Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Urgent trop d'abandons

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    66450 Pyrénées Orientales
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Urgent trop d'abandons

    Bonjour, Il y a urgence, plein de joueurs arrêtent en ce moment, on va dire que les beaux jours sont là oui c'est vrai mais il y a surtout une grande lassitude du jeu, les évents s’enchaînent et se ressemblent, les quêtes quotidiennes et autres c'est : je mets et je remets et j'en remets encore, innovez non d'une pipe et pas seulement en mettant de nouveaux bâtiments et explos ou autres qui ne changent pas vraiment le jeu, à ce rythme là dans 2 mois vous aurez perdu une grande partie de vos joueurs pour ma part je tiens encore bien que beaucoup moins assidu qu'à une époque et pourtant je ne suis pas un vieux dans le jeu, mais c'est tellement répétitif... !!!
    des façons de diversifier le jeu il y en a des tas à vous de vous bouger et vite ça devient urgent !! merci

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je suppose que les beaux jours ont un impact indéniable mais la lassitude et les soucis de connexion ont poussé beaucoup de joueurs à se tourner vers d'autres jeux plus fiables et peut être moins répétitifs.
    Les évents n'arrangent rien , entre ceux pour lesquels on ne peut pas se faire plaisir dans le coffre et ceux qui merdoient dans tous les sens, il faut avouer qu'il y a de quoi jeter l'éponge .......

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mise à jour, pas très bien.
    J'avais des soucis de connexion, résolu une semaine après l'évent du foot.
    Depuis, connexion en moins de 20 secondes.
    MAIS, oui, car il y a un MAIS, tout à une fin...
    Ce soir, j'attend toujours la connexion après 10 minutes...
    La mise à jour, c'est en fait un retour en arrière...

    Et flute, j'envisageais de stopper ce jeu, la réparation précédente m'avais redonné l'espoir, mais là, ça tombe à l'eau....


    EDIT :
    Bon, j'ai été trop vite, 15 minutes pour connecter, après avoir relancé le navigateur.
    MAIS, mince, faites quelque chose pour avancer et ne pas revenir en arrière, vous avez fait une mise à jour en utilisant les anciens codes, pas les nouveaux qui ont régulé les connexions....
    Dernière modification par Christian17300 ; 23/07/2019 à 19h14.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.