Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 60

Discussion: Journal des Développeurs : Événement Anniversaire 2019 [Vos commentaires]

  1. #41
    Flufke
    une question bête ( oui je sais, je fus sans doute blonde dans une autre vie) mais j'ai beau fouiller mes bâtiments, mon coffre et tout autres endroits où il me semblait que peut-être...
    où ce trouve ce foutu relieur d'aventure??

  2. #42
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    dans la récompense de phase 2 de l'event
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #43
    Flufke
    merci donc plus qu'à attendre. ben voilà je suis rassurer.

  4. #44
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso malgré l'investissement de la guilde à partager les butins et autres, les petits levels sont pris à la gorge à moins de ne pas avoir de vie atteindre les objectifs est infaisable ou alors ils arrêtent de jouer sur leur carte, jouer à fond en espérant que les gros joueurs leur offrent des places.
    Avant le lvl 26 la pâte impossible à trouver pour eux sauf en butin offert car ce qu'ils trouvent sur l'ile est dérisoire, du coup ils ne peuvent même pas l'échanger contre des ressources à ballon.
    Si les récompenses sont alléchantes, j'avoue qu'il n'est pas très plaisant à jouer. Bien dommage.
    Et que les gros levels donnent des ressources aux petits c'est communautaire mais pas gratifiant pour eux, car ils ont envie de réussir par eux mêmes et n'en ont pas la possibilité.

  5. #45
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je partage l'avis d'anso. Un grand merci aux joueurs de haut lvl qui alimentent le marché avec des conditions d’échange bien plus réfléchies que celles de l’événement et qui permettent des bougies au lieu de patauger dans un chouîa de pâte.

  6. #46
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça serai bien mieux si tout les lvl avais pates et bougies sur les av, car dur dur de trouver de la pates pour les gros lvl

  7. #47
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le taux d'échange qui parait le plus juste c'est 5 bougies contre 4 pâtes, c'est exactement le rapport qu'il faut pour faire petit et gros gâteau. A ce taux, j'arrive a avoir des pâtes sans problème. Comme les petits lv (50 et -) gagne environ 10 fois plus de pâte que vous de bougies vous pouvez aussi les inviter sur vos avs, comme les tailleurs, s'ils vous renvoient une partie de leur butin, 1/3 ou 50% des pâtes gagnées, vous aurez vos pâtes et eux pourront obtenir des bougies au taux précité. Donc entraide en guilde ou au com Invitez les petits sur vos avs.

  8. #48
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est l'event où la solidarité compte le plus, merci aux gros joueurs qui invitent les petits en aventure et s'arrangent ensuite entre eux.
    Même pas besoin pour les petits d'aventurer, suffit d'accepter un butin à conditions équitables. De cette façon c'est gagnant-gagnant, comme le dit patgll.

    Et vu la facilité pour les joueurs 50+ à faire les aventures (contrairement aux petits) et leur nombre bien plus important d'explos, la conversion bougies en pâte à gâteau au gm ne coûte pas tant que ça ^^

    Organisez-vous et boycottez les spéculateurs et ça ira tout seul

  9. #49
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    petite question sur la fin event.
    Journal des développeurs : L'Événement Anniversaire se termine le 23 septembre 10H00 mais vous aurez deux jours supplémentaires pour collecter des potentielles récompenses.
    Les 2 jours supplémentaires permettent de faire des ballons ? , donc on reçoit toujours des bougies ou de la pâte ou pas ? ou c'est juste la boutique qui est ouverte pendant 2 jours ?

  10. #50
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Peu de réponse, alors sous réserves, et de mémoire 2018.
    A 10h00, spectacle terminé, plus d'objets à ramasser. Reste à balayer les ballons crevés, les bougies consumées et la pâte rancie.
    Donc, direction le marché pour écouler les surplus ou fabriquer les derniers gâteaux en attendant les conversions automatiques de ceux-ci, au bout de 2 jours après.
    Reste la surprise des 2 jours du calendrier.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 22/09/2019 à 15h24.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.