Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Quête de crise [Vos commentaires]

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "pour info pour les mines : il faut seulement envoyer la recherche, peu importe si on en a d'écroulées ou non, il vaut mieux donc envoyer plusieurs géologues en même temps"

    Bin voila une info qui si elle est vrai aurait méritée d’être indiquée ! NON ?? ( surtout que sur la quête il est bien marqué "trouver un dépôt d'or" )

    Ps : non une crise n'est pas par principe qlq chose qui se produit à l'improviste mais simplement une "Manifestation violente" ou encore une "Période difficile, situation préoccupante"
    Fort heureusement dans le monde , on fait de la prévention de crise car justement on en vois les signes annonciateurs !!!

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand on clique sur un géologue, on voit afficher "Trouver: Or" hors s'il n'y aucun dépôt d'épuisé il ne trouvera rien et pourtant il est parti en trouver ou plutôt en chercher La quête reprend juste cet intitulé qui est ambiguë il est vrai.

  3. #13
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors si c'est moi qui comprend rien , je vais continuer à me faire expliquer )

    Du coup les explorateurs , ils sont censés rentrer avec des livres quand on les envois en "recherche" d'aventures ??? ou je n'ai pas non plus compris la subtilité parce-que la c'est mon 5ème qui rentre bredouille ...

  4. #14
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, pourcentage inconnu, mais 5 voir 10% ou un peu plus (ça varie peut être avec la durée de recherche d'aventures) sur mes 40 explos lancés la nuit dernière (recherches avs courtes et moyennes) j'ai eu 5 bouquins (2 manuscrits, 1 tome, 2 codex), autant dire qu'ils ne font plus que ça mes explos

  5. #15
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok dac si il faut pouvoir envoyer 40 explos pour 5 bouquins je comprend mieux ... mais quand même 5 recherche d'aventures longues et rien du coup à mon niveau si avant la fin de l'évent j'ai 3 bouquins ce sera cadeau hein

    C'est que j'oublie toujours le coté CB qui est devenu une part importante des évents ...
    Dernière modification par SMELLYDEATH ; 13/08/2019 à 10h51.

  6. #16
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    je rejoins les commentaires notant le manque d'infos qu'apportent cet event. encore une fois, pour les explo par exemple, c'est lors d'un échange avec d'autres joueurs que l'info a été donnée.

    ok, quête de crise, pas prévenir à l'avance, toussa toussa. mais le contenu, une fois l'event lancé, ça peut être mentionné ptetr ? non ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #17
    litilo
    Bonjour.

    En tant que "petit nouveau" (niveau 38) , je suis surpris par la disproportion des récompenses entre les bas
    et haut niveaux (origine de l'information, le wiki). On demande à un niveau 36 d’entraîner par exemple 50
    arbalétriers alors qu'il acquiers juste la forge titane et la fabrique d'arbalète, c'est long et très coûteux à
    ce niveau, comment faire ça en moins de 1 semaine ? La récompense pour la première étape est un royal
    25 diamants, alors que les plus hauts niveaux font ça d'un claquement de doigt pour 225 diamants.
    La récompense n'est pas au niveau de la difficulté. Qui plus est, on case dans la même tranche de difficulté
    les niveaux 36 et 45 alors qu'il y a une énorme différence de progression de jeu.

    Bon jeu à tous.

  8. #18
    litilo
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    "pour info pour les mines : il faut seulement envoyer la recherche, peu importe si on en a d'écroulées ou non, il vaut mieux donc envoyer plusieurs géologues en même temps"
    Bin voila une info qui si elle est vrai aurait méritée d’être indiquée ! NON ?? ( surtout que sur la quête il est bien marqué "trouver un dépôt d'or" ) ...
    Les joueurs qui font les lettres courtes connaissent bien ceci (envoyer les géologues chercher, pas trouver, des dépots cuivre et pierre).
    On peut supposer que l'information est assez répandue j'imagine.

  9. #19
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par litilo Voir le message
    Les joueurs qui font les lettres courtes connaissent bien ceci (envoyer les géologues chercher, pas trouver, des dépots cuivre et pierre).
    On peut supposer que l'information est assez répandue j'imagine.
    Merci pour l'info oO on peut supposer que le bouche à oreilles ne fonctionne pas

    Ps : à ce jour , 10 recherches d'aventures longues et toujours pas un retour de livre...
    Dernière modification par SMELLYDEATH ; 14/08/2019 à 09h21.

  10. #20
    litilo
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Merci pour l'info oO on peut supposer que le bouche à oreilles ne fonctionne pas
    En effet et j'imagine que le jeu a bien évolué entre un joueur de haut niveau et un débutant, les besoins ne sont plus les mêmes.
    Je dis plutôt qu'un nouveau joueur avec ses difficultés n'est pas récompensé aussi bien qu'un ancien pour qui c'est plus facile.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.