Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Journal de Modifications, 23 juillet 2019 [Vos commentaires]

  1. #21
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le tribut du noble relieur, c'est tout de même 10 manuscrits par semaine ex nihilo (sans fournir quoique ce soit en papier, plume et PO)... pour peu qu'on repère bien le moment de passage de cycle et que l'on pose élixir couplé d'un amour fou.

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Le tribut du noble relieur, c'est tout de même 10 manuscrits par semaine ex nihilo (sans fournir quoique ce soit en papier, plume et PO)... pour peu qu'on repère bien le moment de passage de cycle et que l'on pose élixir couplé d'un amour fou.
    Il faut bien arrosé son tribut.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Donc toujours bloqué sur la quête des montagnards, impossible de construire la forge épique alors que j'ai finit combat de géant....

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par VicoGames Voir le message
    Donc toujours bloqué sur la quête des montagnards, impossible de construire la forge épique alors que j'ai finit combat de géant....
    On étudie le problème. Nous avons des difficultés à identifier les étapes qui pourraient causer cette situation.

    BB_Maxhykere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Le tribut du noble relieur, c'est tout de même 10 manuscrits par semaine ex nihilo (sans fournir quoique ce soit en papier, plume et PO)... pour peu qu'on repère bien le moment de passage de cycle et que l'on pose élixir couplé d'un amour fou.
    Ah merci, je n'avais pas imaginé que elixir marchait sur ce tribut, bon reste juste a bien calculer pour le poser juste avant la fin des 7 jours ^^ plus amour fou, et sans doute ami premium pourquoi pas.

  6. #26
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour tribut du noble relieur, bien que le succès annonce "sans élite ou recrues" vous n'avez pas le droit non plus aux archers...

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    Pour tribut du noble relieur, bien que le succès annonce "sans élite ou recrues" vous n'avez pas le droit non plus aux archers...
    En effet, c'est marqué dans l'infos bulle qui s'ouvre quand tu laisse la flèche sur le succès :

  8. #28
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui mais j'ai vu après, quand je me suis aperçu que je n'avais pas validé le sucés à la fin de mon ali 3, du coups j'ai perdu un max de milicien, archers, soldats, pour rien ou presque

  9. #29
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    On étudie le problème. Nous avons des difficultés à identifier les étapes qui pourraient causer cette situation.

    BB_Maxhykere
    Merci pour cette réponse, mais au delà de la résolution du bug, c'est pas possible de faire ce qu'il faut pour ceux, comme moi, qui sont bloqués sur cette quête ?

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par VicoGames Voir le message
    Merci pour cette réponse, mais au delà de la résolution du bug, c'est pas possible de faire ce qu'il faut pour ceux, comme moi, qui sont bloqués sur cette quête ?
    Le souci est que ce n'est pas qu'une question d'avoir le plan ou pas dans l'inventaire. Une fois un plan acquis, un compteur invisible l'indique. C'est ce compteur qui ne réagit pas convenablement. On ne peut pas simplement donner les plans manquant ou retirer les plans supplémentaires comme on le ferait avec un fortifiant, par exemple.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.