Discussion ferme
Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Discussion: Chasse au trsors avec Orowa - Jour 7

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre

Chasse au trsors avec Orowa - Jour 7

Passons autre chose

... "Non, ce n'est pas possible, coutez cette musique - a sonne comme..." dmarre MOD_Pixie avant de basculer dans le rythme.
    Qu'est-ce que la musique rappelle au groupe ?

lone
    Clarifiez le mot

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 29/07/2019 14h01.

Monde
    Terres d'Ambre

Avec des btiments enneigs

Tous les btiments sont recouverts de neige et dcors de faon festive, de cannes en sucre d'orge et de cristaux de glace perte de vue. Tout brille et les settlers sont trs exubrants. Le groupe se promne jusqu' l'htel de ville, o MOD_Domaren trbuche soudainement et commence rler : "Qui laisse traner tous ces trucs... ?"
    Sur quoi le MOD_Domaren est-il tomb ?

hioontenllcpaac
    N'oubliez pas les espaces

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 29/07/2019 14h09.

Monde
    Terres d'Ambre

En fait, c'est assez savoureux

MOD_Pixie se penche, ramasse le truc que MOD_Domaren a trbuch et le grignote. "En fait, c'est assez savoureux" Elle marmonne elle-mme en arrivant au centre de la ville. Ici aussi, tout est d'humeur festive. Les aventuriers sont particulirement enthousiastes sur cette chose en particulier, sur quoi exactement ?

Cette chose ne fond pas en t, mme si elle devrait le faire !
    _ _ _ _ _ m _ _ _ _ _e _ _ _

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 29/07/2019 14h11.

Monde
    Terres d'Ambre

Les chansons

Le groupe chante les chansons et participe la bataille de boules de neige qui se droule sur la place. Les enfants sont joyeux et ont hte que la soire commence. "Qu'attendent-ils tous ?" MOD_Kymo s'occupe des enfants qui descendent la montagne en toboggan. "On est l, dans la neige, regarder les paillettes et tout a, tu ne devines pas ce qu'ils attendent ? C'est trop vident pour MOD_Elysia, mais pouvez-vous le deviner ?

edcaxua
    Clarifiez le mot

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 29/07/2019 14h12.

Monde
    Terres d'Ambre
    Fin

La soire commence, la lune fait briller les cristaux de glace. C'est une atmosphre de conte de fes. Une paix intrieure et une contemplation envahissent la place du village. Une dernire chanson retentit et la communaut, qui laisse le soir s'estomper dans la lueur du feu, quitte la place pour visiter leurs maisons. Les aventuriers sont invits passer la nuit la maison du maire et se retirer dans leur logement. Pendant longtemps, on peut encore entendre un doux murmure au sujet des festivits. Tous se remmore leurs maisons et tous ont un sourire nostalgique sur les lvres lorsqu'ils s'endorment enfin.

*bip, bip, bip...*

Dormeur, Orowa se frotte les yeux. "Les gens, le coq chante, nous devons.... Les gens ?" Confus, il regarde autour de lui. "O sont-ils tous alls ? Attendez.... O suis-je ?" Compltement boulevers, il saute et regarde autour de lui. De vieux murs humides l'entourent et le bip qui l'a rveill provient d'un rveil. "Lugubre-Hilda.... Je suis avec tatie. Les aventures, le groupe, ce n'tait qu'un rve ?" tourdi, il erre dans tous les sens. Il trbuche sur quelque chose couch sur le sol. "Qu'est-ce qu'il y a l ? Je le savais, aprs tout... Je l'avais emporte avec moi pour ma tante. Tout cela n'tait-il pas un rve aprs tout ?

Dernire modification par BB_Maxhylere ; 19/07/2019 19h27.

Discussion ferme

Rgles de messages