Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Colonie - supprimer a limite de production de 2000 + Bonus de prod

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre

    Colonie - supprimer a limite de production de 2000 + Bonus de prod

    Bonjour,
    Je pense qu'il serait bénéfique de supprimer la limite de 2000 ressources récoltés sur les colonies.
    Les colonies n'attirent pas les foules, sont coûteuses et en prime il ne faut pas oublier de venir régulièrement récupérer les ressources dans le menu colonie sous peine de perdre en production sur ce qu'elle devrait rapporter.
    Alors oui, c'est un oubli de ne pas le faire, mais quel est l'intérêt dans le jeu, une colonie conquise devrait te livrer tes ressources sans action supplémentaire.

    Et pour donner un intérêt supplémentaire, la colonie devrait être un booster sur la productions de notre île sur la ressource produite par la colonie.
    Bien entendu durant la période où la colonie nous appartient.
    Exemple une colonie de titane possédé génère +100% de production de titane sur notre île.

    Valorisons les colonies !!!

    Merci de votre écoute.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'accord avec Daboomm, je ne connais pas vraiment les colonies car je n'y ai jamais rien compris.
    mais il est certain que s'il y avait plus d'explications tutos comment faire accessible genre vidéo, je m'y intéresserais probablement plus (nouveaux défis toujours un plus).
    sur le jeu "classique" il y a les entrepôts, je suppose qu'il n'y en a pas ou trop faible sur les colonies... Donc oui pour attirer plus de monde dans les colos, soit supprimer la limite ou trouver autre chose (entrepôts spécifiques améliorables)

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    il existe une vidéo tutorielle, il suffit d'aller dans Archives (dans la demi-roue crantée sous ton avatar)

    et quant à y attirer plus de monde, je ne suis pas sûre vu que, pour certains joueurs, ils sont passés d'un autre jeu où il y avait du pvp à celui-ci parce qu'il n'y en avait justement pas. mais qui ne tente rien n'a rien ^^

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    on ne peut pas dire que les colonies soient du pvp à proprement parler

    je plussoie ta suggestion de boost pour les valoriser daboomm ! ainsi que stocker directement les productions en effet. très bonne idée

    Scateke, il y a un excellent tuto sur le fofo créé par un joueur
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 ,

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    En plus la limite est cumulative, je ne m'en étais jamais aperçu !!!
    Donc avec la prod de plusieurs colonies, il devient facile de perdre les ressources même sans oublier de passer récolter.
    3 colonies qui génèrent 827 de marbre, faites les calculs au bout de 6h, je devrais recevoir 2481 marbres et bah non que 2000.
    En fait ce fonctionnement est un bug !!!!!
    Faut-il ouvrir un ticket pour faire évoluer les choses ???

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.