Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les livres : ressources personnelles ou échangeables ?

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre

    Les livres : ressources personnelles ou échangeables ?

    Bonjour à toutes et tous,

    Par ce post, je voudrais soulever un point que je trouve illogique sur le jeu : les livres ( manuscrits, tomes ou codex ).

    Comme vous le savez tous, les livres ( donc les manuscrits, tomes et codex) ne peuvent pas être revendus ou échanger sur le jeu . Et je trouve cela illogique car sur le long terme , une fois que tous les généraux , explos et géos seront uppés en compétence , toute la chaîne de prod sciences ne servirait plus à rien.
    Certains diront : oui mais faut être présent sur le jeu pour les produire .
    A cela je répondrais :
    D'accord . Mais dans ce cas pourquoi n'est ce pas le cas pour les sconces, rubans , etc ... Car les joueurs ne sont pas non plus présents sur le jeu pour ramasser les objets sur leurs îles et ne font pas d'aventures non plus . Et tous les éléments , même les produits finaux , sont sur le comm....

    Alors pourquoi les livres ne peuvent ils être revendus ou échanger ? Alors que tous les éléments ( papier, lettres , etc... ) le sont bien.

    Je ferais alors la comparaison suivante : c'est comme si pour les épéistes montés ou chevaliers , nous avions tout sur le comm sauf les chevaux que l'on devrait nous même produire . Là je trouverais l'ensemble de la gestion des ressources logiques . Mais est ce le cas ? Du tout , vous pouvez ne rien produire sur votre île et tout acheter sur le comm pour ensuite les fabriquer dans votre caserne élite.
    Une parenthèse , les sconces sont mm tout fait sur le comm ...Ainsi que les ruban et autres.

    Donc qu'est ce qui empêche de mettre les livres sur le comm ? RIEN
    Cela ferait une ressource en plus à la revente , les " petits levels " pourraient upper plus vite leurs généraux et rester plus longtemps sur le jeu , les revenants sur le jeu pourraient refaire leur retard dû à leurs absences , lors d'events ce seraient des ressources très recherchées pour upper les cadeaux offerts, etc... Bref je n'y vois que du positif .

    Merci de me donner votre avis, remarques et opinions , je tâcherai de répondre à vos arguments.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , je doutes que les petits levels ayent les moyens d'acheter des livres , car je n'ose imaginer le prix de vente , donc cette histoire est encore et toujours pour faire grossir le portefeuille des gros joueurs .

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut roucky64 ,
    En effet ça peut être une possibilité , mais on peut aussi voir qu'en guilde ça pourra permettre aux " petits levels " d'avoir de meilleurs gg . Car ils en ont déjà peu donc autant qu'ils soient meilleurs leurs gg.
    On pourrait n'avoir que la possibilité d'échange en guilde aussi .....Et donc ne pas savoir les poser au comm . Mais ça me semble assez compliqué de mettre au point.
    Pour les prix , ce seront les demandes qui les donneront mais en intra-guilde , ce seraient de beaux cadeaux .

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.