Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 86

Discussion: Journal des Développeurs : Été 2019 [vos commentaires]

  1. #21
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Shurata Voir le message
    Dernier ramassage : avant 23h
    Déconnexion : vers 23h
    Connexion suivante : Midi. soit Après le début de l'évent.

    Il me semble qu'avant, si on faisait en sorte de ne pas se connecter entre le dernier ramassage et le début de l'évent, on trouvé des objets évents. A condition de respecter les 8h entre les deux.
    Bonsoir,

    Pas eu la 1ère collecte non plus.
    Event mal "enclenché", comme chez beaucoup :
    - Joueur de foot lors de la co, je me suis dit "c'est bon" mais...
    - Pas de décompte event, ni de fenêtre event. Les explos n'étaient pas encore rentrés, j'ai pris le parti de déco/reco et de vider le cache, et j'ai eu à ma reco les 1ers retours d'explos (je laisse toujours une marge d'une bonne heure, j'ai bien fait)

    Sur l'affaire je n'ai perdu qu'une collecte et ai pu récupérer tous mes explos avec ballons.
    Astuce donnée en guilde, ça a marché pour la plupart (reste une variable inconnue, un enchaînement de procédure manifestement ?)

    Bon courage et bon event... (pour ceux qui peuvent se connecter )

    Accessoirement (d'ailleurs, c'est loin d'être accessoire...) : Le fortifiant "ami premium" va t'il fonctionner ???

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon … j'espère que l'évent est bien chez vous ……

    J'essais de me connecter depuis 18h30 …. il est 21h17 …. on se croirait sur le serveur des impots le dernier soir de la déclaration …

    terrible !!!!!!!!!!!!!

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    pour répondre au faut problème des explorateurs et des objets qui n'apparaissent pas sur votre île alors que l'évènement à déjà débuté :
    - l'évènement s'active sur votre île à la première connection ou à la première visite sur votre île après l'heure de début de l'évènement sur le serveur.
    Et cela depuis des années si je ne me trompe pas.

    En résumé si l'évènement débute à 10h00 du matin :
    - si personne ne passe sur votre île avant votre connection : vous n'avez ni objet sur l'île ni avec vos explorateurs.
    - si un ami vous rend visite entre 10h00 et votre connection, il va activer l'arrivée des explorateurs (qui n'aurons pas d'objet) et activer l'évènement sur votre île. A votre connection vous aurez des objets à ramasser et les explorateurs arrivés après le visite auront des objets.

    Cela fonctionne de la même façon si vous vous connectez 3 jours après le début sans aucune visite au préalable, vos explorateurs n'auront pas d'objet et les objets sur votre île n'auront pas encore intégrés ceux de l'évènement.


    C'est un peu tordu mais je ne pense pas me tromper.
    Si d'autres peuvent confirmer svp ?

    Bon jeu à tous.
    Dernière modification par Arakhan_Gros_Nez ; 17/06/2019 à 21h22.

  4. #24
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir Arakhan_Gros_Nez ^^
    Je me suis connecté que ce soir et avec beaucoup de difficulté en plus quelqu'un est venue sur mon île pour me booster ma prod eh ben nada rien ni collecte ni explo non ramené quelque chose liées à l'events je le dis c un bug qui persiste et qui est connues des joueurs du serveur test depuis longtemps plusieurs events
    avant quand tu commencé un events y avais quelques chose des que tu avais lancé l'events
    maintenant quand y a un événement tu sais qu'il sera truffé de BUG
    Dernière modification par Krajlevic ; 18/06/2019 à 01h17.

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    super event....et sinon on pourrait se connecter pour en profiter ou doit on juste le regarder sur le forum?

  6. #26
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas de problème de co perso, ni de problème d'explo qui ramènent des choses sympas. histoire de râler comme tout le monde, c'est pas grand chose niveau ballon ^^
    Event avec XP bonus, super cool merci pour ça.
    ca va être difficile d'avoir tout ce que je voudrais mais bon va falloir faire un choix.
    Vraiment sympa cet event!
    Dernière modification par Rhodan7 ; 22/06/2019 à 20h48.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  7. #27
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Extrait du journal des développeurs : « Boost d'XP en aventure saisonnière ajouté - Toutes les aventures donnent 3x plus d'XP et 2x plus de butin (excluant les bâtiments et fortifiants) »
    Je n'ai pas vu si cette fonctionnalité est active jusqu'à la fin de la 2e phase. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
    Merci d'avance.

  8. #28
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Compte tenu des précédents events et en règle générale, non ça ne fonctionne plus. Il te reste juste la boutique.

  9. #29
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    Compte tenu des précédents events et en règle générale, non ça ne fonctionne plus. Il te reste juste la boutique.
    En effet !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #30
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    Compte tenu des précédents events et en règle générale, non ça ne fonctionne plus. Il te reste juste la boutique.
    Merci

Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.