Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Vos estimations pour l'événement

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Vos estimations pour l'événement


    L'événement bat son plein et des tonnes de Settlers offrent des ballons. Nous voulons connaître vos estimations sur le déroulement de l'événement.

    • Quand, pensez-vous, allons-nous atteindre le premier objectif (Journée/heure) ?
    • Combien de ballons en trop allons-nous avoir à la fin de l'objectif final (phase 2) ?
    • Combien de ballons inutilisé demeurerons en stockage une fois les buts atteints ?


    Vos réponses peuvent ressembler à ceci :
    • Quand, pensez-vous, allons-nous atteindre le premier objectif (Journée/heure) ? ?
    11.09.2019 - 18:55
    • Combien de ballons inutilisé demeurerons en stockage une fois les buts atteints ?
    123.456.789 Ballons
    • Combien de ballons en trop allons-nous avoir à la fin de l'objectif final (phase 2)?
    123.456.789 Ballons

    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 26/09/2019 à 19h47.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    déjà dans l'année 2014 était de voir comment le tout se termine, et maintenant vous donnez l'ensemble le reste avec de la pâte pour moins de lvl51 et des bougies pour le plus lvl51, la critique est battue par bb, et l'auto-critique que vous n'avez pas, maintenant il est juste de sorte que le jeu est bientôt complètement mort , si le successeur ne peut pas être également jouable seul, puis bonne nuit bb
    ensemble après la devise:
    plus rapide plus haut et plus loin dans le.....
    excuses, mais la vérité reste véridique
    assez mauvais que je dois m'excuser pour votre échec / la corectness politique est de la m
    Dernière modification par Hans_Dampf ; 12/09/2019 à 15h05.

  3. #3
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Non, non non ... ma réponse ne ressemblera pas à ..... formatée ...

    poser la question est déjà y répondre ...
    Comme l'année dernière ... soit vous baissez les objectifs, soit vous gardez les récompenses
    Quand a vos cours sur (la conversion en GM > MOUARF) et le commerce ... c est completement utopique de votre part de croire que tout le monde jouera le coup pour la communauté et ne tentera pas uniquement son profit personnel !
    Et pas la peine de dire que ce sont des débutants qui font ça ! c est totalement l'inverse, et vous le savez parfaitement.

    Vous persistez à vouloir obliger les joueurs a échanger, coopérer ... CA NE MARCHE PAS ! clair ? compris ?

    allez ... a plus ^^

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    15/09/2019 a 11h11
    50 000 000
    25 000 000

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    On a atteint les 200M ce soir a 22h donc exactement à mi phase 1, après un démarrage poussif mais c'était le cas l'année dernière, on devrait atteindre sans problème le seuil 1 de 400M samedi ou dimanche. Pour la suite plus difficile de pronostiquer comme on ne connaît encore pas le seuil n°2 a atteindre (1000M peut être ?), mais bon au moins le double parait plus que raisonnable sachant que l'on gagne 2 petits gâteaux (seuils 3000, 6000 et 2 gros gâteaux seuils 9000, 12000). Par rapport à l'année dernière on est pénalisé, la boîte à outils ne fonctionnant plus sur le festival.
    Sur la base de 4000 ballons en moyenne en donation ce jeudi soir à 10h on obtient le chiffre de 50 000 joueurs (tous serveurs et pays confondus), ça va tso n'est pas mort ^^

    En consultant les archives, l'année dernière le 1er seuil était de 350M et le second de 1300M lol (seuil atteint), bon encore une fois avec la boite à outils qui permettait à la plupart des joueurs de booster leur festival à 100% 24/24.


    En regardant cette archive il est amusant de noter que les commentaires d'une année sur l'autre se ressemblent, au début, event irréalisable, plein de récriminations ... et à la fin tout le monde est content, enfin presque
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...s-Commentaires
    Dernière modification par Patjgll ; 13/09/2019 à 00h22.

