Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 77

Discussion: Quête de crise [Vos commentaires]

  1. #41
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci arotearoa. Trés bon tuyau. Excellent.

    J'ai vu le lien aussi.
    https://groups.google.com/forum/#!ca...ux/OyPiduZMGzw
    Dernière modification par Tournebidouille ; 17/08/2019 à 15h04.

  2. #42
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi y'a quand même un truc qui m'agace : J'ai du former plein d'arbalétriers dont je n'aurais pas besoin (je les suicide rarement ...)
    C'est toujours un peu gênant ... Surtout que j'en suis pas encore à avoir des milliers de settlers "en rab".
    Je peux pas les vendre par hasard ? ^^

  3. #43
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vrai, même sentiment pour moi aussi. Faut regarder le TSO Wiki et la liste des quêtes et des récompenses.
    On demande des arbalètes, puis des arbalétriers, puis un combat. Ya une suite.
    Mais aussi et là calculette à la main. on saute avec des PP la quête et on récupére les PP en butin. Tout est dans le mental et je n'encourage personne a mettre les mains ailleurs que sur la souris.

  4. #44
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Mais aussi et là calculette à la main. on saute avec des PP la quête et on récupére les PP en butin.
    ... J'avais même pas envisagé cette solution XD
    La lose : non seulement j'aurais pas des arbas en trop mais j'aurais probablement gagné suffisamment de temps pour finir les 4 étapes ...

  5. #45
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas le temps de tout faire
    quête de crise, mais trop courte la crise.
    Surtout envoyé les explos, ça plombe tous pff
    pour moi qui suis dessus depuis la première minutes, mais pas h/24, ben j'aurais rien, car pas assez de temps.
    Quête faites pour les Accro, dommage

  6. #46
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pour Cass.
    pas le temps non plus, surtout recherche explo aussi et prod d'arme.
    et si c'est pour utiliser des PP pour avoir fini à temps, c'est plutôt mesquin des TSO.

  7. #47
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par moussaillon Voir le message
    +1 pour Cass.
    pas le temps non plus, surtout recherche explo aussi et prod d'arme.
    et si c'est pour utiliser des PP pour avoir fini à temps, c'est plutôt mesquin des TSO.
    Oui et non. Après tout chaque phase donne des PPs. Après certaines quêtes coute trop à valider, d'autres non.
    Mais bon c'est très pénible à planifier ...
    Ceci dit les récompenses en valent le coup, à mon avis.
    Et le wiki aide bien (y'a eu une quête similaire y'a un moment de ça)

    L'un dans l'autre je suis mi-figue, mi-raisin ...
    J'aime bien l'idée d'avoir à planifier et faire des trucs juste pour la quête (genre construire des tonnes des tonnes de bâtiments pour les raser ensuite )
    Mais le manque d'info (qui est normal, c'est une crise) rend la chose vachement frustrante et potentiellement casse-gueule (genre tu investis des PPs durement économisée et tu rates la dernière quête de l'étape et donc aucune récupération de ces dernières ...)

    Au passage j'ai vu que les english avaient eu droit à l'event sur leur serveur test, si j'ai bien compris, ca aide pour planifier !
    Mais c'est un peu contre le principe d'une crise :/

    EDIT : je précise, qu'étant niveau 54, je suis donc relativement privilégié (j'ai les quêtes des niveaux 46-55). Je serais probablement plus sévères si j'étais niveau 48 ou 56 ...
    Dernière modification par Talis_Cat ; 18/08/2019 à 11h58.

  8. #48
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour arotearoa,

    merci, j'ai tout regardé mais rien n'y fait , je sais même pas la taille de la tribut.
    Message envoyé au support.
    Encore merci et bon jeu

  9. #49
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Chez moi et au boulot
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai bien aimé.
    Le fait de chercher des aventures pour avoir des livres, oki.
    Mais du coup, on se retrouve avec encore plus d'aventures en stock, déjà qu'on a du mal à les consommer.
    Un bémol, on a peu d'occasion à aider les membres de la guilde, la majorité des quêtes sont à réaliser seul

    mais c'était sympa dans l'ensemble

  10. #50
    litilo
    Citation Envoyé par Laupy Voir le message
    J'ai bien aimé.
    Le fait de chercher des aventures pour avoir des livres, oki.
    Mais du coup, on se retrouve avec encore plus d'aventures en stock, déjà qu'on a du mal à les consommer.
    Un bémol, on a peu d'occasion à aider les membres de la guilde, la majorité des quêtes sont à réaliser seul
    mais c'était sympa dans l'ensemble
    Pour l'aide, je ne saurai assez remercier plein de haut niveau qui m'ont fortifié, et ont prodigué de nombreux
    conseils utiles. La production par contre demandait que ces mêmes haut niveau vous procurent les ressources
    nécessaires pour améliorer les bâtiments de production, ceci parait incorrect (ce devrait être quelque chose de
    personnel, non ?) .
    Pour la fin, on croit voir le bout du tunnel et paf ... envoyer des explorateurs (j'ai 3 malheureux explorateurs
    taverne) trouver du bois exotique (1 jour et demi, et juste 2 car l'autre doit rechercher un tresor ). Autant
    dire la roulette Russe. Pour les niveaux 66 à 75 il suffit d'en envoyer un (parmi les xxx) sans contrainte. C'est
    un peu injuste !

    Ces quêtes peuvent être améliorées pour les petits niveaux, on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre

    ... et encore une fois merci, c'est excitant d'essayer même quand ça ne marche pas ...
    Dernière modification par litilo ; 18/08/2019 à 17h06.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.