Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: recette forge epique

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry recette forge epique

    bonjour je suis deg doublon pour la 2eme fois sur plan forge epique apres combat de geant on se retourne sur qui ????je devais avoir fini me reste 1plan a avoir,je vais devoir prier pour finir un combat de geant et avoir le dernier plan que j ai besoin ou je l aurai jamais fini cette forge :

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par hunyur Voir le message
    bonjour je suis deg doublon pour la 2eme fois sur plan forge epique apres combat de geant on se retourne sur qui ????je devais avoir fini me reste 1plan a avoir,je vais devoir prier pour finir un combat de geant et avoir le dernier plan que j ai besoin ou je l aurai jamais fini cette forge :
    Comme dit en guilde, hunyur, cf ce post : https://forum.thesettlersonline.fr/t...lan-Montagnard

    BB Max a indiqué remonter aux développeurs... ça serait bien que le problème soit vu sérieusement, et dans son ensemble, car je ne suis pas persuadée qu'un dédommagement suite à ticket (fourniture du dernier plan) résolve le problème et soit une solution pérenne : il y aurait je crois lieu à mettre à jour ton compte pour que le système reconnaisse lors des lancements ultérieurs que tu as fini la série des Montagnards (un code à mettre à jour j'imagine)

    Courage, hunyur (et tu es attaché au radiateur de la guilde, n'oublie pas )

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet, donner le plan par le support ne semble pas fonctionner. Il y a un compteur en jeu qui doit être modifié.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.