pour avoir un item sympa.
    Pour les xp, par contre très bonne idée. Il a donc fallu faire un choix pour ma part entre les xp et donc faire quelques très grosses aventures pour gagner un niveau et faire plein d'aventure pour avoir beaucoup moins d'xp mais plus de ballons. Ayant déjà beaucoup d'explo et batiments, j'ai choisi les xp.

  6. #86
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Merci a tous pour vos commentaires ! Ils sont compilés et envoyé a l'équipe !

    BB_maxhylere
    Et du coup, de la compil, il va en sortir le tube de l'été ?

Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.