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    île de Mariland
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    A l'instar de bcp de joueurs, je ne répondrai pas aux questions car seuls les développeurs et modérateurs du jeu ont la réponse car le visuel de ce que les gens fabriquent, stockent. Je ne dispose pas de boule de cristal.
    Comme évoqué dès le premier jour de l'event :
    - ce serveur n'accueille quasiment plus de nouveaux joueurs ==> difficultés pour obtenir de la pâte à gâteau (les petits lvl en profitent et le taux de change oblige de faire le double d'aventures ce que les joueurs qui travaillent (eh oui il y en a aussi) ne peuvent faire.
    - les nouveaux joueurs / petits levels lorsqu'ils découvrent l'usine à gaz du jeu et les revendications de certaines alliances n'ont pas franchement envie de s'investir.
    On est dorénavant très loin du jeu par plaisir qui faisait son charme.
    SVP prenez en compte les remarques des joueurs au lieu de vous obstiner à continuer vers une mort certaine de ce serveur.
    J'ai toujours entendu dire qu'un anniversaire était joyeux, avec des amis, des parties de rigolade. Là ce n'est pas le cas, les joueurs viennent, se font poser un gâteau et attendent la fabrication des ballons. J'ai connu des events plus passionnant.

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A quoi sert de donner son avis de toute manière vous n'en avez rien à faire (pour rester poli).
    Tous ce que je vois et ça j'en suis sur, le déclin du jeu est en marche. Quand je vois le temps que je passe sur ce jeu par rapport au début c'est pour moi un signe et je crois que je suis loin d’être le seul.
    Occupez-vous d'abord des demandes incessantes de vos joueurs plutôt que de faire 122 events par an. A chaque event vous nous bombardez de nouveau contenu alors que des problèmes bien plus précieux pourraient être résolus.
    Vous remarquerez une chose, il n'y a que les petits et nouveaux joueurs qui éprouvent un quelconque positivisme actuel. Tous vos anciens joueurs sont blasés et en ont marre.
    Enfin autant parler à une porte de prison je crois que j'aurais une meilleure discussion qu'avec vous

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Une petite île nommée Charybde aux large des plaines d'Hélios.
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Comme Pat je dirais qu'a priori l'event se déroule pas trop mal et que si le mi-objectif est atteint, le complet devrait aussi... à condition d'avoir les mêmes apports tous le long. Aurions nous assez de petites quêtes annexes apportant des ballons ? Assez de gros gâteaux ou de moyen réalistes d'en avoir 1 toutes les 24h ? L'objectif à 12k est il réalisable pour chacun ou ce pallier est il déjà sensé être atteint à coup de PP ?

    Je comprends bien que le pallier à 15k nécessitera des PP, c'est votre politique marketing, soit. Mais le 12k ?

    Et y aura t il assez de pâte à gateau pour que certains joueurs, étant assurés de pouvoir accomplir leurs objectifs perso, commencent à coopérer et à poser leur trop plein de gâteaux sur de plus petits joueurs qui galèrent, accomplissant ainsi cette coopération justement recherchée ?

    Résumé : Les chiffres donnent le bon espoir d'y arriver mais la rareté de pâte à gâteau m'effraie, me faisant croire que la coopération restera limitée.

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , je voudrais pas etre la mauvaise langue et tenir avec TSO , mais dire que s'est pas fessable 15.000 ballons en 16 jours s'est un peut exagere , sa fait du 40 ballons / h s'est tres realissable je pense pour la plupart des joueurs , on ne vous demande pas d'en faire des tonnes mais 40 / h sur 3 colonnes sa fait 12 par colonne avec un petit gateau et voila vous etes deja 54 / h .
    voila ce que j'avais a dire, bon jeu

  10. #10
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour ,

    pour moi peut importe les events j'aime les defis et essayer de tout avoir , le gros soucci de cet event comme des autres c'est le flach playeur qui est toujour le grand probleme du jeu , on arrette pas de figer , ce faire ejecter du jeu lorsqu'on deplace des generaux ou qu'on valide une aventure , lors de changement des iles pour aller booster nos amis , sa commence a etre vraiment abusser on sais toujour pas si vous aller vous bouger a recoder le jeu ou pas pour la fin du flach playeur alors a quoi bon ce decarcasser a tout avoir alors que le flach sera complettement dessactiver dans quelques mois , pensez vous un jour nous dire une bonne fois pour toute si vous aller faire quelques chose ou rien du tout on aimerai savoir a la fin si ca vaux le coup de continuer ce jeu qui est vraiment pour moi le meilleur

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.