Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Serveur par défaut

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre

    Serveur par défaut

    Bonjour,

    Je viens d'avoir confirmation que pour tout nouveau compte le serveur d'Helios est proposé par défaut.
    De ce fait, il n'y a plus ou quasiment plus de nouveaux comptes sur Ambre, ce qui fait perdre son charme à l'intérêt du jeu, l'entraide la coopération et la vie des guildes.

    Ne serait-il pas possible d'alterner les serveurs par défaut, par exemple 1 mois Helios/ 1 mois Ambre, histoire de ramener de la nouveauté sur Ambre.

    Merci

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Entièrement d'accord avec Anso, en tant que chef de guilde, je trouve que le recrutement devient de plus en plus dur
    Si ce que dit Anso est vrai, ceci expliquerait cela

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Reims
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    d'accord aussi on ne voit pas trop de nouvelles" tetes " dans le jeu et c'est bien dommage
    je suis pour un mois sur deux comme propose anso

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout à fait, très bonne idée Anso, je confirme qu'on ne voit quasiment plus de nouveaux, et c'est préjudiciable à la bonne vie des guildes. Et là pour l'event ça va être la misère, on n'a plus de petits.
    1 mois sur 2 ou par quinzaine, ce serait très bien
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir.
    Je suis d'accord aussi. Il faut alterner pour que nous aussi, habitants des Terres d'Ambre, nous puissions accueillir de nouveaux joueurs afin de continuer à faire vivre le serveur.
    Ou, pourquoi pas, ne pas mettre de serveur par default du tout. Un phrase qui dirait "veuillez choisir votre serveur" et en cliquant, là il y aurait le choix des deux. Mais aucun par default. Comme ça, en plus, ça limiterait les erreurs du style "mince je me suis trompé de serveur, je voulais rejoindre un ami".
    Dernière modification par Thynette ; 02/09/2019 à 21h30.
    Kipik un jour, kipik toujours !

  6. #6
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir : je vais mettre les pieds dans le plat....

    il est tout a fait normal de ne plus voir de nouveaux joueurs sans guilde sur le serveur , vu qu'aussitôt qu'une inscription se fait , un olibrius qui passe son temps a épier , leur balance une invitation....Vous pouvez regarder par vous même: page de garde du forum : dernier inscrit ....si c'est ambre il est déjà invité.....

    J'en ai parlé à un admin ou deux mais visiblement , c'est le cadet de leurs soucis , j'ai fait constater l'anomalie à pas mal de chefs de guilde qui ne pourront qu'acquiescer...

    je pense avoir été 7 ou 8 ans admin site/forum et cette option se coche /décoche en 5 secondes , mais bien sur personne ici ne le fera....

    voilà : alors , vous pouvez toujours balancer vos pavés d'invitation à répétition sur le forum, cela ne servira vraiment pas à grand chose....

    bon courage , je crois que le jeu se meurt parce que les guildes ne se régénèrent plus , mais il n'y a que les autorités qui ne s'en rendent pas compte ....

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien vu Carouf29 !

    Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber si bas... Mais effectivement, si c'est comme ça que les choses se passent, je comprends mieux. Les joueurs sont invités avant d'avoir le temps de parler sur les canaux.
    Du coup, ce qui pourrait être intéressant, c'est de "bloquer" les invitations guilde au-dessous d'un certains level. Que les joueurs nouveaux aient le temps de papoter et lier connaissance avec les joueurs, et ainsi rejoindre une guilde en toute connaissance de cause plutôt que d'accepter aveuglément une invitation sauvage.
    Kipik un jour, kipik toujours !

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Reims
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Thynette j'avais déjà proposé cela sur un post
    malheureusement comme souvent ça n'a pas ete tenu en compte et on en voit encore bcp trop de joueurs guildés qui vont sur aide pour des questions qu'une guilde doit etre en mesure de répondre

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par carouf29 Voir le message
    bonsoir : je vais mettre les pieds dans le plat....

    il est tout a fait normal de ne plus voir de nouveaux joueurs sans guilde sur le serveur , vu qu'aussitôt qu'une inscription se fait , un olibrius qui passe son temps a épier , leur balance une invitation....Vous pouvez regarder par vous même: page de garde du forum : dernier inscrit ....si c'est ambre il est déjà invité.....

    J'en ai parlé à un admin ou deux mais visiblement , c'est le cadet de leurs soucis , j'ai fait constater l'anomalie à pas mal de chefs de guilde qui ne pourront qu'acquiescer...

    je pense avoir été 7 ou 8 ans admin site/forum et cette option se coche /décoche en 5 secondes , mais bien sur personne ici ne le fera....

    voilà : alors , vous pouvez toujours balancer vos pavés d'invitation à répétition sur le forum, cela ne servira vraiment pas à grand chose....

    bon courage , je crois que le jeu se meurt parce que les guildes ne se régénèrent plus , mais il n'y a que les autorités qui ne s'en rendent pas compte ....
    Bonjour ,
    J'ai du mal à comprendre , une guilde ne comprend que 100 joueurs non ??
    Si oui quelle guilde pourrait recruter en permanence les nouveaux arrivants au fur et à mesure de leurs inscriptions ???
    Si vraiment comme tu le dit "un olibrius" les récup. à l'inscription , à 100 il ne peut plus non ? et si c'est bien le cas , il est donc facile de connaître l'olibrius et donc la guilde non?
    Une chose est sur quand on regarde les chiffres , c'est que la fréquentation les premières années dépassait les 26 000 et que aujourd'hui on en est bien loin...

  10. #10
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    même si on connait le nom de l'olibrius (puis qui te dit qu'il n'y en a qu'un ? ^^) on ne pourrait pas l'empêcher de lancer les invit sauvages, d'une... si de deux, tu penses qu'on a 100 nouveaux sur Ambre, je t'invite à créer un compte et viendre voir par toi-même on est bien loin de tout ça

    donc oui, je rejoins les coupaings précédents pour une demande d'alternance helios/ambre, sinon on signe vraiment l'arrêt de mort du serveur. les nouveaux venus permettent d'aider à la vie des guildes et du jeu
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.