Répondre à la discussion
Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 86

Discussion: Journal des Développeurs : Été 2019 [vos commentaires]

  1. #31
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les explorateurs partis avant le début de l’évent et arrivé après n'ont rapportés aucun ballon...
    Les explorateurs partis avant la fin de l'évent mais arrivé après ne rapporte rien non plus...

  2. #32
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    Les explorateurs partis avant le début de l’évent et arrivé après n'ont rapportés aucun ballon...
    Les explorateurs partis avant la fin de l'évent mais arrivé après ne rapporte rien non plus...
    pas chez moi
    du moins pour la deuxième chose ^^ la première je sais pas j'étais bloquée à l'entrée avec le videur de tso qui voulait pas de moi
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #33
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB l'event termine lundi ou mardi ?

    sur le jdd il est dit: Désactivation complète : 16 Juillet ~ 10H00
    mais sur le jeu, le logo de l'event indique 5jours 15h, ce qui amèene plutôt au lundi 10h
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #34
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    BB l'event termine lundi ou mardi ?

    sur le jdd il est dit: Désactivation complète : 16 Juillet ~ 10H00
    mais sur le jeu, le logo de l'event indique 5jours 15h, ce qui amèene plutôt au lundi 10h
    on aura le droit à une réponse avant la fin de l'event ? ou c'est boycott complet de mes posts ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #35
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci pour cette non-réponse qui répond à la question sur le boycott

    c'est très pro, c'est bien
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #36
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je dois être boycottée aussi, si ça te rassure (ou pas !), j'ai pas de réponse non plus à mes questions
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #37
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui j'ai remarqué happy

    est-ce que c'est propre aux BB ou juste en France ? les serveurs anglais, allemands, polonais, ça se passe comment là-bas ? pour ceux qui savent je serais curieuse de connaître la réponse à cette question (au moins celle-là ^^)
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #38
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sinon max,tu pourrais nous répondre au sujet du compteur ? Parce que je suis curieux de savoir la réponse et là tu donnes plus l'impression de snober (volontairement ?) qu'autre chose ...^^ Est-ce du sérieux venant d'un officiel ?
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  9. #39
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Event trop cher ! (bâtiments hors de prix et explorateur qui ramène presque rien ni au démarrage de la phase , ni a la fin de la phase 1 !! ) , connexion exécrable 15 jours sans pouvoir se connecter et en plus il faut qu'on paye les cases du calendrier à prix d'or pour au final pas grand chose .. Le pire évent de ma vie de settlers ( 5 ans en septembre).
    Bravo pour le bonus aventure ( mais non utilisé pour ma part tellement j'ai eu du mal a venir sur le jeu) .
    MERCI POUR LA MISE A JOUR d'après évent qui à corriger les problèmes de connexion (ouf je reprend enfin le jeu après des mois d'absence)
    Lancer un évent quand on est dans le caca c'est pas normal !
    Bonne continuation

  10. #40
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai compté que pour acquérir tous les généraux, explos et bâtiments spéciaux de cet event, il aurait fallu épargner aux environs de 77.000 ballons!
    Le message était pour moi évident dès le début de cet event... Sortez votre chéquier et vos euros ou sinon vous n'arriverez pas au bout...
    J'ai donc trouvé les rewards et les prix des objets très mal équilibrés. C'est la première fois que je décide de ne pas terminer un event tellement ça me gavait...

    En résumé, j'ai détesté cet event... Je rejoins weest ci-dessus... avec mes 7 ans de jeu, c'est le pire évent jamais organisé par BB...

Répondre à la discussion
Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.