Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ressources qui disparaissent de mon stok

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    ressources qui disparaissent de mon stok

    Bonjour ,

    Je soupçonnait depuis un petit moment la disparition de ressources dans mes stock mais comme jusqu’à présent cela n'était pas arrivé

    sur des fin de stock je me disais que je devais avoir mal compté .

    Aujourd'hui par contre , mon stock de poudre à canon était de 15 et ma quête de guilde me demande d'en fournir 60 ,

    je vais donc enclencher ma poudrière pour qu'elle m'en produise 15 toutes les 18Mn environs mais SURPRISE au bout d'un cycle ,

    je vérifie mon stock les 15 qui auraient dut être produits n'y sont pas

    et mieux encore les 15 que j'avais déjà en stock n'y sont plus non plus !!!
    Dernière modification par SMELLYDEATH ; 04/08/2019 à 16h10. Motif: lisibilitée

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme ton stock était proche de 0, il est probable que des bâtiments qui consomment de la poudre à canons (arquebuses, bombardes, forges de canons) étaient en pénurie. Les bâtiments de production se réapprovisionnent quand ils sont en manque, même s'ils sont à l'arrêt. Donc pour le moment tu produis pour combler le manque, ensuite tu commenceras à stocker pour la quête de guilde. Et pour éviter ce phénomène, je te conseille de continuer à produire pour te faire un petit stock tampon ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Comme ton stock était proche de 0, il est probable que des bâtiments qui consomment de la poudre à canons (arquebuses, bombardes, forges de canons) étaient en pénurie. Les bâtiments de production se réapprovisionnent quand ils sont en manque, même s'ils sont à l'arrêt. Donc pour le moment tu produis pour combler le manque, ensuite tu commenceras à stocker pour la quête de guilde. Et pour éviter ce phénomène, je te conseille de continuer à produire pour te faire un petit stock tampon ^^
    Ok effectivement si les réapprovisionnements se font même à l’arrêt c'est une réponse qui puisse justifiée cette disparition ... merci

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'espère que c'est bien le cas. Tiens-nous au courant si c'est pas le cas.

    BB_Maxhyelre

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour BB
    Bin si tu confirme que les bâtiments de production se réapprovisionnent même si ils sont à l’arrêt ,
    sur ce coup la comme ma fabrique de canons consomme 30 de poudre et que j'ai bien 15+15 de poudre qui ont disparut de mon stock , ça à l’air de coller
    pour les autres coups je ferrai plus attention ...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.