Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: fortifiant d'ami premium

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon rien est fait le premium d'amies franchement il est pas mal si tout fonctionnais bien
    caserne nada même que tu crée ex 200 recrue il t'en donne 175 et les 50% marche pas
    le laboratoire les soit disant 50% ben nada ausi sa change rien
    les garde mangé pareil les 50% marche pas non plus heureusement ont à les fortifiants à la praline miam et les barazek
    enfin bref
    faut attendre attendre attendre les devs qu'ils fassent un correctifs pendants ce temps l'events lui continues comme si tout allez bien chapeau pour la réaction
    vous attendez quoi que tout les anciens joueurs partent ,mais non ont tiens le coup ont est rôdé même pire ont vous lâchera pas
    cordialement jouer bien si vous le pouvez et bonne chance pour gagner plein de ballon sinon vous en faite pas y a les pp pour en prendre en boutique plus chère qu'avant,mais faut bien évoluer et réparer les bugs ^^

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous,
    J'ai exactement le meme problème... c'est rageant d'autant plus durant un event...
    Quid des ressources dépensées pour l'achat d'un tel fortifiant ?? (On va surement devoir s'y assoir dessus une nouvelle fois... )
    C'est franchement agaçant...

  3. #23
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    une question me taraude? Vu que le forti premium ami dure 15j , pq ne pas mettre celui en boutique à 15j aussi au lieu de 29 ? cette méthode me paraîtrait plus logique et plus rentable non ?

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je trouve sa aussi logique donc a mediter sur l'avantage que sa peut apporter

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    En Octobre il bug encore avec des freezes... pas kool pour un premier test, vais enterrer mes pieces étoilées désormais...

  6. #26
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les explos reviennent vides c'est très agacant j'espere que ce sera vite reglé...

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Souci réglé il s'agit d'un bug d'affichage sur le début...les explos sont indiqués plus rapides mais les premiers a revenir ne le sont pas...si ce n'est que quelques heures d'explos sur 16 jours et demi, ca va, le reste marche nickel (relieur d'aventure et labo sont marqué+rapide mais ne le sont pas, mais c'est pas dérangeant dans la mesure ou ils ne sont pas mentionné dans le descriptif du fortif^)

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ce souci est toujours d'actualité. On m'a posé un fortif ami premium il y a un peu plus d'une heure et depuis pas moyen d'envoyer mes gg en recherche (ils reviennent directement) et j'ai des notifications les concernant tout le temps. J'ai déco-reco et vidé le cache plusieurs fois, aucune amélioration

  9. #29
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Drogon93 Voir le message
    Bonjour,

    Ce souci est toujours d'actualité. On m'a posé un fortif ami premium il y a un peu plus d'une heure et depuis pas moyen d'envoyer mes gg en recherche (ils reviennent directement) et j'ai des notifications les concernant tout le temps. J'ai déco-reco et vidé le cache plusieurs fois, aucune amélioration
    Merci du signalement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #30
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut attendre quelques heures (le temps de la fin des recherches-selon le type la longueur le géo et si bouquins dedans) pour que l'affichage revienne correctement Drogon
    Je suis d'accord que le 1er jour c'est agacant, l'effet "boucle"

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.