Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: fortifiant d'ami premium

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB Maxhylere très bonne question j'en ri en pleurant ah, mais pour le savoir faudrait pouvoir ce connecter hein

    OH miracle je viens d'écrire ceci ^^ et là j'arrive sur le jeu là je pleure de joie mais est ce que sa va durer ce qui n’empêche pas tout les désagrément subit depuis pas de réjouissance hâtive ni d'excuse de ma part un c est un events qui à mal démarrer
    ah oui aussi merci hier soir aventure richesse de la montagne commencé éjecter du jeu, maj ce matin et pourtant richesse de la montagne plus là " temps impartit aventure échoué aucun prolongement de l'av malgré tous merci
    Dernière modification par Krajlevic ; 18/06/2019 à 18h44.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour BB maxhylere
    faut presque recevoir fortif ami premium et jour premium quand tout les explorateurs son renter ou sa bugg
    tous mes explo partis avant event et retour pendant event n'avais rien comme objet et ballon events
    une fois relancer de se coter ses redevenu normal.
    Maintenant je lance en plein tempete et des quetes ou j'ai besoin de cree dans mon garde manger
    la sa bugg t'en que j'ai des production en cour mes quettes se valide pas si je veux le faire avant que tout est vide dans le garde manger

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    hello

    idem

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    re hello

    tous mes géos et explos reviennent ! le top

  5. #15
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr, voilà on m'a posé un forti ami (preuve image ci dessous) et mon île n'arrête pas de figé à quasi chaque action, les explos le temps ne change pas ......



    et chez un ami , je l ai posé également et lui ses explos reviennent sans arrêt voir images ci dessous



    Je pense que nous allons supprimé ce forti afin de pouvoir rejouer normalement.

    Maintenant les pièces étoilées seront elles rembourser ou il faut envoyer un mail au support ??
    Dernière modification par DubuixArmata ; 21/06/2019 à 09h29.

  6. #16
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Surtout n'annule pas, ça se stabilise une fois que tous tes explos sont rentrés une fois.
    Le fait qu'ils reviennent en boucle est juste un affichage, ils sont bien en recherche. Je te conseille de les envoyer en courte, et quand ils seront tous rentrés, tu figeras beaucoup moins (comme avant quoi ^^)
    Mais j'ai eu le même phénomène l'autre jour. C'est surtout sur l'ile qu'il y a le souci, en aventure ça va bien, ce qui est l'essentiel ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Nous étudions ce phénomène. C'est un peu particulier mais ça nous a bien été rapporté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Nous étudions ce phénomène. C'est un peu particulier mais ça nous a bien été rapporté.

    BB_Maxhylere
    Bonjour BB Max
    c 'est bien que sa soit remonté jusqu'au dev ,mais que fait ont aussi quand tu à envoyé tes explorateurs la veille et qu'une fois que le premium d'amies est posé ,ils reviennent à vide ont fait quoi pour ça

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Krajlevic Voir le message
    Bonjour BB Max
    c 'est bien que sa soit remonté jusqu'au dev ,mais que fait ont aussi quand tu à envoyé tes explorateurs la veille et qu'une fois que le premium d'amies est posé ,ils reviennent à vide ont fait quoi pour ça
    La situation est connue. On regarde ça !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors moi j'ai les explos revenus à la normale depuis qu'ils ont tous fait un tour mais mes butins et xp d'av ne sont pas augmentés de 50 %, aucun changement... l'av a été lancée après les bugs d'explo je précise grrrrr
    Dernière modification par ludmila ; 26/06/2019 à 20h55.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.