Affichage des résultats du sondage: Mise en place d'un Timer sur quête de crise

Votants
38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    8 21,05%
  • Contre

    30 78,95%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quetes de crise, sondage pour mise en place d'un timer

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quetes de crise, sondage pour mise en place d'un timer

    Bonjour,

    Pensez vous qu'il vous serait utile d'avoir un "timer" pour les quêtes de crise ?
    Ce timer commencerait après la validation de la 1ere sous quete est serait de 7 jours.
    Ainsi nous pourrions choisir quand commencer les quêtes de crises suivant nos disponibilités

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien sur ainsi on va se retrouve avec les quetes de crise de debut juin jusque fin septembre au mieux, quand tous le monde aura pris s'est vacances , en general je suis pas toujours d'accord avec TSO , mais la vous pousser quand meme , car a ce moment la on peut faire pareil avec tous les events, faut tenir compte que s'est un jeu et s'est a vous d'etre la et pas au jeu a ce mettre a votre disposition , je vote contre a tous les points desoler.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    J'ai aussi voté contre.
    On est déjà super accompagné à tous les niveaux ou presque : les events sont signalés à l'avance (même si les JDD arrivent super tard pour les serveurs fr puisqu'on sert toujours de cobayes), il y a des guides et astuces en tout genre pour tout, ce jeu est quand même facilité de partout.
    Pour une fois qu'il y a un truc un peu surprise... enfin surprise pour l'heure de début (parce que le fait que cela allait arriver et le contenu étaient déjà éventés par le wiki^^ ), qu'on nous le laisse, ça met un peu de piment (et d'ambiance à s'organiser, demander de l'aide et des fortif etc. ).
    Et totalement d'accord avec roucky64, le jeu n'a pas à se mettre à notre disposition, il a son rythme, à nous de pouvoir le suivre ou pas selon notre irl.

    Belle soirée

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    La quête de crise contient un élément de surprise. Je ne crois pas que des changements soient prévus de ce côté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    25 votes il y a tout de même plus de 25 joueurs....

  6. #6
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso je ne suis pas pour.... même si les dates de la quête de crise ne me conviennent pas toujours, je ne vois pas un timer dessus pour autant. ou alors la quête devient individuelle, donc n'est plus une quête crise, évènement communautaire.

    tu veux une quête de crise égale à la quête hebdo ^^"
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Poupy tu as raison sur le fond une crise est ponctuelle et non flottante.
    Et oui cela ressemblerai à une quête hebdo ce qui permettrai à plus de joueur de participer, s'amuser. Après ubi peut mètre 1 période pour éviter les chevauchements avec les évents
    Les évents durent 3 semaine 4 avec la phase de désactivation donc il y a toujours un moment pour en profiter, pourtant de mon point de vue, la partie calendrier possède 1 défaut, pour la dernière case tu n'as pas la possibilité de te rattraper en PP, donc obligé de te connecter entre le dimanche 10H et le lundi 10H, pour moi ce serait bien que le calendrier soit encore présent dans la semaine de désactivation pour que la dernière fenêtre puisse être acheté en PP, ça ne change pas le jeu, ça peut permettre a ubi de gagner un peu de sous
    De toute façon cela ne se fera pas quelque soit le vote, j'aimerai juste avoir l’opinion de plus de personnes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.