Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Un paquet de responsabilités

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Un paquet de responsabilités

    Bonjour,

    je pense qu'il y a un bug concernant l'événement d'été.

    Sur le sujet suivant:
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...d-%E9t%E9-2019

    Il est écrit:
    Pour les premiers 15 jours de l'événement, une nouvelle série de quêtes sera disponible aussitôt que la précédente sera terminée. Par exemple, si vous ne terminez pas la première quête avant le troisième jour, vous obtiendrez la deuxième immédiatement une fois qu'elle sera complétée, suivi de la troisième quête une fois la deuxième complétée. Si vous terminez ensuite la troisième quête, la troisième journée, vous n'obtiendrez pas la quatrième quête avant la quatrième journée de l'événement. Les sous quêtes de la nouvelle série de quêtes s'ouvrent après un certain nombre de jours suite à votre première connexion à l'événement.
    Hors, pour raison professionnel, je n'ai pas pu me connecter les premiers jours et je n'ai pas accès aux quêtes tel que cela est décrit ci-dessus. En outre, aujourd'hui, je suis bloqué à la 4ème quête: Billets d'entrée.

    Et pourtant il est bien indiqué que je suis censé obtenir les quêtes suivantes immédiatement...

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Heu, bah pour mon cas, j'en suis a "Médailles" et les quêtes arrivent immédiatement, "sans délai d'attente d'autres quêtes, ni d temps", quand : celle d'avant est faite. Si on bloque sur une quête, et ben ça n'avance plus et je crois que c'est écrit comme cela.
    A la queue et pas de passe-droit, donc même avec du retard, suffit de suivre, (yena qui coute la peau d....).

    Un complément explicatif:
    Jour 1, quête 1. Jour 2, quête 2. Jour 3 quête 3., etc...
    Absent jours 1 et 2, la quête 3 sera dispo quand la 1 puis la 2 seront faites et sans délai de jours. donc le jour 3 suffit de rattraper les 3 quêtes pour être au top. C'est théorique tout cela. Bonjour.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 29/06/2019 à 22h50.

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'accord avec toi Tournebidouille ... le problème, c'est que je ne bloque pas sur les quêtes, elles sont validées, j'attends juste que la suivante arrive... Mais j'ai l'impression qu'elles ne viennent que toutes les 24h. Hier soir, j'ai validé la 5ème quête, j'attends encore que la 6ème arrive...

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je viens d'avoir la 6ème quête à 20h00 pile (comme hier). Je l'ai validé et je n'ai toujours pas accès à la 7ème quête...

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est franchement pas cool de la part des BB qui passe sur le forum et qui ne répond pas à un problème in-game d'un événement qui se terminera bientôt...

    En attendant, bah moi je ne pourrai pas finir les quêtes de l'event... donc pas de récompense finale...

    Vous êtes en train de perdre un joueur qui était encore fidèle malgré toutes vos lacunes techniques...

  6. #6
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Maxhylere stp il y a des soucis dans l'enchainement des quetes ?

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par AlexZxxZ Voir le message
    D'accord avec toi Tournebidouille ... le problème, c'est que je ne bloque pas sur les quêtes, elles sont validées, j'attends juste que la suivante arrive... Mais j'ai l'impression qu'elles ne viennent que toutes les 24h. Hier soir, j'ai validé la 5ème quête, j'attends encore que la 6ème arrive...
    je suis exactement dans le même cas de figure !.....

    j'ai tenté de choper le BB ig, jamais de réponse non plus

    cool cool !
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #8
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    toujours pas droit à une réponse officielle ici ??? non mais sérieux hey

    ne vous surprenez pas qu'on passe notre temps à râler
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    On va essayer de démêler ça. D'abord l'explication du JDD tel que mentionné plus haut :

    Pour les premiers 15 jours de l'événement, une nouvelle série de quêtes sera disponible aussitôt que la précédente sera terminée. Par exemple, si vous ne terminez pas la première quête avant le troisième jour, vous obtiendrez la deuxième immédiatement une fois qu'elle sera complétée, suivi de la troisième quête une fois la deuxième complétée. Si vous terminez ensuite la troisième quête, la troisième journée, vous n'obtiendrez pas la quatrième quête avant la quatrième journée de l'événement. Les sous quêtes de la nouvelle série de quêtes s'ouvrent après un certain nombre de jours suite à votre première connexion à l'événement.
    Il faut noter la dernière phrase : " Les sous quêtes de la nouvelle série de quêtes s'ouvrent après un certain nombre de jours suite à votre première connexion à l'événement."

    Donc si votre première connexion a été ce lundi, par exemple, le compteur de quête ne remontera pas avant. Il vous sera effectivement impossible de terminer "Un paquet de responsabilités" avant la fin de l'événement.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 04/07/2019 à 19h56.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est vraiment injuste et pas correct pour nous

    pour ma part si je suis en retard sur ces quêtes, c'est de votre responsabilité et vous le savez
    mais je me trouve pénalisée

    déjà les soucis de co, maintenant une quête inaccessible, c'est vraiment injuste
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.