Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Colonies

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Val de Saâne (76)
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre

    Colonies

    Bonjour,

    Je souhaiterais signaler 2 bugs concernant les colonies.
    Le premier concerne la définition des bonus coloniaux permanents (écrits en anglais et/ou écrits en mnémoniques) :

    * Sur la première icône, il est écrit "ValorRateBonus",
    * Sur la deuxième, il est écrit "ColonyYieldBonus",
    * Sur la troisième, il est écrit "pvp_colony".

    Le deuxième concerne la barre d'XP rouge de niveau JCJ. En effet, celle-ci était remplie à fond alors qu'il me restait 5.000 EXP à obtenir pour atteindre le niveau 11.

    En espérant qu'un futur correctif puisse corriger cela, je vous souhaite une bonne journée.

    Khali

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello,

    On pourrait aussi ajouter :

    * Le texte lorsque l'on fait "Voir les informations" sur une colonie qui se démultiplie à chaque fois qu'on retourne dans "Voir les informations" lorsque la colonie est expirée.
    * Le compteur "nombre d'attaques repoussées" dans les informations de la colonie qui indique n'importe quoi.
    * Le bug d'affichage lorsque l'on ouvre la page des colonies la première fois, généralement la production des colonies n'apparait pas.

    Espérons...

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce post aurait-il été lu... ? ou les colonies n'intéressent même plus BB...

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai fait 3 grandes colonies (rouges, je précise, donc appartenant à un autre joueur) cette semaine, aucune des 3 n'était défendue. Pure coïncidence et coup de bol ? ou bug sur les défenses ? D'autres personnes ont constaté la même chose ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Par moment j'ai la flemme de mettre les défenses et puis faut bien laisser des colonies libres pour permettre aux copains de faire le succès attaquant expert en moins de 600 troupes perdues.
    Après si des égoïstes les prennent toutes sans en laisser pour les autres c'est très moche

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne mets jamais de défense, c'est fatiguant et surtout cela ne sert à rien, j'ai conquis des îles (titane, 450/6h), grandes, avec 20 ou plus (pas compté) forteresses défensives installées par le joueur précédent. Cela m'a juste fait plus d'xp et de points de valeur et j'ai rasé la map, pas seulement le boss.

    Comme disait je ne rappelle plus qui, aucune île n'est imprenable
    Dernière modification par Patjgll ; 07/11/2020 à 20h41.

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, je suis bien d'accord, les succès de défense sont infaisables, et ce point n'est pas du tout équilibré.
    Néanmoins, d'habitude, c'est bien rare qu'il n'y en ait pas, là je me suis demandé si 3 à la suite c'était pas un bug.
    Pour que ce succès devienne faisable, il faudrait, comme l'avait déjà suggéré un joueur, qu'une ile conservée 7 jours compte comme une défense. C'est déjà rare, mais ça ferait avancer un peu les compteurs.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.