Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Labyrinthe de la montagne - Bloqué forteresse Nord

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Labyrinthe de la montagne - Bloqué forteresse Nord

    Plop

    Donc tout est dans le titre et dans la capture ci-dessous... j'ai bien battu la 1ère forteresse mais.... bloqué, le fog war ne me laisse pas voir les camps suivants.... Merci (ou pas) BB pour ça.

    Je fais comment moi hein ? fin d'event, je voulais profiter d'un de mes rares soirs de dispo, et finalement, dans le *****

    et dire que j'envisageai de peut être prendre des pp, et bien vous pouvez toujours courir après ça


  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, il faut poser un objet à fabriquer au GM sur la forteresse pour débloquer la suite, il me semble me rappeler un outil d'excavation.
    Bonne journée à tous.

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    grrrrrrr exact, pourtant j'ai vérifié et rien vu... je ne devais pas avoir les yeux en face des trous -_-'

    bon bin dsl BB et tant pis pour moi

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par guizben Voir le message
    grrrrrrr exact, pourtant j'ai vérifié et rien vu... je ne devais pas avoir les yeux en face des trous -_-'

    bon bin dsl BB et tant pis pour moi


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    ceci étant dit, j'ai quand même une interrogation... c'est normal que le buff "froid mordant" (piercing cold) soit actif ? il me semblait qu'il n'y avait que "neige épaisse" (deep snow) sur cette av

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur la précédente aventure, régions inconnues , on peut débloquer 3 malus sur 4, bon chacun peut décider quel malus il conserve, généralement on garde neige épaisse , les ggs avancent 2 fois moins vite mais ont toutes leurs capacités d'attaque. Si tu as froid mordant tes troupes ont des PV en moins donc attention. A noter que tu vas garder froid mordant jusqu'à la fin de la série (combat de géants)

    Pour info neige épaisse ce sont les 2 boss en haut à gauche sur régions inconnues, boss qu'on peut ne pas faire ou alors en dernier si on veut conserver neige épaisse, on fait tous les autres boss (3x3) avant bien entendu en terminant par le boss tout en haut qui clôture l'aventure.

    Sur chaque camp de boss vaincu on récupère une fourrure (sauf le dernier tout en haut) , 3 fourrures sont nécessaires pour faire une offre au GM, a poser sur la salle de banquet, on gagne un bonus en étoile que l'on active pour débloquer un malus. Comme il n'y a que 11 boss il n'est pas possible de débloquer les 4 malus, on doit en garder un.
    Dernière modification par Patjgll ; 09/07/2019 à 11h02.

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci, c'est bien ce qu'il me semblait, et je pense savoir d'où ça vient dans ce cas (chaine lancé il y a des mois, probablement en n'en débloquant que 2)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.