Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Cadeau à tous les 65 +

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre

    Cadeau à tous les 65 +

    Bonjour,

    @ BB Max : grand merci pour le beau cadeau que j'ai eu le plaisir de voir cette nuit à mon retour sur mon compte Hélios, pour les Montagnards

    S'il s'agit du traitement de la compensation des nombreux bugs sur la campagne des Montagnards, ça me satisfait, on ne va pas se plaindre la bouche pleine, avec cependant une remarque qui devient une suggestion, voire une requête :

    puisque vous faites une compensation générale à tout joueur ayant le niveau 65, qu'il ait ou nous fait la campagne et subi les bugs, il ne me paraît pas infondé de demander que ce beau cadeau soit transformé en cadeau systématique pour les joueurs qui atteindront le niveau 65... je pense à tous les joueurs qui comme moi sur ambre ne sont pas loin de cette barre fatidique des 65.. le cadeau étant somptueux, et dans un souci d'équité, merci de soumettre aux développeurs cette modification
    Je déplore au passage que vous n'ayez pas été en mesure d'indemniser les seuls joueurs impactés (les N'Avis n'auraient pas eu la tristesse de perdre un compagnon de jeu exquis, Imwin...) mais puisque vous prenez le parti (faute de savoir gérer ça d'une autre manière je suppose) d'indemniser somptueusement tous les 65+, alors passez le cap supérieur, et faites du contenu de ce message que nous avons reçu une récompense de passage de niveau 65

    Pour ceux qui n'ont pas eu le cadeau, je précise qu'il comporte notamment 7 jours de premium, de l'obsidienne, plein d'autres éléments que je n'ai pas eu le temps de noter, et .. 3 aventures "au pied de la montagne", qui représentent une quantité importante de cristaux !


    Je profite aussi de ce post pour relayer celui de sissi au sujet du marché de guilde : une réponse rapide serait la bienvenue, pour s'organiser

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...rché-de-guilde

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je m'associe à ces remerciements : le cadeau est somptueux !
    N'ayant moi-même pas été impactée par les bugs, puisque je me suis abstenue de lancer la campagne à la lecture des déboires d'autres personnes, je suis comblée par ce cadeau inattendu ! Si c'est à titre de compensation, ceux qui ont été lésés le sont toujours, puisque tout le monde a le cadeau, y compris ceux qui viennent de passer 65 et qui n'ont jamais fait la campagne. La politique de compensation collective est totalement inique, et personnellement je n'ai toujours pas digéré l'absence de compensation du préjudice que j'ai subi et non réparé lors de l'event St Valentin. Ca a généré l'abandon de joueurs, et c'est bien malheureux que vous soyez sourds à ça.

    Par souci d'équité, je souscris à la demande de Domi, de l'envoyer en récompense de passage de niveau.
    Ou à défaut, d'envoyer un cadeau équivalent aux tranches de niveaux inférieurs (campagne reine maléfique, ou un nombre de cristaux pour les - de 58), et le premium 7 jours fera plaisir à tout le monde.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut ^^
    pour une fois qu'une compensation est donnée à la hauteur du problème, ça fait plaisir pour eux
    toutefois, j'avoue, le départ de Im' ne navrent pas que les N'Avis !
    mais par contre, pas sympa pour les autres bugués pendant des semaines et qui ont perdus +2 mois de prenium et j'en passe ... et oui BB_Max, je lâcherai pas l'affaire là dessus, et tu vas me relire très très souvent avec cette remarque, parce que je ne le digère pas ...
    sinon c'est cool pour le clan et ceux qui ont été impactés ^^
    bon jeu
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.