Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Chasse au trésors avec Orowa - Jour 5

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chasse au trésors avec Orowa - Jour 5






    Nous continuons encore et encore..

    Un visage familier attend déjà au pied de l'échelle de corde jusqu'au navire. Elle tient dans ses mains une nouvelle carte. "La dernière aventure semble être encore en vous. Je sais qu'il faudra beaucoup de temps pour vous remettre sur pied, mais cette mission ne peut être retardée et vous êtes les seuls en qui j'ai confiance pour faire le travail." L'urgence de ses propos est inquiétante pour les aventuriers. La mission lui semble très importante, alors le groupe accepte qu'ils partent immédiatement. "Vous aurez besoin d'équipement. Vous trouverez ce dont vous avez besoin dans ce bâtiment."
    Dans quel bâtiment les aventuriers recevront-ils leur équipement ?

    Idéal pour une bonne défense
    F_ _ _


    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 29/07/2019 à 14h36.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre


    Prêt pour une nouvelle aventure ?

    Prêts pour l'aventure, nos amis montent dans le dirigeable pour s'y rendre tranquillement. Orowa regarde vers l'horizon. Il pense que la prochaine aventure ne sera pas si facile.
    Le dirigeable commence à descendre. "Je vous remercie pour votre courage", elle annonce de son porte voie. "Je vous suis profondément redevable et vous souhaite bonne chance."
    Un peu tremblant, le groupe quitte le navire. Ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués.

    A un brouillard persistant

    soegtaencdabmt

    N'oubliez pas les Espaces.

    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 25/07/2019 à 17h24.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre


    La torture

    Nos amis traversent une épreuve. Avalanches et montagnes escarpées. Comme ils n'ont pas de skis avec eux, ils risquent toujours de s'enfoncer dans la haute neige s'ils ne bougent pas assez vite. Le soleil trône au-dessus d'eux, ce qui est encore plus difficile de s'échapper dans la neige. Aveuglés par la lumière scintillante, nos aventuriers glissent un à un sur la glace lisse.
    Et pourtant, ils arrivent à la passe. Ils se tiennent devant une statue de loup noir scintillante. De quoi est-elle faite ?


    Est-ce un minerai ou un minéral ?
    bnseoidnie


    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 10/07/2019 à 20h10.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre


    Orowa est furieux

    Orowa est furieux. Les amis le reconnaissent à peine. Il se précipite vers la statue. Seul MOD_Pixie peut l'arrêter. "Ça peut être un piège aussi !"
    Et en fait, la statue semble être reliée à un mécanisme.
    "Le mécanisme ne doit pas être activé, attention", ajoute MOD_Elysia.
    Le groupe est occupé à examiner le piédestal. "Le mécanisme a l'air lent. Si nous remplaçons rapidement la statue par quelque chose du même poids, il n'y aura pas de problème ", suggère Orowa.
    Il commence à creuser dans ses bagages et trouve une pelle pliante rouillée.
    "Je creuserai ma propre tombe plus tard", note-t-il cyniquement. Très vite, il prend la stature et la remplace par un appareil lourd. "Maintenant, sortez d'ici avant qu'on gèle."

    Ils l'attendent déjà : "Tu as la statue, Dieu merci. Les mineurs de la forge volcanique sont très superstitieux. Cette statue rassurera les mineurs et ils reprendront leur travail. Et maintenant que vous avez accompli cette importante mission, venez avec moi et renforcez-vous."
    Où le groupe passe-t-il la soirée ?

    _ _ l _ _
    _ _ s
    _ _n _ _ _ _ _


    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 30/07/2019 à 14h48.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.