Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 77

Discussion: Quête de crise [Vos commentaires]

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par litilo Voir le message
    En effet et j'imagine que le jeu a bien évolué entre un joueur de haut niveau et un débutant, les besoins ne sont plus les mêmes.
    Je dis plutôt qu'un nouveau joueur avec ses difficultés n'est pas récompensé aussi bien qu'un ancien pour qui c'est plus facile.
    J'en prends note.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr , faut le reconnaitre aussi qu'a gagne des xp a la pelle comme maintenent , on se retrouve niv.50 voir meme plus haut avec des iles vides , je connais pas mal de joueurs de niv. superieur et ils ont rien sur l'ile, car avec tous les mini event ou on multiplie les xp des aventures et toutes les petites quete qui donne aussi des xp , en moins de 1 mois on se retourve niv.50 et on a rien car on trouve tous sur le com .voila un gros defaut du jeu actuellement .

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    bjr , faut le reconnaitre aussi qu'a gagne des xp a la pelle comme maintenent , on se retrouve niv.50 voir meme plus haut avec des iles vides , je connais pas mal de joueurs de niv. superieur et ils ont rien sur l'ile, car avec tous les mini event ou on multiplie les xp des aventures et toutes les petites quete qui donne aussi des xp , en moins de 1 mois on se retourve niv.50 et on a rien car on trouve tous sur le com .voila un gros defaut du jeu actuellement .
    Trop d'XP trop vite donc ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    litilo
    Bonjour.

    Je rejoins, en tant que petit niveau, l'avis de Brifi. On ne peut guère compter (à moins de soutien intense de hauts niveaux) arriver au lv 50 sauf sur 1 événement spécifique. Le souci que je pointais du doigt est de demander des productions aux plus petits joueurs qui n'en ont simplement pas les capacités, du moins au début.
    Demander de produire 500 arcs longs quand on n'en utilise que peu (sans perte) c'est plus d'une journée de production, arriver au bout de l'événement devient donc impossible. Je ne pointerai pas du doigt le fait qu'avec une petite population on devra sacrifier ces troupes dites avancées pour refaire de la place pour les petites recrues. Perte sèche ! Comment alors concentrer les ressources sur l'événement ?
    Idem pour les épées de fer (incompatibles bien sur avec la fourniture d'acier). Sans soutien, pas de salut. Quel est alors l'intérêt du jeu ? Un petit joueur est totalement dépendant ...

    Cordialement.
    Dernière modification par litilo ; 15/08/2019 à 10h40.

  5. #25
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    et nous on a fait comment au debut quand il y avait pas de gros niveau ? on a tous simplement pris son temps et ne pas avoir tous tout de suite , en plus maintenent vous avez toute une panoplie de gg , nous on avais juste les tavernes , prenez votre temps , faites des aventures et vous aurez des ressources,
    mais seulement maintenent les nouveaux joueur veulent etre 50 et possede tout ce qui existe sur le jeu , l'impatience.

  6. #26
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    entièrement d'accord avec roucky en ce qui concerne
    les gégés tavernes, la galère ouff et le nombre immense de chevaliers noirs pour l'xp,
    hors-la-loi pour les ressources ect, ect....
    Chacun sa manière de jouer, l'important est de s'amuser.
    Les jeux ne sont jamais parfaits pour tous, dommage hein ;-)
    Dernière modification par black-ice ; 15/08/2019 à 14h14.

  7. #27
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    J'en prends note.

    BB_Maxhylere
    BB_Bleu, ce n'est pas nouveau et çà a déjà été signalé à de nombreuses reprises lors d'évents antérieurs, les tranches de 10 niveaux en-dessous du 55 sont bien trop larges !

  8. #28
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    et nous on a fait comment au debut quand il y avait pas de gros niveau ? on a tous simplement pris son temps et ne pas avoir tous tout de suite , en plus maintenent vous avez toute une panoplie de gg , nous on avais juste les tavernes , prenez votre temps , faites des aventures et vous aurez des ressources,
    mais seulement maintenent les nouveaux joueur veulent etre 50 et possede tout ce qui existe sur le jeu , l'impatience.
    roucky64, la remarque de litilo est pertinente, il/elle est niveau 38 alors que l'évent est principalement fait pour les niveaux ayant déjà une certaine population et un stock conséquent.
    il est vrai que l'on a tous galéré au début et ce n'est pas une raison pour reprocher aux nouveaux d'avoir accès à plus de choses que nous à l'époque.

    si je ne me trompe pas, la 1ère série de quêtes de crise date de 02/2013 et les demandes de production étaient plus adaptées. à l'époque les tranches étaient les suivantes : de 16 à 25 / de 26 à 35/ de 36 à 45 et de 46 à 50
    Dernière modification par ella-marmoth ; 15/08/2019 à 15h33.

  9. #29
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en ce qui me concerne je trouve cette série de quêtes de crise très bien

  10. #30
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso moi aussi je trouve la crise tres bien , pour une fois qu'on peut gagne quelque chose de tres interessent , ne changer rien tso sur cet event .

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.