Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Chasse au trésors avec Orowa - Jour 1

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chasse au trésors avec Orowa - Jour 1

    Cher aventurier,
    Est-ce le lapin de pâques ou quelque chose de complètement différent ? Une silhouette blanche a été aperçue sur votre île et a laissé derrière elle des paroles cryptiques. Mais, qu'est-ce que tout ça peut bien vouloir dire ?

    Je suis le fantôme de sous-sol Orowanikus d'Orakus, Mais appelez-moi Orowa. J'ai grandi avec ma tante, Lugubre-Hilda van Hohenstein. J'ai appris mon métier à l'école polyvalente Docteur Frankenstein
    - pas mes meilleures années.
    À 16 ans, ma tante m'a jeté à la rue et depuis je suis pris avec les tâches de l'agence hantée et je gagne ma vie avec les chasses aux trésors.
    Dernièrement, quelques modérateurs m'ont engagé.
    Je suis supposé vous emmener en voyage à travers le temps et l'espace, remplis d'héroïsmes et de trésors perdus. Êtes-vous prêts ? Allons-y !



    Commençons notre périple

    Un vaste désert s'ouvre devant le groupe. La caravane, d'heures en heures, ne rencontre que le sable et la chaleur intense. "Regardez, à l'horizon !" Orowa pointe au loin. Seul un œil entrainé peut apercevoir l'oasis à une telle distance. Avec leurs dernières forces ils arrivent a l'oasis, et comme les modos reprennent leur souffle, notre fantôme de sous-sol explore les environs. Grâce à son acuité légendaire il remarque l'entrée d'une caverne, il l'avait déjà vu avant même d'arriver. Il avait d'abord cru à un mirage, mais ça semble être bien réel.
    Il regroupe tout le monde et ensemble ils se dirigent vers l'entrée.

    vnlasaoeaieeutqseratulbrlba
    N'oubliez pas les Espaces.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 23/07/2019 à 15h09.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre


    Le périple continu

    Les cavernes semblent habitées. "MOD_Knylroo, viens avec moi et nous allons jeter un œil, les autres attendez," déclare Orowa.
    Les autres modos soupirent de soulagement. Entre temps, Orowa essaie d'encourager MOD_Knylroo : "Nous les aurons ces sauvages ! N'est-ce pas ?"
    MOD_Knylroo acquiesce bien qu'un peu pâle, et suit Orowa.
    Les Modos attendaient le retour d'Orowa et MOD_Knylroo jusqu'à tard dans la nuit, alors que la lumière d'une torche illumine l'entrée.
    Immédiatement, Orowa éteint la torche dans le sable du désert avant même qu'un modo puisse poser une question, Orowa siffle : "rien comme maintenant !"

    Une fois en sécurité, les scouts décrivent des chambres pleines de pierres précieuses et d'objets étranges.
    "Oh comme j'aimerais avoir l'une d'elle", Orowa murmure, "Ou je pourrais y habiter".
    Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir dire ?

    L_ _p _ _ _u _ _ e
    Remplissez les espaces _

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre


    Soyez Brave

    Est-ce que nos héros devraient entrer dans la caverne à nouveau ? Vous allez sûrement y trouver quelque chose d'utile.

    anitvlpotsa
    N'oubliez pas les Espaces.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre


    À lui seul

    Orowa préfère y aller seul puisqu'il est le seul qui peut se rendre invisible.

    "Easy exercise," Pense Orowa. Durand ses années d'école il 'étais souvent esquivé à la cafétéria pour glaner quelques repas supplémentaires.
    Il préfère cacher aux autres le fait que les habitants de la caverne ne sont pas encore de retour. Et comme il invente une histoire ou il combat un de ces primitifs hors de la caverne, il trébuche sur ses draps. Il s'écrase sur le froid plancher de pierre. "Wow, ça brille, je rapporte ça à ma tante."

    Un Anneau pour les gouverner tous - Quelle belle couleur, et de grande valeur !
    Combinez les indices pour déterminer la couleur de l'anneau


    Il a toujours été excellent pour raconter des histoires et ses compagnons l'ont cru. Spécialement, la partie où il a vaincu un opposant avec un rouleau à pâtisserie est plutôt impressionante. Alors que les premier rayons de soleil apparaissent à l'horizon et qu'il termine enfin son en se félicitant amplement, ses yeux se ferment.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.