Rpondre la discussion
Page 5 sur 5 PremirePremire ... 3 4 5
Affichage des rsultats 41 48 sur 48

Discussion: Journal des Dveloppeurs : vnement Anniversaire 2019 [Vos commentaires]

Porteur de menhirs Avatar de Flufke
    Monde
    Terres d'Ambre
    une question bte ( oui je sais, je fus sans doute blonde dans une autre vie) mais j'ai beau fouiller mes btiments, mon coffre et tout autres endroits o il me semblait que peut-tre...
    o ce trouve ce foutu relieur d'aventure??

Irrductible Avatar de poupy
    Monde
    Terres d'Ambre
    dans la rcompense de phase 2 de l'event
    guilde TAK: - prsentation - forum

Porteur de menhirs Avatar de Flufke
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci donc plus qu' attendre. ben voil je suis rassurer.

Pcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso malgr l'investissement de la guilde partager les butins et autres, les petits levels sont pris la gorge moins de ne pas avoir de vie atteindre les objectifs est infaisable ou alors ils arrtent de jouer sur leur carte, jouer fond en esprant que les gros joueurs leur offrent des places.
    Avant le lvl 26 la pte impossible trouver pour eux sauf en butin offert car ce qu'ils trouvent sur l'ile est drisoire, du coup ils ne peuvent mme pas l'changer contre des ressources ballon.
    Si les rcompenses sont allchantes, j'avoue qu'il n'est pas trs plaisant jouer. Bien dommage.
    Et que les gros levels donnent des ressources aux petits c'est communautaire mais pas gratifiant pour eux, car ils ont envie de russir par eux mmes et n'en ont pas la possibilit.

Dnoyauteur d'endives Avatar de Tournebidouille
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je partage l'avis d'anso. Un grand merci aux joueurs de haut lvl qui alimentent le march avec des conditions d’change bien plus rflchies que celles de l’vnement et qui permettent des bougies au lieu de patauger dans un choua de pte.
    Faire simple, c'est compliqu; faire compliqu c'est simple.

Porteur de menhirs Avatar de abzelia1859
    Monde
    Terres d'Ambre
    a serai bien mieux si tout les lvl avais pates et bougies sur les av, car dur dur de trouver de la pates pour les gros lvl

Matre de l'acier
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le taux d'change qui parait le plus juste c'est 5 bougies contre 4 ptes, c'est exactement le rapport qu'il faut pour faire petit et gros gteau. A ce taux, j'arrive a avoir des ptes sans problme. Comme les petits lv (50 et -) gagne environ 10 fois plus de pte que vous de bougies vous pouvez aussi les inviter sur vos avs, comme les tailleurs, s'ils vous renvoient une partie de leur butin, 1/3 ou 50% des ptes gagnes, vous aurez vos ptes et eux pourront obtenir des bougies au taux prcit. Donc entraide en guilde ou au com Invitez les petits sur vos avs.

Doyen Snile
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est l'event o la solidarit compte le plus, merci aux gros joueurs qui invitent les petits en aventure et s'arrangent ensuite entre eux.
    Mme pas besoin pour les petits d'aventurer, suffit d'accepter un butin conditions quitables. De cette faon c'est gagnant-gagnant, comme le dit patgll.

Et vu la facilit pour les joueurs 50+ faire les aventures (contrairement aux petits) et leur nombre bien plus important d'explos, la conversion bougies en pte gteau au gm ne cote pas tant que a ^^

Organisez-vous et boycottez les spculateurs et a ira tout seul

Rpondre la discussion
Page 5 sur 5 PremirePremire ... 3 4 5

Rgles de messages