Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Crash ce matin (EST)

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    courage ! ( moi j'abandonne..)

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le souci de chargement est toujours en cours, quelques solutions potentielles >ici<
    Une fois ces solutions essayée si vous êtes toujours bloqué au chargement après plusieurs minutes sans progrès n'hésitez pas à rafraichir la page. Ce n'est pas parfait mais plusieurs ont rapporté que le jeu se charge après avoir appuyé 2 ou 3 sur F5.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah enfin quelqu'un pour le lien , fait mais cela ne fonctionne pas, et pour F5 cela ne fait rien, en gros, je vais me trouver un autre jeux, puisse qu'ici visiblement on nous prend réellement pour des ....

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    ah enfin quelqu'un pour le lien , fait mais cela ne fonctionne pas, et pour F5 cela ne fait rien, en gros, je vais me trouver un autre jeux, puisse qu'ici visiblement on nous prend réellement pour des ....
    Déjà fait aussi pour moi les solutions, j'ai passé mon caché à 5GO mais rien n'y fait et la touche F5 au rythme ou ça va faudra la changé d'ici 1 semaine..
    '( nul !

    ps : compté pas sur moi pour votre nouvelle version de settlers
    Dernière modification par weest ; 17/06/2019 à 22h20.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr , y a t-il des joueurs qui ont réussi à se connecter ?

  6. #16
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Le souci de chargement est toujours en cours, quelques solutions potentielles >ici<
    Une fois ces solutions essayée si vous êtes toujours bloqué au chargement après plusieurs minutes sans progrès n'hésitez pas à rafraichir la page. Ce n'est pas parfait mais plusieurs ont rapporté que le jeu se charge après avoir appuyé 2 ou 3 sur F5.

    BB_Maxhylere
    Mwouhahaha !!! ,

    perso j'ai trouvé LA SOLUTION , tant que rien ne sera fait , je continuerai à lancer ma co une fois ET UNE SEULE FOIS puis abandonnerai comme chaque jours et ce évent ou pas puisque de toute façon mon île n'est plus gérable ...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.