Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: tribut de noble relieur et maintenances

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre

    tribut de noble relieur et maintenances

    Bonjour.

    Il semble que la durée des maintenances n'ait pas été prise en compte correctement.
    Pour être sur de pouvoir gérer correctement mon relieur, (qui soit dit en passant aurait
    pu intégrer le déplacement à un entrepôt proche) je l'ai demarré pour livrer son
    "butin" de manuscrits au dimanche soir à 21h. Je regarde le temps qui reste et ... vois
    que j'aurai mes manuscrits à 1h du matin. Je ne vais pas me lever à 1h pour ça !

    Est-il possible que quelqu’un se penche sur ce problème particulièrement gênant dans
    un jeu de gestion ou chronologie et gestion du temps sont essentiels (surtout pour une
    production qui dure une semaine) ?

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    le mien a aussi été décalé, mais j'avais pas fait le lien avec la maintenance
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'en suis pas certain mais 2 maintenances d'environ 2h depuis dimanche dernier, ça colle.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.