Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77

Discussion: Quête de crise [Vos commentaires]

  1. #71
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Jamais fait attention, mes tributs sont éteints tout le temps, et sont réveillés le mercredi soir quand j'ai mon cadeau, du coup je fais pas attention au décompte entre les 7 jours ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #72
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est vrai que c'est pas très clair tout ça.
    mon relieur devait finir cet aprèm, il a fini ce matin (du coup pas pu le booster), le deuxième devait aussi finir cet aprèm, il est prévu pour dans deux jours encore...
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #73
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement, un soucis avec le tribut-relieur. L'affichage de la barre du temps restant n'est actualisé que pendant les premières minutes, et ensuite elle se fige.
    Faut actualiser l'affichage pour retrouver le temps réel restant pris en compte.

    Edit car beaucoup de ???

    Rien ne joue sur le compteur. Les 7 jours + transport commence au moment de la construction du tribut. Si c'est un Samedi la récolte sera (pour longtemps) un Samedi.
    Le bouton Marche/Arret ne joue que sur la récolte = oui ou non, donc inutile, et ne joue pas sur le temps du boost, et surtout, ni sur temps de production ni sur le moment de la récolte.
    Et comme les autres bâtiments, les boost ne jouent pas sur le temps, mais sur les quantités, (y compris celui-ci, et sauf les spéciaux comme jardin d'amour, plusieurs bâtiments, caserne, garde-manger, etc...).

    Est-ce que cela est voulu ou pas ???
    Dernière modification par Tournebidouille ; 25/08/2019 à 14h59.

  4. #74
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Commodore Voir le message
    Bonjour TSO,
    ...
    Je pense que vous allez dire qu'on pouvait finir en PP et que c'est fait pour pas que tout le monde termine. Je constante que les "petits niveaux"(jusqu'à 64 !) ont finis sur la file et que les "hight level" ont fini le jeudi ou le vendredi !
    ....
    Commodore (chef de guilde)
    Désolé de devoir vous détromper En effet (correction, avec mes excuses à Commodore) , un ami (au lv39 et avec le handicap indiqué de la dernière quête, "aléatoire") n'a fini qu'en validant la dernière étape en pierres précieuses. Le jeu en valait la chandelle et il n'a pas hésité. Par contre, pour le niveau 68 (moi-même) il suffisait d'envoyer un explorateur en recherche sans contrainte ... Les petits niveaux n'ont
    pas été à la noce ou avantagés, croyez moi.
    Dernière modification par exmora ; 26/08/2019 à 07h07.

  5. #75
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    il dit comme toi exmora, que pour les pti c'était plus ardu, ça manquait d'équilibre
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #76
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    il dit comme toi exmora, que pour les pti c'était plus ardu, ça manquait d'équilibre
    Je regrette mon incompréhension, et présente mes excuses

  7. #77
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.